|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] divers colector halo5 |
leojoebar Transactions (15) | Halo 5 edition guardian's( statue ) j'ai tous mais le code du jeu à était utilisé 100out
Message édité par tonton-thon le 28-02-2017 à 22:37:06 |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 10:28:09 |
cecelamitraille Transactions (60) |
leojoebar Transactions (15) | Ahah |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Tu es d'où monsieur ? Remise en main propre possible ? |
leojoebar Transactions (15) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
fredeejay Transactions (19) | slt pourrai être intéressait par la ps4 --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
leojoebar Transactions (15) | Photo plus tard je suis au boulot, mais elle est neuve de chez neuve. J'ai un gros feed sur la section hardware pour rassurer un peu. |
fredeejay Transactions (19) | Ben tu recherche quoi lol console
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
leojoebar Transactions (15) | Je recherche rien de spe, propose. |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 13:56:15 |
onizuka0408 Transactions (15) | preneur de ta ps4 pro + les jeux si envoie possible. --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8688751 |
leojoebar Transactions (15) | Aucun soucis por un envoi, faut juste rajouter les ports au prix. |
onizuka0408 Transactions (15) |
leojoebar Transactions (15) | En attente de nouvelle d'onizuka |
onizuka0408 Transactions (15) |
leojoebar Transactions (15) | Ok, cependant ne dit pas tu prends si tu n'es pas sur. Merci..... |
rafal Transactions (1) | Hello, tu deloterais ? |
leojoebar Transactions (15) | Je veux eviter de deloter. Pas envi de vendre les jeux à part. Les jeux sont déjà quasi à prix cadeau. La console est à 399 neuve, ff deluxe à 80 et yakuza est seulement en import à mini 79 port compris |
fredeejay Transactions (19) | Slt combien le lot si je viens ps 1h de route merci --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
leojoebar Transactions (15) | Le même prix |
-heat- Transactions (1) | Hello !
|
leojoebar Transactions (15) | Non merci. Je vends le lot, je veux pas m'amuser à deloter. Et même si j'enlève un peu c'est genre juste les ports |
-heat- Transactions (1) | Ok je comprends. A 360€ fdp in je te prends le lot |
leojoebar Transactions (15) | Non merci. À ce prix en plus in je garde. Je suis pas dans la nececité de la vendre. C'est juste que je ne m'en sert pas |
solid-ecks Transactions (11) |
fredeejay Transactions (19) | Hello en main propre négociable ou vendenheim lol --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
leojoebar Transactions (15) | Non je reste sur mon prix, sinon je garde. |
solid-ecks Transactions (11) |
|
|
|
leojoebar Transactions (15) | Up des ventes |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Salut, la wii u est toujours disponible? En boîte ou loose? --------------- Exitus Acta Probat |
leojoebar Transactions (15) | Toujours dispo oui, avec boite bien sur |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Avec les fdp ça ferait combien? Message édité par hunter-w40k le 28-02-2017 à 17:31:06 --------------- Exitus Acta Probat |
leojoebar Transactions (15) | 215 |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Ça m'intéresse à ce prix. C'est possible d'avoir une photo pour voir l'état de la console et du gamepad? --------------- Exitus Acta Probat |
leojoebar Transactions (15) | Je suis pas chez moi, mais regarde mon feed dans la section hardware, si je vends c'est que c'est nickel. Envoi moi un mail mais photo que ce soir, donc si entre temps qqun dit je prends il sera servi. |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Ok je prends et on passe en mp pour finaliser la transaction. Message édité par hunter-w40k le 28-02-2017 à 20:09:45 --------------- Exitus Acta Probat |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | FP éditée, ainsi que le titre... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
leojoebar Transactions (15) | Sorry |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A clore] VENDU | [VDS] rien |
[VDS] Zelda Tears Of The Kingdom (Vendu) | [Ach] Jeux Ps5 |
[VDS/ECH] Jeux consoles : XONE/360 - PS4/3/2 - WII/U - 3/DS - GC - ... | [VDS] Halo 5 10€ |
[VDS] en pause | [VDS] Rien pour le moment... |
[VDS] stand by | [Ach/Ech]Jeux XBox X |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] divers colector halo5 |