|
Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Prey - Morgan de toi /!\ No Spoilers |
---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 17:05:50 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les premiers tests arrivent :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Achète ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Scrypt Transactions (6) | patch en cours |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Est ce que le jeu a un rapport quelconque avec le Prey des années 2000 (2005 ou 2006 je crois) ? |
killen Married MadTransactions (22) | Aucun, la tronche de certains ennemies ? raison du courroux de certains . Bon c'est quand même bien old school niveau gameplay pour le moment (2h de jeu) ça va pas plaire a tout le monde.. et si techniquement ca tourne au poil, 120i/s constantes a fond en fhd sur mon portable, c'est quand meme bien pauvre a ce niveau là.. Mais perso je kiff jusqu'à maintenant Message édité par killen le 05-05-2017 à 19:08:30 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai avancé dans le jeu, pour le moment je suis toujours captivé par l'histoire...
|
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 10:28:13 |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai l'impression inverse pour ma part. La démo me donnait du fil à retordre et là les mimics semblent moins résistants. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gebreugg Transactions (0) | N'oubliez pas de mettre "sous-titres pour tous" dans les options pour pouvoir comprendre ce que disent les typhons.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Merci pour le tips
|
titof3 Transactions (0) | Plus j'avance et plus j'aime, mais il y a du challenge !
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau sondage en ligne : Quelles sont vos preyférences ?
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les premiers tests arrivent et ça sent bon :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et pour les deux du fond qui ont encore un doute sur le fait que Prey est le meilleur jeu vidéo jamais créé, le GOTY des GOTY de l'histoire des GOTY, le jeu ultime quoi, en voici la preuve définitive et inattaquable :
RiderCrazy Transactions (0) | Bouclé en 24h de jeu, en faisant pas mal de secondaire. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
titof3 Transactions (0) | Très très bon jeu |
Kryone CordialementTransactions (1) | Mais quelle putain de surprise ce jeu
|
killen Married MadTransactions (22) | Ouep com totalement foirée pour un des meilleurs jeu de l'année |
qwrty BFG!Transactions (4) | J'y joue sur PC, mais clairement je suis tout comme vous vraiment surpris de ce petit chef d’œuvre. Je suis plutôt du genre FPS bourrin (DOOM, HL)
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les tests continuent d'arriver au compte-goutte :
Dora Doralina Transactions (3) | 9 GK |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Stoon qui ne peut pas s'empêcher de troller dans son verdict :
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je comprends pourquoi tant de monde déteste ce mec ...
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | J'étais en pleine hésitation depuis quelques jours, mais vos message + les tests qui commencent à tomber + mes 2 semaines de congés qui arrivent vont me faire craquer je pense |
RiderCrazy Transactions (0) | Fonce ! |
titof3 Transactions (0) | Je commençais à désespérer du jeu vidéo entre les Ubi daube bâclés, les andromeda mal fait....prey est une perle rare.
Message édité par titof3 le 10-05-2017 à 00:03:34 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'en suis à 12 heures de jeu et l'intérêt ne faiblit pas bien au contraire ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
titof3 Transactions (0) | Le problème est que les ventes seront certainement en dessous d'un Ubi chiotte bâclé et bugé jusqu'à l'os.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De mon côté, je m'attendais à un plus gros engouement côté HFR.
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bien essayé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ben ouais
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Scrypt Transactions (6) | je reprendrai le jeu plus tard perso, y a des cas de saves corrompus à foison sur pc et ps4 (voir reddit)
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
qwrty BFG!Transactions (4) | Pour les joueurs PC, j'ai testé un petit sweetFX, c'est bien mieux. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] divers colector halo5 | [ACH] Ps4 slim/pro |
[VDS] Gravity Rush 2 PS4 | [Vds] World of Final Fantasy PS4 |
[ACH] Heavy Rain & Beyond Two Souls Collection (PS4) | [EST] 6 jeux PS4 |
[ACH] PS4 Slim 500 | [ACH] FFXII Zodiac Age PS4 |
[VENDU] Nioh PS4 comme neuf -> 45€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Prey - Morgan de toi /!\ No Spoilers |