|
Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Prey - Morgan de toi /!\ No Spoilers |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par poiro le 18-05-2017 à 21:24:26 |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 21:22:58 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Dans le département "Psychotronique", est-ce que vous avez :
|
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 19-05-2017 à 12:39:19 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
anonymman Transactions (0) | Jeu reçu et installé, j'attends de finir l’excellent Batman avant de le commencer. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quel Batman ? y'en a eu un nouveau récemment ? |
anonymman Transactions (0) | De mémoire c'est le Arkham Knight.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui OK merci |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Patch 1.03 dispo normalement aujourd'hui sur PS4. Fin de semaine pour la Xbox :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai toujours pas débloqué de pouvoir, j'ai toujours une compétence que je veux à acheter avec les nanomods.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il y a des pouvoirs qui te font economiser des balles (en phase 2 ou 3 (ils oneshot mimic et phantomes)
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 10:15:53 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Jeu terminé hier soir, en mode normal, en 35 heures environ. Je pense avoir fais la quasi-totalité des quêtes annexes, j'ai fouillé toutes les pièces, tous les PC, tous les coffres, ect... Je l'ai terminé sans aucun pouvoir taille-foune, je le ferai surement dans une seconde partie.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 23-05-2017 à 11:16:44 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | tu ne peux pas le marquer via une liste de passager d'un ordi ? |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Oui j'avais lu qu'il y avait eu pas mal de problèmes avec ça, en y allant j'ai eu peur de rien trouver mais coup de bol il était bien là |
biloute67 Transactions (13) | Il y a 4 endroits possibles pour le technicien
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais j'ai fait tous les endroits + exterieur de Talos que je passe au peigne fin ps: j'ai d'autres missions buggeés anyway ,sans entrer dans les details j'en ai 2 ou 3 qui sont buggeés Message édité par gropich le 23-05-2017 à 18:49:08 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
Message édité par michel jaunasse le 25-05-2017 à 18:20:07 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Dans les pouvoir ya des bonus au mode furtif, mais on fait comment pour etre furtif? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Etre accroupi je crois. Et toucher les ennemis avant qu'ils ne te repèrent. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau patch déployé sur PS4 aujourd'hui avec - enfin !!!! - le support de la PS4 Pro :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Captainpoularde Transactions (4) | Il a l'air cool le patch pro! |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
OgOp Transactions (0) | Je viens d'acquérier un pouvoir psi, l'explosion cinétique.
Message édité par OgOp le 01-06-2017 à 17:01:35 |
biloute67 Transactions (13) | Maintenir triangle pour la roue des favoris
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
OgOp Transactions (0) | Oui mais dans la roue des favoris, le pouvoir n'apparait pas justement... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est que tu n'as pas le pouvoir alors. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
OgOp Transactions (0) | J'ai pourtant bien dépensé 3 neuromods pour l'avoir, et je viens de revérifier, le pouvoir est bien déploqué. |
Captainpoularde Transactions (4) | En tout cas, un peu déçu par le patch pro. En jeu je vois pas de grosse différence, et surtout le framerate est toujours pas si stable, voire même un peu de tearing de temps à autre. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Je suis dans l'atrium et :
Message cité 1 fois Message édité par skum le 06-06-2017 à 17:09:29 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Captainpoularde Transactions (4) | Bon, je dois pas être loin de la fin
et je suis assez déçu de l'expérience.
.
|
Plins86 Transactions (5) | 6h de jeu sur PC, pour l'instant je l'adore.
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Message édité par skum le 06-06-2017 à 17:59:00 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je viens de craquer pour Prey, je suis un très grand fan de Dishonored et de ce fait d'Arkane, je n'ai jamais joué au Prey initial, j'ai hâte de le lancer ce soir ! Les avis que je lis..
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
qwrty BFG!Transactions (4) | 30/35h en fouillant bien tout et en prenant ton temps. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Okey, donc il a juste refait le jeu alors J'ai commencé hier, l'univers est enivrant.. Tout le jeu prend son intérêt si on s'y intéresse, on fouille, on lit ce qui nous tombe sous la main, etc. La première sortie en combinaison Par contre je suis énormément déçu du Margrave.. J'ai dépensé quatres modificateurs d'armes et il fait toujours aussi peu de dégats.. Même le pistolet silencieux est plus efficace grâce à son débit.. Message édité par arkaon93 le 13-06-2017 à 12:39:08 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Bon jeu fini ce weekend, en 37 heures. Vraiment bien même si je m'attendais à une fin plus ... spectaculaire. J'ai perdu beaucoup de temps sur les 5 dernière heures à faire des aller retour un peu partout pour boucler les mission secondaires... Je le conseille quand même à tout fan du genre, pas GOTY pour moi mais clairement dans le top 5 Message édité par skum le 19-06-2017 à 11:10:13 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | le jeu a eté patché récemment?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] divers colector halo5 | [ACH] Ps4 slim/pro |
[VDS] Gravity Rush 2 PS4 | [Vds] World of Final Fantasy PS4 |
[ACH] Heavy Rain & Beyond Two Souls Collection (PS4) | [EST] 6 jeux PS4 |
[ACH] PS4 Slim 500 | [ACH] FFXII Zodiac Age PS4 |
[VENDU] Nioh PS4 comme neuf -> 45€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Prey - Morgan de toi /!\ No Spoilers |