| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 23:01:04 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Vous êtes combien ? Car je vois que toi en ligne. On est déjà 4 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 4 joueurs là tout de suite maintenant pour jouer contre bardack, Funky, Blink et moi ? *edit* Message édité par B-S le 02-04-2009 à 23:05:21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Non 4 vais dodo finalement! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Drap' (mais sur PC --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2009 à 21:57:40 ![]() wrong topic |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Mr Vaid Transactions (0) | Ce soir des gens sont disponibles pour une cession --------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Yep, avec sûrement Bobby et Bardack, et cendrillon est là aussi. Si y'a 2 autres personnes c'est nickel |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 19:45:07 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | En fait 3 autres, cendrillon ne jouera pas.
|
Mr Vaid Transactions (0) | Paré au massacre --------------- |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Idem, il en manque toujours 3 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon bah on va sur COD4 en attendant |
Mr Vaid Transactions (0) | personne pour l'instant --------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Désolé, moi c'était soirée ciné hier soir, par contre ce soir je pars sur RE5 à priori mais je suis interruptible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2009 à 15:59:53 ![]()
|
Mr Vaid Transactions (0) | may way --------------- |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pas dispo ce soir |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Moi ouais |
Mr Vaid Transactions (0) | pas grand monde ce soir non plus, on peut tenter une campagne en avancé ?
Message édité par Mr Vaid le 06-04-2009 à 21:34:40 --------------- |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je ne serais pas dispo avant un moment...choix et attente de mon nouvel FAI --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Hey les fiottes en face là, c'est pas parce que Teks arrête que tout l'monde doit partir |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain c'était tendu ce soir, on faisait pas le poids, surtout qu' on avait des aphones dans l'équipe, genre qui se fait bouffer sans rien dire Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 08-04-2009 à 00:01:23 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais teks faut se dire qu'un travail d'equipe ca vient pas direct, faut quand meme jouer pas mal de temps avec les personnes. perso c'est pour ca que je prefere jouer avec tel ou tel personne, pas parce que je vous trouve nul, mais parce que je sais que je prendrais pas le meme plaisir. car bon on joue pour le plaisir quoi (de foutre des branlées --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) | Désolé d'être parti avant la fin du versus hier, il fallait que je dorme --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est sur qu'à geuler dans mon salon tout seul " Hunter sur moi! Smoker, smoker m'a choppé" j'ai pas forcément l'air fin, mais c'est bien fun.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ah bah perso je me demande pas si on m'a entendu, c'est direct "hunter sur moi, hunter sur moi, hunter sur moi, HUNTER SUR MA GUEULE BORDEL §". Tout ça en moins d'une seconde en général car la plupart du temps y'a quelqu'un à côté |
knolan Transactions (5) | faut que je lache un peu SF4 pour venir squaté L4D j'ai pas peine lancé 1 seul fois le jeux.. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ouat Eubaoutte Tounaïte?
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Ayé j'ai le jeu ...
Message édité par the one_ le 08-04-2009 à 20:17:49 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Mr Vaid Transactions (0) | Allez on remet ça !
--------------- |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Désolé parti un peu avant la fin, me suis pas amusé de la soirée et les invit massives sur COD4 ont eu raison de moi ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
Ah non du tout Message édité par Funky Max le 09-04-2009 à 00:23:09 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Drap j'ai le jeu vendredi normalement --------------- Truth or happiness, never both. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Moi j'ai trouvé ça plutot bien, j'ai bien rigolé avec capatin, par contre sirius a pas eu l'air de trop kiffer..... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 09-04-2009 à 10:03:31 |
Ouais non mais Sirius voulait pas faire de versus à la base Non mais y'a pas de soucis j'ai rigolé avec vous, mais sur ce genre de jeu quand le groupe n'est pas un groupe de 4 soudé avec le même esprit d'équipe et de vision de jeu ça colle pas, et je supporte pas EDIT: D'ailleurs l'auto-shotgun fait bien 75% des dommages, mais je te laisse regarder ce tableau, tu verras qu'à bout portant il reste bien plus efficace que n'importe quelle autre arme
Message édité par Funky Max le 09-04-2009 à 12:32:29 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Yep je connaissais le tableau. Ceci dit quand on est tombés sur un tank qui a surgi du bout du couloir j'etais bien content de pouvoir le pourir de loin au snipe. Le temps qu'il arrive au contact il s'etait mangé un chargeur et demi dans le buffet. Ca attendrit la viande..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |