| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ligue Fifa 11 PS3 |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent : Demain soir je ne serai pas dispo pour les matchs de L2 (/mylife cause concert Rihanna Message édité par KibitO le 18-10-2011 à 22:30:01 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 22:29:31 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Au fait, vous connaissiez ce site : http://www.konkuri.com/fr/ ? On pourrait peut-être essayer si ça correspond à ce qu'on veut (normalement oui) et si le site actuel demande trop de temps de gestion. |
rockbottom Transactions (0) | Super ... |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Je suis de retour et je vois les boulets qui ont modifié le site !! Message édité par ricky_larsen2 le 18-10-2011 à 22:42:40 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Bon je viens de tout recréer !!!! Je dois les compter forfait ou ya eu des remplacements ? PS : Skum je t'ai mis l'AJAX PS 2 : D'autres changement à me signaler ?? Sinon va falloir toiut re rentrer vos scores à nouveau PS 3 : Quelqu'un de dispo et de motiver pour gérer avec moi le site ?? Merci Message cité 1 fois Message édité par ricky_larsen2 le 18-10-2011 à 22:59:12 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
KibitO Transactions (0) | Ah bon ?! |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Ben saxou était admin mais a laissé le pass par défaut ...
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Stix ErwannzTransactions (0) |
RRusty Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 23:21:45 ![]() ![]() |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Sinon pr les changements ? --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par beuzo le 18-10-2011 à 23:52:59 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
picodon com2meTransactions (0) | Vous parlez du championnat ou de la coupe 2 ? Message cité 1 fois Message édité par picodon le 19-10-2011 à 01:59:27 |
saxou :oTransactions (25) | On va changer direct ces histoires de mot de passe. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
P@T You're Goddamn Right !Transactions (0) | Coucou, il y a encore de la place pour moi ? --------------- // Usain Bolt du topic Quizz \\ |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
Je parle du champ ligue 2. Je relance le calendrier ce soir, merci de me dire si ya des changements ou pas ^^ Message édité par ricky_larsen2 le 19-10-2011 à 09:45:26 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
RRusty Transactions (0) | Peut être que P@T peut prendre la place d'un des deux fantomes de la ligue 2 ? Message édité par RRusty le 19-10-2011 à 10:23:14 --------------- FeedBack |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Perso j'ai du mal à trouver des dispos pour la L3. Possibilité de jouer avec la L2 sinon? --------------- Bazinga! |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | on est peu d'actifs sur la l3 mais faut pas débarquer à 20h30 un soir de c1 |
P@T You're Goddamn Right !Transactions (0) | Ok pour une place en l2 alors Message édité par P@T le 19-10-2011 à 11:04:06 --------------- // Usain Bolt du topic Quizz \\ |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | pas faux beuzo my apologies.....
--------------- Bazinga! |
sxzh Transactions (1) | Pour ceux avec qui j'ai joué, j'ai rerentré les scores sur le googledoc, mais j'ai une mémoire de poisson rouge donc hésitez pas à modifier si je me suis gourré !
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | D'ailleurs mes enfants, va falloir accélérer vos matchs, vous avez plus que 10 jours |
Kyrika Transactions (6) | Tu bluffes |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | faudait checker les participant de la coupe 02, voir s'ils sont toujours present --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | certains n'affichent pas de volonté de jouer... je ferai valoir cet argument en cas de réclamation devant la dncg le 31!
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Dispo ce soir pour faire des matchs ligue 1, vers 20h30 je dirais. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | moi je fais ma capricieuse, j'attend qu'on m'invite --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
rockbottom Transactions (0) |
waddle *Transactions (1) | dispo mais pas inscrit --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pareil, je sais plus comment jouer. --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | euh sinon si on intégre des gens faudrait plutot les intégrer a la L3 je pense parce que eux ont quasi pas de match !
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | le site remarche ? on abandonne totalement le google doc ?
Message cité 2 fois Message édité par FrenchDavid le 19-10-2011 à 16:49:37 |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) |
Il me semble qu'elle corrige juste le Select en FAF comme truc majeur. Message édité par wildseven33 le 19-10-2011 à 16:56:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






