|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ligue Fifa 11 PS3 |
---|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par shooter mvp le 03-11-2008 à 13:43:19 |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 13:43:07 |
matthew027 Transactions (2) | ah si j'ai marqué un but de la tete avec moi (mon perso), 1m75 en be a pro en mode carriere lol --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
sud_conscient Transactions (0) |
|
saikatana Transactions (1) | Mat, elle commence quand cette ligue? J'imagine lorsque tous les joueurs auront choisi leur équipe, mais après cette étape, plutôt cette semaine ou plus tard? |
|
matthew027 Transactions (2) | Sud, ce soir j'aurais besoin de toi pour tester le format de la ligue.
Message édité par matthew027 le 03-11-2008 à 14:00:32 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
sud_conscient Transactions (0) | au quai, je suis dispo ce soir |
saxou :oTransactions (25) | Vivement que Mcdonal et Nakamura soit enfin pret!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stix ErwannzTransactions (0) |
rugged and raw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 15:52:15 |
matthew027 Transactions (2) | bah dis donc çà avance pas trop la draft, quelqu'un a envoyé un MP à Snoupyluke ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 03-11-2008 à 16:32:10 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | je crois que ca va etre long pour le choix des equipes Message édité par alouns le 03-11-2008 à 16:41:11 |
Maxquatre Transactions (0) | Snoupyluke --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Stix ErwannzTransactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | on peut ptet passer snoupyluke temporairement si celui d'après est là non ? parce que ça serait pas mal que la draft se termine aujourd'hui, enfin j'sais pas pour vous mais c'est longuet là... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
amdvsintel Transactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) | boblenain200 donc ?
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
Maxquatre Transactions (0) | J'ai deux alternative d'équipes, j'ai peur de devoir abandonner les deux car elles sont étonnement... encore là. --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
boogielup Transactions (3) | Ce soir je serais sans doutes dispo pour des matchs de test avec les équipes de cette league |
saxou :oTransactions (25) | Dispo match de test --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) | Pareil vers 20h30, faudrait créer un salon spécial --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
saxou :oTransactions (25) | A 20H je crée le salon:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :oTransactions (25) | Je crée --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boogielup Transactions (3) | Idem après 21h |
amdvsintel Transactions (0) | j'arrive pour vous déchirer la gueule |
Maxquatre Transactions (0) | Je vous attends aussi --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
saxou :oTransactions (25) | Ah max cest toi! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Maxquatre Transactions (0) | Bah oui --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Stix ErwannzTransactions (0) | Ca serait cool que le prochain sur la liste choisisse enfin son équipe sinon on va jamais commencer. |
matthew027 Transactions (2) | s'il ne l'a pas fait d'ici 21H on passe on suivant --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
saxou :oTransactions (25) | Ca se passe comme ca chez Mcdonald --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Maxquatre Transactions (0) | Robinson
Message édité par Maxquatre le 03-11-2008 à 20:50:47 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Stix ErwannzTransactions (0) | Déconnecté aussi |
Maxquatre Transactions (0) | Je crois que je vais essayer mes 2 autres choix car bon mes défenseurs sont lents --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
sud_conscient Transactions (0) | j'arrive les tantouses |
Publicité | Posté le |