| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Loquet 1, Loquet 2, Loquet 3, Inter-loquet Dire que j'ai plein de jeux solo à boucler sur PS3 ! Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 04-05-2011 à 22:11:08 |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 22:05:48 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Forcément quand on aime les tagliatelles au saumon, ça aide pas --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Il dit qu'il voit pas le rapport. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Savais pas qu'il y avait des Amish en France Message édité par SolidShark le 04-05-2011 à 23:00:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 04-05-2011 à 23:16:36 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 23:26:53 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Obvious troll is obvious. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas, ce topic est impressionnant à lire depuis que le PSN HS ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 00:33:20 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Oui mais bon le lien est a faire --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bibifoc Transactions (0) | Le premier lien à faire est déjà entre ce fichier et les Anonymous.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'après ce que j'ai lu il semble que ce soit quelques membres d'Anonymous qui ont fait ça mais sans l'aval de tous les membres, ce qui me semble fort possible. En plus ce genre de groupe doit surement jamais être ensemble physiquement, ça doit être assez dur de mettre tout le monde d'accord --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Sony
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par 667 le 05-05-2011 à 08:09:41 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Recu un Mail de Sony:
Message édité par blastm le 05-05-2011 à 10:21:52 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) |
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
pharmajo Transactions (0) | Presque 15 jours qu'ils le remettent en place, surement en bossant 60h par semaine, il devait être vraiment pourri leurs serveurs |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Jusqu'au jour ou t'es hacké et que ça se voit vraiment trop que t'as rien glandé depuis que t'es embauché Message édité par Morgul le 05-05-2011 à 11:07:01 |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est surtout qu'ils l'ont dit, ils ne se contentent pas de rétablir le système, mais de le renforcer, de le modifier, et de l'améliorer.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
pharmajo Transactions (0) |
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | C'est surtout qu'ils ne veulent pas juste réparer la faille et remettre sur ON
Message édité par Shiryu23 le 05-05-2011 à 11:10:27 --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
indiana77 :oTransactions (5) |
T'as raison, chaque fois que t'as raison, t'as raison. Pas de doute t'as raison quand t'as raison. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 05-05-2011 à 11:29:24 |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Je pense qu'ils devraient faire comme Nintendo et permettre de jouer en ligne sans avoir besoin de se connecter ou d'avoir un compte.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 05-05-2011 à 11:29:36 |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |