Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  2089  2090  2091  2092  2093  2094
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang

n°7934103
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 04-05-2011 à 22:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Double C a écrit :

Mais pourquoi personne ne m'a dit que j'avais un aussi gros cul?!?
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 3464/2.jpg

[:rofl]

Loquet 1, Loquet 2, Loquet 3, Inter-loquet :D

Dire que j'ai plein de jeux solo à boucler sur PS3 !

Message cité 2 fois
Message édité par hodjeur le 04-05-2011 à 22:11:08
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 22:05:48  profilanswer

n°7934115
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-05-2011 à 22:12:53  profilanswer

667 a écrit :

Putain le weekend dernier, obligé de marcher 10 minutes pour aller chez mon pote et jouer a Fifa/GT5. ET d'autres potes nous ont rejoints, obligés prendre des chaises. Y avait du Coca, de la Corona et des Snapple, des crackers. Obligés de prendre du bon temps tous ensemble alors que j'aurais pu les corriger seul sur mon canapé...

Ce con de PSN a interet a revenir illico ou j'attaque Sony en justice pour amélioration radicale de vie sociale. Enfoirés...

Et encore y a pas des masses de jeux où on peut jouer à plusieurs en local  :cry:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7934142
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 22:27:00  profilanswer

Et puis faut avoir des z'amis. [:cerveau eric]

n°7934151
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 04-05-2011 à 22:32:38  profilanswer

Forcément quand on aime les tagliatelles au saumon, ça aide pas :o

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°7934190
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-05-2011 à 22:56:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Et puis faut avoir des z'amis. [:cerveau eric]

des quoi ? [:tsomi]

n°7934192
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 04-05-2011 à 22:57:22  profilanswer

Il dit qu'il voit pas le rapport.

n°7934199
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-05-2011 à 22:59:35  profilanswer

n°7934224
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 23:14:15  profilanswer

667 a écrit :

Putain le weekend dernier, obligé de marcher 10 minutes pour aller chez mon pote et jouer a Fifa/GT5. ET d'autres potes nous ont rejoints, obligés prendre des chaises. Y avait du Coca, de la Corona et des Snapple, des crackers. Obligés de prendre du bon temps tous ensemble alors que j'aurais pu les corriger seul sur mon canapé...

Ce con de PSN a interet a revenir illico ou j'attaque Sony en justice pour amélioration radicale de vie sociale. Enfoirés...

Tu as pris du poids en mangant des crackers et en buvant du Coca, voir ruines ta sante avec l'alcool de la biere, et je suis gentil je ne te compte pas tout le pognon claques dans la bouffe + boissons :o

Avec le PSN tu aurait économise du pognon, et qques kilos, et ton foie te dirait merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 04-05-2011 à 23:16:36

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°7934225
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 04-05-2011 à 23:15:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça c'est intéressant [:tinostar]

ce qui est amusant c'est qu'avec le psn en rade j'ai droit a une infinite loop "faut vous connecter...vous avez été deconnecté" sans pouvoir acccéder au moindre menu  [:darkbit:1]  

bref les jeux multi sans le multi c'est naze  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7934241
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 04-05-2011 à 23:26:53  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

ce qui est amusant c'est qu'avec le psn en rade j'ai droit a une infinite loop "faut vous connecter...vous avez été deconnecté" sans pouvoir acccéder au moindre menu  [:darkbit:1]  

bref les jeux multi sans le multi c'est naze  :o

Tu peux même pas accepter ma requête d'ami !

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 23:26:53  profilanswer

n°7934247
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 23:29:10  profilanswer

PS3 LOL !  :o

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°7934249
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 04-05-2011 à 23:30:46  profilanswer

Obvious troll is obvious.  [:tim_coucou]

n°7934264
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-05-2011 à 23:39:57  profilanswer

667 a écrit :

n°7934293
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 00:06:36  profilanswer

Citation :

Sony implicates Anonymous in PSN hack

Citation :

"We discovered that the intruders had planted a file on one of our Sony Online Entertainment servers named 'Anonymous' with the words 'We are Legion'," summarised Sony communications chief Patrick Seybold on the PlayStation Blog.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] d-psn-hack

---------------
Ma collec de jeux -
n°7934317
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-05-2011 à 00:32:31  profilanswer

En tout cas, ce topic est impressionnant à lire depuis que le PSN HS ...
Ca part dans tout les sens et on lit des post de pseudos qu'on ne voit jamais habituellement !

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°7934320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 00:33:20  answer

CrowFix a écrit :

Citation :

Sony implicates Anonymous in PSN hack

Citation :

"We discovered that the intruders had planted a file on one of our Sony Online Entertainment servers named 'Anonymous' with the words 'We are Legion'," summarised Sony communications chief Patrick Seybold on the PlayStation Blog.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] d-psn-hack

Ouais, ca dit juste que les Anonymous auraient piraté SOE, ca prouve pas que c'est eux pour le PSN.. Le titre est complètement erronné  :D

n°7934332
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 05-05-2011 à 00:49:24  profilanswer

Oui mais bon le lien est a faire

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°7934350
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 01:02:24  profilanswer

Le premier lien à faire est déjà entre ce fichier et les Anonymous.
Ils (les hackers) auraient laissé un fichier "IWH" avec "BillGates" dedans ça n'aurait pas voulu dire que c'est la faute de Microsoft...
Je ne dit pas que c'est pas eux, juste que ce fichier ne prouve rien.

[:drapo]

n°7934365
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 01:27:12  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Le premier lien à faire est déjà entre ce fichier et les Anonymous.
Ils (les hackers) auraient laissé un fichier "IWH" avec "BillGates" dedans ça n'aurait pas voulu dire que c'est la faute de Microsoft...
Je ne dit pas que c'est pas eux, juste que ce fichier ne prouve rien.

[:drapo]

maintenant c'est à eux de prouver leur innocence [:sarko]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7934394
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-05-2011 à 02:53:45  profilanswer

D'après ce que j'ai lu il semble que ce soit quelques membres d'Anonymous qui ont fait ça mais sans l'aval de tous les membres, ce qui me semble fort possible. En plus ce genre de groupe doit surement jamais être ensemble physiquement, ça doit être assez dur de mettre tout le monde d'accord :ange:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7934412
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 06:11:25  profilanswer

Sony

n°7934432
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 08:07:49  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Tu as pris du poids en mangant des crackers et en buvant du Coca, voir ruines ta sante avec l'alcool de la biere, et je suis gentil je ne te compte pas tout le pognon claques dans la bouffe + boissons :o

Avec le PSN tu aurait économise du pognon, et qques kilos, et ton foie te dirait merci !

Exactement.

Tu vois, quand je lis tes propos, je pense qu'on pourrait etre de vrais amis. Sur PSN evidemment...

PSN, what else?

http://i55.tinypic.com/dztqxl.jpg

Message édité par 667 le 05-05-2011 à 08:09:41

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°7934434
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 08:11:36  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ca part dans tout les sens et on lit des post de pseudos qu'on ne voit jamais habituellement !

Ah mais evidemment, habituellement on joue sur le PSN!! :D

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°7934638
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-05-2011 à 10:20:52  profilanswer

Recu un Mail de Sony:

Citation :

Important Customer Notification‏

Cher/Chère client(e) de Sony Online Entertainment,
Nous menons actuellement une enquête sur les intrusions illégales dans les systèmes de Sony Online Entertainment. Celle-ci a révélé que des pirates informatiques pourraient avoir eu accès aux informations personnelles de nos clients. Aussi, nous sommes amenés à vous informer aujourd’hui de ce que des informations personnelles que vous nous avez fournies par le biais de votre compte SOE ont pu être volées au cours d’une cyber-attaque. Parmi les informations volées se trouvent, le cas échéant, les nom, adresse (ville, département, code postal, pays), adresse email, sexe, date de naissance, numéro de téléphone, nom d’utilisateur et mot de passe haché. Nous attirons également l’attention de nos clients situés en dehors des États-Unis d’Amérique, que nous avons découvert l’existence d’un accès illégal à une base de données périmée, datant de 2007, contenant environ 12 700 numéros de cartes de crédit ainsi que leurs dates d’expiration (mais aucun code de sécurité afférent aux cartes). Nous en informons rapidement chacun des clients ainsi concernés.
Il n’existe aucune preuve que notre base de données principale contenant des numéros de cartes de crédit aurait été compromise. Elle se trouve dans un environnement totalement sécurisé et indépendant.
Nous avions précédemment pensé qu’aucune information personnelle n’avait été obtenue lors des cyber-attaques subies par la société mais nous avons conclu le 1er mai que des informations liées aux comptes SOE pourraient avoir été volées. C’est la raison pour laquelle nous vous en informons maintenant. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément causé par cette attaque.
Nous avons:
1.  fermé temporairement tous les services de jeux SOE ;
2.  engagé les services d’une société externe de sécurité réputée afin de mener une enquête détaillée et complète sur les événements survenus ; et
3.  rapidement pris les mesures nécessaires visant à améliorer la sécurité et à consolider l’infrastructure de notre réseau afin de vous offrir une plus grande protection de vos informations personnelles.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous vous assurons que nous déployons tous les efforts nécessaires afin de résoudre ces problèmes aussi rapidement et efficacement que possible.
Pour votre propre sécurité, nous vous incitons à être particulièrement vigilant(e) face à toute tentative d’escroquerie par email, téléphone et courrier qui vous demanderait vos informations personnelles ou tout autre renseignement confidentiel. Sony ne vous contactera pas, par email ou tout autre moyen, pour vous demander votre numéro de carte de crédit, votre numéro de sécurité sociale ou tout autre renseignement pouvant vous identifier personnellement. Si l’on vous demande ces renseignements, vous pouvez être certain(e) qu’il ne s’agit pas de Sony. Lorsque les services SOE seront entièrement rétablis, nous vous encourageons fortement à vous connecter et à changer votre mot de passe. De plus, si vous utilisez le nom de compte ou mot de passe de votre Station ou jeu SOE pour d’autres services ou comptes totalement différents, nous vous recommandons fortement de les changer également.
Afin de vous protéger contre toute usurpation d’identité éventuelle ou toute autre perte financière, nous vous incitons à demeurer vigilant, à consulter vos relevés de comptes et à vérifier les débits effectués sur votre compte.
Nous sommes engagés à aider nos clients à protéger leurs données personnelles et, à cet effet, nous proposerons à titre gracieux une offre visant à aider les utilisateurs à souscrire à des services de protection contre l’usurpation d’identité et / ou tout programme similaire. La mise en œuvre s’effectuera au niveau local et de plus amples informations seront communiquées sous peu dans les pays où de tels programmes sont habituellement utilisés.
Nous finalisons notre enquête sur cet incident et vous remercions encore une fois pour votre patience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nos équipes travaillent sans relâche afin de restaurer les services le plus rapidement possible. Sony prend très au sérieux la protection des informations et continuera à s’assurer que des mesures supplémentaires sont mises en œuvre afin de protéger les informations personnelles. Notre priorité est d’offrir à nos clients des services de divertissement de qualité dans un environnement sûr.
N’hésitez surtout pas à nous contacter au 0825-120549 (en France) ; +33 171 230 495 (depuis l’étranger) pour toute autre question.
Cordialement,
Sony Online Entertainment LLC

a priori, pour les comptes bancaires, ca serait donc suelement un BDD de 2007, donc ceux qui on changé de CB depuis pourraient être a l'abris  :??:

Message édité par blastm le 05-05-2011 à 10:21:52
n°7934664
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-05-2011 à 10:27:58  profilanswer

Ceci concerne SOE et pas les comptes PSN.
Pour ce qui est des cartes de 2007, de toutes façon, elles ont toutes expirées...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7934674
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 10:30:30  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

En tout cas, ce topic est impressionnant à lire depuis que le PSN HS ...

Y'a du troll de compet'en liberté  ;)  

Pas de date encore pour le retour du PSN ?

---------------
I'm real when it's usefull !
n°7934750
Shiryu23
PSN : Shiroung ( Toulouse )
Transactions (51)
Posté le 05-05-2011 à 10:54:33  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Y'a du troll de compet'en liberté  ;)  

Pas de date encore pour le retour du PSN ?

Meuh non, mais faut bien qu'on s'occupe en attendant la réouverture du PSn :p

D'ailleurs, ça m'a aussi permis de ressortir un vieux jeu avec un pote hier soir ... Kan & Lynch 2 !
J l avais dans un tiroir, même pas commencé, bon on l' a bouclé dans la soirée autour d'une bonne bière et de pizzas ( fini vers 4h00 du mat ^^' )
Et il est vraiment pas mal je trouve, il mérite pas sa note sur jv.com

Enfin bon, j crois que l'on va se refaire des soirées jeux coop offline de vieux jeux du tirroirs, ça m'a redonné envie  
D'ailleurs j'ai bien Eternal Sonata à commencer un jour aussi ^^'
( c'est la faute au forum bonnes affaires tous ces jeux du tirroir :p )

---------------
Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos
n°7934779
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:01:58  profilanswer

Presque 15 jours qu'ils le remettent en place, surement en bossant 60h par semaine, il devait être vraiment pourri leurs serveurs :sweat:.
Y'a des admins réseau chez eux qui ont du se toucher pendant des années [:arantheus]

n°7934789
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:04:28  profilanswer

pharmajo a écrit :

Presque 15 jours qu'ils le remettent en place, surement en bossant 60h par semaine, il devait être vraiment pourri leurs serveurs :sweat:.
Y'a des admins réseau chez eux qui ont du se toucher pendant des années [:arantheus]

c'est pas ça le boulot d'admin réseau? :??:  :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°7934795
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-05-2011 à 11:06:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

Jusqu'au jour ou t'es hacké et que ça se voit vraiment trop que t'as rien glandé depuis que t'es embauché [:aloy]

Message édité par Morgul le 05-05-2011 à 11:07:01
n°7934799
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-05-2011 à 11:07:38  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est surtout qu'ils l'ont dit, ils ne se contentent pas de rétablir le système, mais de le renforcer, de le modifier, et de l'améliorer.
Quitte à couper le service, autant en profiter pour faire les MAJ qui étaient prévus depuis longtemps au fond des tiroirs ...
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°7934808
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:10:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

Justement j'ai un pote qui est admin réseau, donc je sais comment ça se passe, même dans le privé ils se la coule douce :D.
On compte plus les boites qui ont des firewall troués, des wi-fi en wep avec des mots de passe qui change jamais etc... Surtout que les patrons n'y comprennent rien, la seule chose qu'il demande à leur admin réseau c'est de bloquer l'accès à la plupart des sites aux employés :D.

n°7934810
Shiryu23
PSN : Shiroung ( Toulouse )
Transactions (51)
Posté le 05-05-2011 à 11:10:16  profilanswer

C'est surtout qu'ils ne veulent pas juste réparer la faille et remettre sur ON

Il faut surtout investiguer vérifier les fichiers qui auraient pu être modifiés / ajoutés
Et le plus gros doit être la re-sécurisation du bordel ...

J'pense qu'après ça, ils ont vraiment pas envie d'être piratés via une autre faille dans 15 jours ...

Et réparer une faille pas encore découverte, c'est long ^^

Message édité par Shiryu23 le 05-05-2011 à 11:10:27

---------------
Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos
n°7934825
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 05-05-2011 à 11:13:48  profilanswer

hodjeur a écrit :

Loquet 1, Loquet 2, Loquet 3, Inter-loquet :D

Dire que j'ai plein de jeux solo à boucler sur PS3 !

T'as raison, chaque fois que t'as raison, t'as raison. Pas de doute t'as raison quand t'as raison.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°7934830
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:15:46  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est surtout qu'ils l'ont dit, ils ne se contentent pas de rétablir le système, mais de le renforcer, de le modifier, et de l'améliorer.
Quitte à couper le service, autant en profiter pour faire les MAJ qui étaient prévus depuis longtemps au fond des tiroirs ...
 [:cosmoschtroumpf]

Justement, de faire ce pour quoi leur admin réseau était payé. Quand tu vois qu'ils ont même pas été foutu de mettre à jour leur serveur, le truc qui est juste le minimum du minimum. Ensuite c'est un jeu d'enfant pour le moindre hacker, tu connais les failles de tel logiciel pas mis à jour tu l'exploites et bingo. Surtout que la plupart du temps, la faille corrigée est citée dans les logs de mise à jour, suffit de les lire et de faire une recherche google au pire :D.
Il suffit de se souvenir du virus qui s'était répandu sur les PC pas mis à jour il y a quelques années. ( http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5991_1.htm )
Les gars avaient simplement exploité une faille de sécurité corrigée, les PC pas mis à jour ont été hackés.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 05-05-2011 à 11:29:24
n°7934846
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 05-05-2011 à 11:19:00  profilanswer

Je pense qu'ils devraient faire comme Nintendo et permettre de jouer en ligne sans avoir besoin de se connecter ou d'avoir un compte.
C'est le meilleur moyen de permettre le jeu en ligne sans risque de piratage des données. Ca sera bien sûre une version bridée (sans les trophées... ) mais ça nous fera patienter un peu.  

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°7934864
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 11:23:49  profilanswer

alileparigo a écrit :

Ca sera bien sûre une version bridée (sans les trophées... )

[:taiche]

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7934882
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:28:41  profilanswer

pharmajo a écrit :

Justement, de faire ce pour quoi leur admin réseau était payé. Quand tu vois qu'ils ont même pas été foutu de mettre à jour leur serveur, le truc qui est juste le minimum du minimum. Ensuite c'est un jeu d'enfant pour le moindre hacker, tu connais les faille de tel logiciel pas mis à jour tu l'exploite et bingo. Surtout que la plupart du temps, la faille corrigé est cité dans les logs de mise à jour, suffit de la lire et de faire une recherche google au pire :D.
Pour ça il suffit de se souvenir du virus qui s'était répandu sur les PC pas mis à jour il y a quelques années. ( http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5991_1.htm )
Les gars avaient simplement exploités une faille de sécurité corrigé, les PC pas mis à jour ont été hackés.

Oui, et donc comme disait CrowFix c'est pas ca le boulot d'un admin reso, ce que tu decris concerne les admin systemes, pas reso.
on ne melange pas les torchons et les serviettes :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 05-05-2011 à 11:29:36
n°7934892
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:32:02  profilanswer

zoidberg a écrit :

Oui, et donc comme disait CrowFix c'est pas ca le boulot d'un admin reso, ce que tu decris concerne les admin systemes, pas reso.
on ne melange pas les torchons et les serviettes :o

Oui mais le chef il a dit "tant que ça marche vous touchez à rien les gars" [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  2089  2090  2091  2092  2093  2094

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)