Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  402  403  404  405
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Ligue Fifa 11 PS3

n°8315943
KibitO

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 22:29:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello la compagnie !

 

Demain soir je ne serai pas dispo pour les matchs de L2 (/mylife cause concert Rihanna :o ) par contre jeudi oui.


Message édité par KibitO le 18-10-2011 à 22:30:01
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 22:29:31  profilanswer
 

n°8315967
KibitO

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 22:37:20  profilanswer
 

Au fait, vous connaissiez ce site : http://www.konkuri.com/fr/ ? On pourrait peut-être essayer si ça correspond à ce qu'on veut (normalement oui) et si le site actuel demande trop de temps de gestion.

n°8315977
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 22:41:34  profilanswer
 

Super ...  
A tout les coups c'est un frustré qui n'a pas pu participé, histoire de faire chier.  

n°8315979
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (23)
Posté le 18-10-2011 à 22:41:59  profilanswer
 

Je suis de retour et je vois les boulets qui ont modifié le site !!
Super quoi ...
Les boulets !!!
Saxou t'avais pas changé ton MDP ?
Ralala que des gamins sur jv.com !!!!


Message édité par ricky_larsen2 le 18-10-2011 à 22:42:40

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°8316010
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (23)
Posté le 18-10-2011 à 22:56:44  profilanswer
 

Bon je viens de tout recréer !!!!
Avant de valider et de recréer le champ, qqun a des news de
--> Groupe B
oliver1975
tit0in3

 

Je dois les compter forfait ou ya eu des remplacements ?

 

PS : Skum je t'ai mis l'AJAX ;)

 

PS 2 : D'autres changement à me signaler ??

 

Sinon va falloir toiut re rentrer vos scores à nouveau

 

PS 3 : Quelqu'un de dispo et de motiver pour gérer avec moi le site ??

 

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par ricky_larsen2 le 18-10-2011 à 22:59:12

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°8316014
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (23)
Posté le 18-10-2011 à 22:58:45  profilanswer
 

KibitO a écrit :

Au fait, vous connaissiez ce site : http://www.konkuri.com/fr/ ? On pourrait peut-être essayer si ça correspond à ce qu'on veut (normalement oui) et si le site actuel demande trop de temps de gestion.


 
Le site demande pas trop de gestion, jusqu'a présent ca marchais bien non ?
Juste que un GAMIN a fait tout foiré !


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°8316023
KibitO

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 23:01:35  profilanswer
 

Ah bon ?!  :fou: pendu par ce qui lui sert de couilles;
 
Et pour le site oui moi ça m'allait, je faisais une proposition générale ;)

n°8316026
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (23)
Posté le 18-10-2011 à 23:03:58  profilanswer
 

Ben saxou était admin mais a laissé le pass par défaut ...
Bref il a juste effacer tous les scores rien de plus mais faut tout se retaper et chacun doit re-rentrer ces scores vraiment relou


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°8316051
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 23:19:35  profilanswer
 

Pensez tous à changer votre mdp cette fois :/

n°8316057
RRusty

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 23:21:45  profilanswer
 

ricky_larsen2 a écrit :

Ben saxou était admin mais a laissé le pass par défaut ...
Bref il a juste effacer tous les scores rien de plus mais faut tout se retaper et chacun doit re-rentrer ces scores vraiment relou


Saxou admin  [:prozac]


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 23:21:45  profilanswer
 

n°8316073
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (23)
Posté le 18-10-2011 à 23:31:42  profilanswer
 

Sinon pr les changements ?  
Des news des 2 du groupe B ? des remplacants ou pas ?
Que je puisse créer le champ de nouveau


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°8316117
beuzo
PSN: beuzo_
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 23:51:44  profilanswer
 

RRusty a écrit :


Saxou admin  [:prozac]


 
 [:aulas]
 Pour ma part mon psn est beuzo_ et pas beuzo :o

Message cité 1 fois
Message édité par beuzo le 18-10-2011 à 23:52:59
n°8316137
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (23)
Posté le 19-10-2011 à 00:09:14  profilanswer
 

beuzo a écrit :


 
 [:aulas]
 Pour ma part mon psn est beuzo_ et pas beuzo :o


 
Rétabli :)


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°8316180
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 01:17:25  profilanswer
 

Stix a écrit :

Pensez tous à changer votre mdp cette fois :/


 
j'ai changé le mien 3 fois
3 fois ça m'a dit que ça avait été pris en compte
3 fois mon mdp était tjr l'ancien...
 
le googledoc c'était plus simple

n°8316200
picodon
com2me
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 01:57:10  profilanswer
 

Vous parlez du championnat ou de la coupe 2 ? [:darjeeling]
Si il y a des désistements de la ligue je veux bien remplacer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par picodon le 19-10-2011 à 01:59:27
n°8316239
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 19-10-2011 à 07:16:34  profilanswer
 

On va changer direct ces histoires de mot de passe.
Je te dans la matine.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°8316318
P@T
You're Goddamn Right !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 08:58:53  profilanswer
 

Coucou, il y a encore de la place pour moi  ? :)  
 
La liste des équipes libre est elle bien celle la http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8312628 ??


---------------
// Usain Bolt du topic Quizz \\  
n°8316422
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (23)
Posté le 19-10-2011 à 09:45:15  profilanswer
 

picodon a écrit :

Vous parlez du championnat ou de la coupe 2 ? [:darjeeling]
Si il y a des désistements de la ligue je veux bien remplacer :jap:

 

Je parle du champ ligue 2.

 

Je relance le calendrier ce soir, merci de me dire si ya des changements ou pas ^^


Message édité par ricky_larsen2 le 19-10-2011 à 09:45:26

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°8316546
RRusty

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 10:22:55  profilanswer
 

Peut être que P@T peut prendre la place d'un des deux fantomes de la ligue 2 ?


Message édité par RRusty le 19-10-2011 à 10:23:14

---------------
FeedBack
n°8316564
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 19-10-2011 à 10:29:28  profilanswer
 

ricky_larsen2 a écrit :

PS 3 : Quelqu'un de dispo et de motiver pour gérer avec moi le site ??
 
Merci


je veux bien essayer, ça m'amuse :o
 
et ça sera plus facile pour trafiquer les scores aussi  [:rsbull88]


---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°8316593
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (23)
Posté le 19-10-2011 à 10:37:29  profilanswer
 

P@T a écrit :

Coucou, il y a encore de la place pour moi  ? :)  
 
La liste des équipes libre est elle bien celle la http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8312628 ??


 
Oui et OUI (sauf l'Ajax)
 
Place pr la ligue 2 en remplacement des 2 fantomes ^^
 
Ton PSN ? que je te rajoute sur le site.
 
Tchoo
 
 


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°8316594
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (23)
Posté le 19-10-2011 à 10:37:53  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


je veux bien essayer, ça m'amuse :o
 
et ça sera plus facile pour trafiquer les scores aussi  [:rsbull88]


 
MP envoyé  :sol:  


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°8316603
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 19-10-2011 à 10:38:44  profilanswer
 

Perso j'ai du mal à trouver des dispos pour la L3. Possibilité de jouer avec la L2 sinon?


---------------
Bazinga!
n°8316648
beuzo
PSN: beuzo_
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 10:51:02  profilanswer
 

on est peu d'actifs sur la l3 mais faut pas débarquer à 20h30 un soir de c1 :o
sinon faut pas laisser Carroll gérer le site, à l'époque où on pliait le champ 2vs2 avec RRusty, il a tout cassé, seul moyen pour contrer notre SUPERIORITE.
un champ 2v2 en vue ?  [:la tornade_73]

n°8316687
P@T
You're Goddamn Right !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:03:27  profilanswer
 

Ok pour une place en l2 alors :)
 
Je prend fulham et mon psn est dans ma signature ;)
 
Tu me mp le mdp pour le site ?? Ou je m'inscrit dessus ?


Message édité par P@T le 19-10-2011 à 11:04:06

---------------
// Usain Bolt du topic Quizz \\  
n°8316922
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 19-10-2011 à 12:12:31  profilanswer
 

pas faux beuzo my apologies.....
 
J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ce soir un peu avant la C1 alors? ;)


---------------
Bazinga!
n°8317069
sxzh

Transactions (1)
Posté le 19-10-2011 à 13:30:10  profilanswer
 

Pour ceux avec qui j'ai joué, j'ai rerentré les scores sur le googledoc, mais j'ai une mémoire de poisson rouge donc hésitez pas à modifier si je me suis gourré !
 
L1, sxzh, Makhachkala

n°8317148
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 19-10-2011 à 13:54:53  profilanswer
 

beuzo a écrit :

on est peu d'actifs sur la l3 mais faut pas débarquer à 20h30 un soir de c1 :o
sinon faut pas laisser Carroll gérer le site, à l'époque où on pliait le champ 2vs2 avec RRusty, il a tout cassé, seul moyen pour contrer notre SUPERIORITE.
un champ 2v2 en vue ?  [:la tornade_73]


dans 7 jours le site est mort  [:cosmoschtroumpf]


---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°8317276
wildseven3​3
AMAZING !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 14:30:58  profilanswer
 

D'ailleurs mes enfants, va falloir accélérer vos matchs, vous avez plus que 10 jours :o

n°8317294
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 19-10-2011 à 14:37:45  profilanswer
 

Tu bluffes [:gerarddarmon]

n°8317296
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 19-10-2011 à 14:39:45  profilanswer
 

faudait checker les participant de la coupe 02, voir s'ils sont toujours present :o


---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°8317317
beuzo
PSN: beuzo_
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 14:45:13  profilanswer
 

certains n'affichent pas de volonté de jouer... je ferai valoir cet argument en cas de réclamation devant la dncg le 31!
morsay je crois jamais l'avoir vu ici (son psn n'est même pas bon), shaoh il doit être en train de tafer comme un chinois, saxou essaie de prendre la place de hills en team, carroll fear comme d'hab pour étudier les résultats à faire pour monter et le général est un intermittent :o

n°8317388
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 15:03:21  profilanswer
 

Dispo ce soir pour faire des matchs ligue 1, vers 20h30 je dirais.

n°8317424
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 19-10-2011 à 15:09:55  profilanswer
 

moi je fais ma capricieuse, j'attend qu'on m'invite


---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°8317449
Le General

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 15:18:47  profilanswer
 

beuzo a écrit :

certains n'affichent pas de volonté de jouer... je ferai valoir cet argument en cas de réclamation devant la dncg le 31!
morsay je crois jamais l'avoir vu ici (son psn n'est même pas bon), shaoh il doit être en train de tafer comme un chinois, saxou essaie de prendre la place de hills en team, carroll fear comme d'hab pour étudier les résultats à faire pour monter et le général est un intermittent :o


 
Je suis encore sous le choc de mon élimination brusque de la Coupe [:sadnoir]


---------------
Zbeub zbeub.
n°8317476
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 15:26:12  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
Je suis encore sous le choc de mon élimination brusque de la Coupe [:sadnoir]


[:nazztazz:1]

n°8317483
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 19-10-2011 à 15:27:48  profilanswer
 

dispo mais pas inscrit :(


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°8317484
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 19-10-2011 à 15:28:02  profilanswer
 

pareil, je sais plus comment jouer.  [:calvin2:2]


---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°8317570
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 19-10-2011 à 15:52:09  profilanswer
 

euh sinon si on intégre des gens faudrait plutot les intégrer a la L3 je pense parce que eux ont quasi pas de match !
 
Sinon starfucker, il a rejouer des matchs? Je l'ai plus vu depuis un certain temps :/
 
Et sinon me reste kiriya aussi :)


---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8317840
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 16:46:10  profilanswer
 

le site remarche ? on abandonne totalement le google doc ?
 
qui en ligue 1 dispo pr ce soir ?
 
et dernière question : connaît-on le détail de la maj 1.02 ? La team FIFA avait annoncé une grosse mise à jour ce mois-ci pour corriger plein de bugs, mais je ne sais pas s'il s'agit de celle là.

Message cité 2 fois
Message édité par FrenchDavid le 19-10-2011 à 16:49:37
n°8317888
wildseven3​3
AMAZING !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 16:55:00  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

le site remarche ? on abandonne totalement le google doc ?

 

qui en ligue 1 dispo pr ce soir ?

 

et dernière question : connaît-on le détail de la maj 1.02 ? La team FIFA avait annoncé une grosse mise à jour ce mois-ci pour corriger plein de bugs, mais je ne sais pas s'il s'agit de celle là.

 

Il me semble qu'elle corrige juste le Select en FAF comme truc majeur.
Le reste c'est surtout pour FUT http://www.ultimateteam.fr/annonce [...] jour-1-02/  [:petoulachi:1]


Message édité par wildseven33 le 19-10-2011 à 16:56:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  402  403  404  405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Manttes PS3 sixaxis[Ach] console PS3
Lecture d'un film DVD sur Ps3Lecture d'un film DVD sur Ps3
[VDS] PS3 60GoLa Team TK187 recrute
[VDS] [Xbox 360] PES 6 - Splinter Cell Double Agent[VDS][ECH] -- VENDU -- PURE sur PS3
[EST] PS3 Silver Jap 320GO HDDA LOCKER[ACH] une ou deux manettes dual shock 3
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Ligue Fifa 11 PS3


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)