|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ligue Fifa 11 PS3 |
---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 11:01:58 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Dispo pour la coupe02 --------------- aka Marküs Weird |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ah oui et coupe02 toujours ok pour moi --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
sxzh Transactions (1) | jme positionne si désistement coupe02 ! |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Dispo Ligue 1
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
_kev_ Transactions (0) |
|
P@T You're Goddamn Right !Transactions (0) | J'ai ajouté tout le monde en amis, a part Tekken69 qui a atteint le nombre Max d'amis possible Ya plus qu'à --------------- // Usain Bolt du topic Quizz \\ |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 17:24:35 |
Kyrika Transactions (6) | Désolé pour les deux trois vents hier, je voulais pas abandonner mes potes de club qui auraient plus été assez pour jouer
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | je t'attend ricky,
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
waddle *Transactions (1) | dispo pour coupe02 si désistement --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
sxzh Transactions (1) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Quelqu'un de dispo là tout de suite pour un aller retour sur fifa pour la ligue 1 ? tekken ? |
picodon com2meTransactions (0) | Ce serait pas mal pour les ligues de mettre son pseudo en vert (comme pour la coupe 02) pour voir qui participe vraiment encore... Message édité par picodon le 20-10-2011 à 20:36:33 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Super... je joue la relégation en ligue 2 là contre tekken 6 gros points pour l'un ou l'autre ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | tekkkkkkkken.... |
Stix ErwannzTransactions (0) | Dispo pour la ligue 2 ! |
saikatana Transactions (1) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | L2 dispo aussi Edit : Hum en fait non j'ai mal au crane Message édité par ginfrizz le 20-10-2011 à 21:04:09 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça serait bien confirmer ceux qui ne l'ont pas encore fait. parce que la 02 ça va commencer tout soudain, et y'a 2 personne en réserve en cas de désistement. Message édité par Audrey211 le 20-10-2011 à 21:05:08 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | genre quikce qui veux tous nous prendre les uns apres les autre mais qu'on voit jamais. ptite bite Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 20-10-2011 à 21:06:26 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Stix ErwannzTransactions (0) |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | je suis en réserve aussi si jamais y a désistement
--------------- Bazinga! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai mis mes résultats de ce soir, mais tous mes résultats précédents ont été supprimés sur le site :-/ De plus, mes stats indiquent n'importe quoi.. 10V 2D... ? |
sxzh Transactions (1) | bj french, costaud le losc |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai fait une belle soirée oui, mais avant celle-ci j'avais 1 V 2N et 3D ou quelque chose comme ça.
|
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General Transactions (0) | Sinon je confirme ma présence pour la Coupe02
--------------- Zbeub zbeub. |
tewf Transactions (2) | ok le général présent |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Message édité par FrenchDavid le 20-10-2011 à 23:21:16 |
RRusty Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | moi je suis ok, inscrivez moi a ce que vous voulez tan qu'il reste de la place
Le General Transactions (0) | Tewf toujours dispo ? Message cité 1 fois Message édité par Le General le 21-10-2011 à 00:16:21 --------------- Zbeub zbeub. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai remis le score de tous mes matchs joués sur le site... grâce au googledoc
|
Publicité | Posté le |