| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par sharshar le 26-03-2026 à 06:36:41 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 06:36:06 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BSG Transactions (0) | |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sympa les tomb raider remastered --------------- Ci git une signature. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les jeux sont difficiles aussi, même le premier, les contrôles, le NG+ sans medkit et pas de sauvegardes manuelles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La trilogie TR me régale en vrai, typiquement le genre de truc que je ne prends pas car je trouve ça toujours trop cher mais qui me tente bien.
|
Tartopome_ Transactions (0) | Oui les remake c'est bien dans ce genre de formule. Après bon tomb raider... ca a trop mal vieilli. |
enufsed Transactions (12) | Je viens justement de terminer le Tomb Raider 1 sur console Evercade, dans sa version PS1, donc totalement dans son jus. J'ai adoré, avec 30 ans de retard (j'y avais un petit peu joué sur PC à l'époque), mais sans les "save states" j'aurais vite abandonné, entre les sauts qui sortent une fois sur 3 au poil de fesse près, Lara qui se pilote comme un tank et le lock ennemi qui fausse la direction de mouvement et vous fait tomber régulièrement dans le vide...
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si t'as aimé le premier, fais le second d'urgence |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 13:56:16 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pas un cru exceptionnel --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ah ben the crew, pourquoi pas. |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui mes enfants vont être contents de faire quelques courses. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | The crew effectivement, Monster Train aussi |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les jeux qui se barrent mi mai.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Le renouvellement automatique de mon PS+ Premium à 79,99€ a échoué et je n'ai pas été informé, maintenant ça me demande 151,99€ Vu tout ce que j'ai en backlog sur PC, plus la BC250 que j'ai installé à côté, pas d'intérêt à renouveler l'abonnement à ce tarif, ou même en descendant en extra. Message cité 2 fois Message édité par Quich le 21-04-2026 à 11:58:59 --------------- Feedback |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | J'étais à ce tarif depuis 3 ans, 5 ans si on compte la partie PS Now. --------------- Feedback |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils sont bien gentils de te faire 80 balles pendant 3 ans quand nous on doit attendre les soldes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Captainpoularde Transactions (4) |
Mais je comprends pas, il venait d'où ce prix de 79'99? |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Parce que tu crois que je leur coutais 80€/an ? Message cité 2 fois Message édité par Quich le 21-04-2026 à 13:14:18 --------------- Feedback |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Je me doute que sur mon cas ils s'en tamponnent. Maintenant, quand on gère de la souscription, on sait que le plus difficile c'est l'adhésion initiale, et on tente d'éviter le churn au maximum parce que faire revenir un client parti c'est compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 21-04-2026 à 13:22:27 --------------- Feedback |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Non mais même à 80 balles le premium, ils sont gagnants aussi faut pas se leurrer. ils ne vendent pas à perte. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
BSG Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca vaut quoi Wuchang ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | Wuchang c’est une master class de level design niveau from soft. Vraiment un excellent titre. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ok, a voir alors.
MeWa_13 Transactions (0) | C'est la partie plateforme qui m'a toujours freiné, mais va falloir que je teste maintenant. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |