| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
e_esprit Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 11:32:02 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | ca c'est pas faux malheureusement |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Et puis ca coûte de l argent sans en rapporter la sécurité alors bon --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
http://img.clubic.com/04241014-photo-cp-anonymous.jpg Message cité 2 fois Message édité par Naoshige le 05-05-2011 à 12:17:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ress p Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Chronologie des événements, par Sony himself :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Ou bien c'est une fille qui a fait ça : Anne Onymous. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 13:29:41 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
Message édité par skwal6061B le 05-05-2011 à 13:33:18 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Sony a largement contribué à la mise hors d'état de BenLaden...
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Putain... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
shinjilestat Transactions (4) | Et voici l'histoire du hack du PSN raconté façon film holywoodien.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | putin sa commence a faire long --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shinjilestat Transactions (4) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce qu'il faut retenir c'est ça pour l'instant et ça fait quand même 3semaines que le vol a eu lieu: 4 mai : Sony fait savoir qu'aucune banque n'a, à ce jour, rapporté le moindre piratage de carte bancaire liée à "l'affaire Sony". La prudence et la surveillance des comptes (à défaut de faire opposition sur les moyens de paiement utilisés) est toujours hautement recommandée. Elles étaient cryptées, reste à savoir si effectivement ces données ont été dérobées et combien de temps il faut pour les exploiter vraiment ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-05-2011 à 14:51:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
anefé vu que ca reste tres vague sur ce sujet , ce soir en sortant je vais faire annulé ma carte qui est bonne encore 2 ans pour 9€ de renouvellement de carte au moins ca m'evitera de regarder mon compte tout les jours --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La plupart des gens ont le prix de leur carte incluse dans leur forfait bancaire.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-05-2011 à 15:11:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-05-2011 à 15:14:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | C'est vrai que seuls ceux qui ont déjà fait des achats par CB sur le PSN sont concernés. J'imagine pas les conséquences si l'AppStore d'Apple était piraté vu que l'enregistremet de la CB est obligatoire dès l'inscription. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
1ere oposition gratuite mais cout de re fabrication de la carte 9€ donc vais pas me prendre la tete pour 9€ --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il y a des bons plans pour des psn cards quelquepart ? Message édité par bachornoss le 05-05-2011 à 15:17:42 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
j'ai un compte et ma copine aussi sur l'appstore et je n'ai JAMAIS mit mon numero de CB dans iTunes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-05-2011 à 15:17:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelle idée aussi d'utiliser de suite une carte toute fraiche sur le PSN alors que tu as la possibilité d'utiliser des cartes prépayées
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-05-2011 à 15:20:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | page 967 je le disais déjà :
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
Désoler mais non --------------- My feed-back |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Me demande si il y a un site ou tu peux parier sur la "réouverture" du psn cette semaine. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-05-2011 à 15:27:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'est exactement le meme discour que j'ai eu quand le PSN a ete annoncé stoppé et que la base de donnee etait censée etre pirater quand pas mal sur le topic sont passés en mode parano et ont appeller la banque pour faire opposition j'ai preferer attendre de la part de Sony qu'il precise ce qui avait ete volé ou pas , mais comme 2 semaines apres ils n'en savent toujours rien et que l'on sait qu'il y a potentiellement un risque je me dit que pour 9€ et que j'ai rien en attente de retrait avec ma CB que je peux m'en passer 5 jours pour justement eviter un risque
oui la c'est pas cool , car ca te fais des frais a cause de cons --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
Ninji Transactions (0) |
|
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | Nouvelle CB déjà reçue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |