|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ligue Fifa 11 PS3 |
---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Voila tu jouais pas sur 360? Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 07-04-2009 à 23:57:35 |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 23:46:59 |
saikatana Transactions (1) | Au fait j'ai oublié de me réinscrire vous pouvez me rajouter dans la liste |
Zangalou Transactions (1) |
|
Maxquatre Transactions (0) | On se connait Zang, j'ai comme un doute là.
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Zangalou Transactions (1) | ouais les deux et fRO aussi pendant un moment, Max4 sur pront.fr ? Message édité par Zangalou le 08-04-2009 à 00:00:51 |
Maxquatre Transactions (0) | Oh my god ! PS: Evidemment Message édité par Maxquatre le 08-04-2009 à 00:01:08 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Zangalou Transactions (1) | je vais pouvoir te pootrer sur fifa, c'est triste |
Maxquatre Transactions (0) | Zangalou, dernier du draft, hop hop hop !
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Stix ErwannzTransactions (0) | Y'a plus de respect! Ca chambre déjà... |
saxou :oTransactions (25) | Zangalou ici xD --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 00:10:36 |
Zangalou Transactions (1) | l'avantage de jouer contre des français c'est qu'au moins ca lag souvent bien moins que les types que tu trouves sur le système de recherche de la PS3 match rapide pas moyen de tomber sur des matchs qui sont fuildes et sur le salon français, les mecs font que spammer mais ne jouent jamais. |
saxou :oTransactions (25) | Attend que je host --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
amdvsintel Transactions (0) | Ben, dis moi quand est-ce que tu veux jouer le match retour Message édité par amdvsintel le 08-04-2009 à 02:59:22 |
amdvsintel Transactions (0) | Tiens on parle déjà de PES 2010 : http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] r-2010.htm A voir parce que PES 2008/2009 ... ça m'inquiète qu'il sorte aussi sur PS2 et PSP Message édité par amdvsintel le 08-04-2009 à 12:43:23 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Alléchant tout ça Faudra tester la démo et je ferais un choix entre PES et Fifa ! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | bon je vais encore avoir du mal sur le choix pour le 2010...
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 08-04-2009 à 12:58:52 |
Maxquatre Transactions (0) | Fin des inscriptions ce soir, draft juste après, j'y travaille 18 personnes ! Ca fait 9 équipes 4.5* et 9 4*, ca risque de déménager sévère Message édité par Maxquatre le 08-04-2009 à 13:01:16 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
amdvsintel Transactions (0) | Oublie pas de me mettre une 4.5* je veux aston villa 9 4.5* ça nous laisse quand même suffisamment de choix pour choisir une bonne équipe 4* Message édité par amdvsintel le 08-04-2009 à 13:08:39 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | moi aussi je m'inscris
|
Maxquatre Transactions (0) | Doutes émis sur les équipes:
amdvsintel Transactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) | Justement le FC Lyon est 4.5 car c'est Gassama (67) à la place de Clerc(78) ou Reveillère(77) en DD. --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
yann924 psn: yann924Transactions (0) |
Moi je vais faire comme pour cette année, j'attends que des potes achètent les deux, et après y'a plus qu'à tester Edit : Max c'est pas grave pour Lyon, personne va les prendre Message édité par yann924 le 08-04-2009 à 13:31:50 |
Maxquatre Transactions (0) | Oui alouns fait le championnat, manque un dernier --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
amdvsintel Transactions (0) | Mouais c'est pas une 5* Lyon |
Zangalou Transactions (1) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
amdvsintel Transactions (0) | Logman qualifié pour les 1/8 avec l'Allemagne !!! cet homme est dangereux Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 08-04-2009 à 13:57:25 |
yann924 psn: yann924Transactions (0) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | 4 et 4.5* c'est raisonnable au niveau de l'ecart et il y a du choix c'est cool ca
Message édité par alouns le 08-04-2009 à 14:02:26 |
Chik PSN : Chik38300Transactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) | Début du championnat dès que Luigi a modifié les équipes sur le site ! PAS de CRs (comptes rendus) , matchs dans salon en mode NON Classé. Matchs tous les 2 jours. Tous joueurs absent 3 matchs de suite sans raisons/sans prévenir sera supprimé de la ligue au 2 journées (de ligue) plus tard. (absence de 10 jours) Lancement au milieu du championnat d'une mini coupe en match simple. Résultat de la Draft: 1 cfil - Toulouse
Message édité par Maxquatre le 11-04-2009 à 19:27:56 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
elendryl Transactions (8) | je pensais passer mon tour pour ce tournoi mais en faite non j ai trop envie de jouer et empecher logman d etre dernier
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
Zangalou Transactions (1) | PAS de CRs, matchs dans salon en mode NON Classé.
|
Maxquatre Transactions (0) | cfil premier à choisir, get in the starting blocks chaps! --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Plus de place dispos donc ?
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Maxquatre Transactions (0) | Je te garde en réserve nicolasb30 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le |