Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 .

n°14274063
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 16:36:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

Mais même les paysages de nature, vous trouvez ça si en-dessous de RDR2 ou Horizon?
Perso, je trouve que c'est tout à fait au niveau. Je trouve même que y'a + d'animations dans les végétaux.


Au niveau de RDR 2 ou Horizon ? [:exceptionnalnain:5]  
Comme quoi il vaut mieux se fier à ses propres impressions.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 16:36:31  profilanswer
 

n°14274066
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 16:38:02  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Mais même les paysages de nature, vous trouvez ça si en-dessous de RDR2 ou Horizon?
Perso, je trouve que c'est tout à fait au niveau. Je trouve même que y'a + d'animations dans les végétaux.


Oui c'est fade. Tu vois RDR2/Horizon, tu penses que ce n'est pas la même génération de console, tellement on est loin du compte.
Ok, t'as deux-trois effets météorologiques comme les éclairs pas trop mal retranscris. Mais quand tu vois la tronche de la pluie, la boue et pire le sang, c'est carton jaune voir carton rouge tellement c'est mal fait/animé.
Je ne me focalise pas sur les graphismes, mais là c'est choquant donc j'en parle. Ça va peut être d'améliorer, je l'espère

n°14274072
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-04-2019 à 16:44:02  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Au niveau de RDR 2 ou Horizon ? [:exceptionnalnain:5]  


Sur les paysages de nature type forets, ouais.
 

saturator a écrit :


Oui c'est fade. Tu vois RDR2/Horizon, tu penses que ce n'est pas la même génération de console, tellement on est loin du compte.
Ok, t'as deux-trois effets météorologiques comme les éclairs pas trop mal retranscris. Mais quand tu vois la tronche de la pluie, la boue et pire le sang, c'est carton jaune voir carton rouge tellement c'est mal fait/animé.
Je ne me focalise pas sur les graphismes, mais là c'est choquant donc j'en parle. Ça va peut être d'améliorer, je l'espère


 
Bah, je suppose que t'as raison, ça s'invente pas si tu as remarqué ça.
 
Perso, quand un jeu ne me convient pas graphiquement, je le ressens tout de suite. Donc, je ne vais surtout pas aller chercher la petite bête, vu qu'apparemment, j'ai la chance de trouver le jeu beau. En tout cas, rien qui me fasse dire "dis donc, ça aurait pu être plus beau ça".
Pas envie de voir ce dont vous parlez et de me retrouver avec l'équivalent de deadly premonition une fois que j'aurai vu :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 26-04-2019 à 16:52:26

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14274075
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 16:47:47  profilanswer
 

saturator a écrit :


Oui c'est fade. Tu vois RDR2/Horizon, tu penses que ce n'est pas la même génération de console, tellement on est loin du compte.
Ok, t'as deux-trois effets météorologiques comme les éclairs pas trop mal retranscris. Mais quand tu vois la tronche de la pluie, la boue et pire le sang, c'est carton jaune voir carton rouge tellement c'est mal fait/animé.
Je ne me focalise pas sur les graphismes, mais là c'est choquant donc j'en parle. Ça va peut être d'améliorer, je l'espère


Non mais t'as même des gens qui disent que l'animation est bonne alors que bon.
C'est pas moche on peut trouver des effets cartes postales avec le mode photo et certains environnements à l'aube ou coucher de soleil (encore heureux) mais certainement pas au niveau des titres cités plus haut.

n°14274082
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 26-04-2019 à 16:53:24  profilanswer
 

Le jeu qui se fait basher gratuitement.. Graphiquement c'est pas loin de RDR2, et c'est pas comparable avec horizon qui a une végétation certes plus belle mais bien plus statique.
En 2h de days gone j'ai pris plus de plaisir que en 30 sur RDR2 et son gameplay d'un autre âge.
Bref ça doit être tendance de cracher sur ce jeu !

n°14274085
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 16:54:51  profilanswer
 


saiyaman a écrit :


 
Bah, je suppose que t'as raison.
 
Perso, quand un jeu ne me convient pas graphiquement, je le ressens tout de suite. Donc, je ne vais surtout pas aller chercher la petite bête, vu qu'apparemment, j'ai la chance de trouver le jeu beau. Pas envie de voir ce dont vous parlez et de me retrouver avec l'équivalent de deadly premonition une fois que j'aurai vu :D


C'est ce que je dis plus haut selon ta propre exigence tu vas faire des concessions sur tel ou tel point.
Moi ça me va, j'en demande pas trop et le jeu a l'air suffisamment plaisant dans son gameplay, si ça s'améliore en progressant dans l'histoire comme le note l'article du Monde, c'est encore mieux.  
Par contre dire que c'est au niveau des jeux pré cités sans déc' c'est carrément mensonger ou méthode coué de compét, rien que les textures sont dégueu. [:sonken]

n°14274086
charask8

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 16:55:00  profilanswer
 


si t'as pas de remaster ca servira à rien ;)

n°14274087
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 16:56:10  profilanswer
 

Comme quoi les goûts :D
Perso j'ai rien eu a reprocher au gameplay de RDR2, je suis vraiment tombé sous le charme du jeu.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°14274090
charask8

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 16:57:14  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Comme quoi les goûts :D
Perso j'ai rien eu a reprocher au gameplay de RDR2, je suis vraiment tombé sous le charme du jeu.


moi RDR2, je me faisait tellement chier que je m'endormais :/ Et je suis pas le seul :/

n°14274093
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 26-04-2019 à 16:59:10  profilanswer
 

De toute façon pour faire simple, même Digital foundry sont élogieux envers le jeu et sa technique, à partir de là ;)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 16:59:10  profilanswer
 

n°14274094
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 26-04-2019 à 17:00:20  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :

De toute façon pour faire simple, même Digital foundry sont élogieux envers le jeu et sa technique, à partir de là ;)


 
A partir de là ?

n°14274097
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-04-2019 à 17:02:53  profilanswer
 

Bah, généralement, ils n'analysent pas les goûts et les couleurs, mais des critères objectifs du moteur 3D. Ils sont généralement à même de détecter si on a affaire à un moteur 3D plusieurs crans en-dessous des autres AAA :o
 
edit : du coup, je suis allé lire. Je me reconnais tellement dans leur analyse, j'ai été sensible aux mêmes éléments graphiques qu'eux. Y'a pas, le rendu global est au niveau des autres grands, et même remarquable sur certains points.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 26-04-2019 à 17:13:39

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14274099
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 26-04-2019 à 17:03:13  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
A partir de là ?


 
Ils s'y connaissent bien mieux en technique que la majorité des gens

n°14274103
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 26-04-2019 à 17:13:38  profilanswer
 

Et ça en fait un bon jeu ?

 

Ca démonte l'argumentaire de Meganne et Saturator ?
Le level design est différent ?
La synchro labiale, les animations de visages deviennent actuelles ?

 

Beau /= Bon

 

Leur moteur offre un bon rendu et j'aime beaucoup le world design.

 

Maintenant ils sont à la ramasse sur les animations de visage, les modèles de personnages, le level design très peu inspiré.

 

Le tout ensemble fait que t'as pas un effet wow même si le terrain est effectivement très bien rendu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 26-04-2019 à 17:16:36
n°14274104
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 17:13:38  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Bah, généralement, ils n'analysent pas les goûts et les couleurs, mais des critères objectifs du moteur 3D.
 
edit : du coup, je suis allé lire. Je me reconnais tellement dans leur analyse, j'ai été sensible aux mêmes éléments graphiques qu'eux. Y'a pas, sur certains points, c'est tout autant du AAA que les moteurs d'horizon ou rdr2.


Je viens d'aller voir leur video et la 1ère chose que j'en ai retenu c'est le clipping à fond la rando.
On va dire que les freezes et baisses de framerate notés un peu partout dans les tests presse sont à imputer au fait qu'ils n'aient pas eu accès au patch day one.
Je veux y croire pour le moment je n'en ai pas eu.

n°14274107
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-04-2019 à 17:15:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je viens d'aller voir leur video et la 1ère chose que j'en ai retenu c'est le clipping à fond la rando.


 
Une fois qu'on a survécu à Far cry 5 sur consoles, on peut survivre à n'importe quel clipping :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14274108
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 26-04-2019 à 17:18:40  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Et ça en fait un bon jeu ?
 
Ca démonte l'argumentaire de Meganne et Saturator ?
Le level design est différent ?  
La synchro labiale, les animations de visages deviennent actuelles ?
 
Beau /= Bon


 
Ils parlaient technique en disant que days gone est limite à chier face à RDR2 etc, chose fausse car DF démontre le contraire.
 
Au moins days gone a un gameplay agréable contrairement à un OW encensé par la critique, et c'est un AA avec énormément moins de budget.

n°14274110
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 17:19:19  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Une fois qu'on a survécu à Far cry 5 sur consoles, on peut survivre à n'importe quel clipping :D


Encore une fois j'insiste bien là-dessus je n'en suis pas plus dérangée que ça, pour moi le truc gênant ce serait du tearing et je n'en ai pas vu.  
Il tourne bien sur ma Pro pour le moment, ça va.
Reste que c'est pas ce que je nomme un AAA propre effet waouu çébo.  
 
C'est pas du tout l'effet ressenti le jeu lancé.[:haha cosmoschtroumpf]  

n°14274119
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 26-04-2019 à 17:27:14  profilanswer
 

Certainement parce que c'est un AA et non pas un AAA.

n°14274121
charask8

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 17:29:20  profilanswer
 

Comment ca, c'est pas un AAA?
Avec les moyens qu'ils ont et Sony derrière et en exclu, c'est un AAA pour moi.

n°14274124
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 17:33:44  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Comment ca, c'est pas un AAA?
Avec les moyens qu'ils ont et Sony derrière et en exclu, c'est un AAA pour moi.


 
C'est une équipe de 100 personnes, assez loin des équipes de GoD Of War ou Naughty Dog.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14274125
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-04-2019 à 17:34:10  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Comment ca, c'est pas un AAA?
Avec les moyens qu'ils ont et Sony derrière et en exclu, c'est un AAA pour moi.


Si il est bon. :o

n°14274126
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 17:35:12  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :

Certainement parce que c'est un AA et non pas un AAA.


Inutile donc de prétendre qu'il est comparable visuellement ou artistiquement ou même de la dimension d'un jeu comme Horizon ou RDR2 alors que ce n'est en rien le cas.
(je n'évoque pas les goûts propres à chacun envers l'un ou l'autre de ces titres)
 
J'ai payé mon jeu comme toi édition limitée en plus parce que je suis en mode pigeon maintenant faire avaler des couleuvres pour défendre son favori du moment je trouve ça rude.
Surtout que je ne l'ai pas vu se faire déchiqueter par la presse, j'ai vu des notes moyennes.  
Pas de quoi pousser les haut cris dès que quelqu'un passe en mode un peu critique.
 
Je me retrouve parfaitement dans le CR de saturator parce que j'ai eu exactement le même ressenti sur les bémols remontés.
 

n°14274128
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 26-04-2019 à 17:35:46  profilanswer
 

On parle de Bend là hein pas SM, ND, SP etc.. Ils sont 100 et le budget c'est pas celui d'un AAA. Sony fait une bonne com dessus mais c'est comme pour Dreams, ils mettent en avant mais ça s'arrête là.

n°14274130
charask8

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 17:37:42  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
C'est une équipe de 100 personnes, assez loin des équipes de GoD Of War ou Naughty Dog.


MOnMauvais alors, je croyais que c'était un bien plus gros studio :jap:


Y'a deux définitions pour les AAA et en effet on peut aussi passer le cap quand je le jeu le mérite.
 

n°14274132
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 26-04-2019 à 17:39:05  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Inutile donc de prétendre qu'il est comparable visuellement ou artistiquement ou même de la dimension d'un jeu comme Horizon ou RDR2 alors que ce n'est en rien le cas.
(je n'évoque pas les goûts propres à chacun envers l'un ou l'autre de ces titres)
 
J'ai payé mon jeu comme toi édition limitée en plus parce que je suis en mode pigeon maintenant faire avaler des couleuvres pour défendre son favori du moment je trouve ça rude.
Surtout que je ne l'ai pas vu se faire déchiqueter par la presse, j'ai vu des notes moyennes.  
Pas de quoi pousser les haut cris dès que quelqu'un passe en mode un peu critique.
 
Je me retrouve parfaitement dans le CR de saturator parce que j'ai eu exactement le même ressenti sur les bémols remontés.
 


 
 
Bah justement, faire un chouilla moins bon graphiquement (et encore une fois pour la technique ça vient de DF) qu'un RDR2 qui doit avoir 5x son budget, c'est vraiment pas mal pour un AA.
Je ne tente pas de défendre mon jeu du moment, juste que j'hallucine de le voir se faire attaquer sur tout et n'importe quoi quand on voit la complaisance que certains OW ont eu..

n°14274133
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 17:39:50  profilanswer
 

OW ? :o


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°14274134
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 17:40:12  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :


 
 
Bah justement, faire un chouilla moins bon graphiquement (et encore une fois pour la technique ça vient de DF) qu'un RDR2 qui doit avoir 5x son budget, c'est vraiment pas mal pour un AA.
Je ne tente pas de défendre mon jeu du moment, juste que j'hallucine de le voir se faire attaquer sur tout et n'importe quoi quand on voit la complaisance que certains OW ont eu..


Mais personne n'a dit le contraire. Y'a de la place pour la nuance.

n°14274139
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 26-04-2019 à 17:46:00  profilanswer
 

OW = open world.
 
Sinon pour citer des défauts vraiment gênant, y a l'IA des humains qui fait tâche, presque aussi pourri que celle dans Horizon.
Le problème des tests c'est que la plupart ont été fait sans les patchs.. Ce qui est faut l'admettre un peu stupide pour Bend de pas les avoir mis à temps.

n°14274150
ppn7

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 17:50:57  profilanswer
 

Je suis d’accord avec l’analyse de DF, si pour vous il est loin graphiquement d’un RDR ou d’un Horizon je comprends pas trop... certes il est peut-être pas aussi détaillé mais l’ensemble est vraiment très réussi techniquement.  
 
On peut aussi commencer à parler de RDR2 sur la Pro vs la X si vous voulez.  
 
Autrement ils ont fait un travail remarquable pour un studio qui n’a jamais fait de jeu sur console de salon depuis des lustres, leur premier coup d’essai est franchement très réussi techniquement. A voir avec le suivi mais ça annnonce du bon.  
 
A la base les mecs font des portages/jeux Vita quand même. J’ai hâte de voir leur prochain projet si Sony leur laisse encore le champ libre.

n°14274181
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-04-2019 à 18:28:24  profilanswer
 

Bah ouais.
De plus, le débat AA ou AAA ne rentre pas en ligne de compte. DF le trouve très solide, voire impressionnant sur certains points. Pas pour un AA. Mais dans l'absolu, face aux plus grands.
 
Donc, on m'excusera, mais je ne vois aucune raison de remettre en cause l'expertise de DF spécialement sur ce jeu-là.
 
Je demande donc des éléments techniques aussi poussées que celles de DF pour toute personne qui voudrait affirmer que days gone donne l'impression de ne pas être de la même gen qu'horizon ou rdr2. Et pas juste des ressentis.


Message édité par saiyaman le 26-04-2019 à 18:31:53

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14274183
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 18:30:32  profilanswer
 

Désolée mais ça ne marche pas comme ça ici c'est un forum donc chacun continuera à filer son avis et justement son ressenti.

n°14274187
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-04-2019 à 18:33:56  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Désolée mais ça ne marche pas comme ça ici c'est un forum donc chacun continuera à filer son avis et justement son ressenti.


Oui, tant que c'est présenté comme des avis et des ressentis.
 
Mais j'ai quand même le sentiment que ça tend vers des tentatives d'en faire des vérités générales, et que penser l'inverse serait impossible, hormis mauvaise foi. Or, pour les vérités générales, il faut des éléments objectifs et techniques pour les étayer :jap:
 
Pour le moment, la seule analyse technique poussée que j'ai lue (celle de DF donc) laisse plutôt penser que days gone est dans le haut du panier, tout autant que les autres jeux cités sur ce topic.
Pour affirmer l'inverse, il me semble nécessaire d'apporter des éléments techniques qui contredisent ceux de DF.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 26-04-2019 à 18:45:04

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14274192
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 18:42:50  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Oui, tant que c'est présenté comme des avis et des ressentis.
 
Mais j'ai quand même le sentiment que ça tend vers des tentatives de vérités générales. Or, pour les vérités générales, il faut des éléments objectifs et techniques pour les étayer :jap:


 
Il me semble que ça a toujours été le cas avant que certains ne montent sur leurs grands chevaux.
 
C'est pas l'annexe de Digital Foundry les gens présentent comme ils souhaitent leur avis et ressenti à parti du moment où ils ont joué au jeu.
Exemple ; y'a du clipping, un chargement long, graphiquement c'est pas ouf certaines textures sont baveuses, quand je tape sur un mob j'ai l'impression de taper sur une poupée de chiffon = pas de ressenti des coups.  
Le sang ressemble à rien ne fait pas crédible, l'IA est catastrophique les phases d'infiltrations sont mal fichues etc.
(je prends des exemples négatifs exprès parce que je vois que ça plaît [:sonken] )
 
Par contre "j'ai vu machin jouer sur youtube" pour établir une opinion définitive là oui c'est malvenu, ça l'a toujours été.

n°14274193
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 26-04-2019 à 18:44:49  profilanswer
 

Tu as une TV 4k hdr avec une PS4 pro ?

n°14274195
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 18:46:15  profilanswer
 

Oled 4k HDR

n°14274197
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 26-04-2019 à 18:52:45  profilanswer
 

D'accord.
Autant je suis d'accord avec toi pour les chargements, l'ia, et certaines animations de mort mais le clipping et les textures baveuses c'est pas plus choquant que RDR2 PS4 :/

n°14274201
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 18:55:43  profilanswer
 

Rdr2 ps4 pro est magnifique sur un 4K
Moins que xonex mais il reste quand même magnifique


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°14274204
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 26-04-2019 à 18:58:56  profilanswer
 

Magnifiquement flou oui

n°14274207
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 19:00:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Inutile donc de prétendre qu'il est comparable visuellement ou artistiquement ou même de la dimension d'un jeu comme Horizon ou RDR2 alors que ce n'est en rien le cas.
(je n'évoque pas les goûts propres à chacun envers l'un ou l'autre de ces titres)

 

J'ai payé mon jeu comme toi édition limitée en plus parce que je suis en mode pigeon maintenant faire avaler des couleuvres pour défendre son favori du moment je trouve ça rude.
Surtout que je ne l'ai pas vu se faire déchiqueter par la presse, j'ai vu des notes moyennes.
Pas de quoi pousser les haut cris dès que quelqu'un passe en mode un peu critique.

 

Je me retrouve parfaitement dans le CR de saturator parce que j'ai eu exactement le même ressenti sur les bémols remontés.

 



Y a de l'ambiance ici :D
J'ai juste exprimé un ressenti sans aucun préjugé.
Je n'ai rien lu avant de donner mon avis, pour ne pas me faire spoiler.
Ce jeu, je l'ai attendu dès sa présentation.
Je pense c'est bien qu'il y ait des impressions différentes, ça prouve simplement que nous avons des sensibilités différentes.

 

Je prends du plaisir à y jouer, et c'est le plus important.
Simplement, graphiquement y a quelque chose qui me choque. Peut être les couleurs, c'est la pâte graphique, je sais pas.
Pour info, le jeu a été testé sur une 4K HDR bien règlee :o

n°14274209
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 19:01:31  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :

Magnifiquement flou oui


 
Peut être sur ta tv mais pas sur la mienne

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 26-04-2019 à 19:02:21

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther[VDS] Uncharted 4 - PS4
[VDS] rien[VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€
[ACH] PS4 environ 250€[VDS]Jeux PS4 et Skylanders
[VDS] Overwatch PS4[Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC
[Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR