Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 .

n°14343217
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 28-06-2019 à 10:06:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai attaqué un camp de raffleurs, façon discrète. En même temps, ils se sont pris une grosse invasion d'infectés de front, putain j'ai pris cher  [:tinostar]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 10:06:22  profilanswer
 

n°14343341
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 28-06-2019 à 11:16:40  profilanswer
 

Cougy a écrit :

J'ai une question pour ceux qui ont fini le jeu.

Spoiler :


Je viens de retourner chez Iron Mike depuis les camps de la milice. J'ai toutes les hordes qui apparaissent sur ma carte. Mais rien de justifie l'apparition de cette info.  
J'imaginais que o'brian allait me filer une info ou un truc du genre pour justifier ça mais rien du tout. PAF, ça apparaît.  
 
C'est normal ? C'est un bug ? Là niveau quête principale j'en suis à aller remplir un camion de fertilisant dans le but d'attaquer la milice.  



 
Non c'est normal. Ca manque d'explication en effet, mais bon vu que c'est la fin du jeu c'est un bon moment pour te filer l'info, plutôt que devoir se taper toutes les hordes à la suite une fois que t'auras plus aucune mission.

n°14343383
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-06-2019 à 11:41:44  profilanswer
 

Dommage qu'il n'y ait pas de NG+.

n°14343684
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-06-2019 à 16:01:03  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

 

Non c'est normal. Ca manque d'explication en effet, mais bon vu que c'est la fin du jeu c'est un bon moment pour te filer l'info, plutôt que devoir se taper toutes les hordes à la suite une fois que t'auras plus aucune mission.

 

Oui, mais justement. Ça coûtait pas cher de le justifier.

Spoiler :


O'brian qui nous file un traqueur de hordes.
Decouverte d'une carte comme dans les camps de maraudeurs.
La femme du héros qui nous donne des infos recueillies par la milice.
Bref... En 1 vidéo / conversation radio c'était plié. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14343690
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 28-06-2019 à 16:06:57  profilanswer
 

Bah y'a tellement de trucs qui manquent à la fin. Comme cette cinématique

Spoiler :

où Deacon cherche Sarah, le Colonel lui dit vient avec moi, je vais t'expliquer, scène suivante on se retrouve dans la grotte où sont confinés les scientifiques, sans explication, comme s'il manquait une scène...


 
Sinon oui un NG+ pour attaquer le mode survie avec ses compétences, j'aurais pas dit non. Mais là en l'état, après l'avoir platiné, plus envie d'y retourner...

n°14343697
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-06-2019 à 16:09:54  profilanswer
 

De toutes façons,

Spoiler :

Deek qui reste stoïque quand il revoit sa femme ça fait pas très crédible.

n°14343708
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-06-2019 à 16:18:11  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

Bah y'a tellement de trucs qui manquent à la fin. Comme cette cinématique

Spoiler :

où Deacon cherche Sarah, le Colonel lui dit vient avec moi, je vais t'expliquer, scène suivante on se retrouve dans la grotte où sont confinés les scientifiques, sans explication, comme s'il manquait une scène...



 

Oui, ça tombe un peu comme une merde sur une planche.

 
latoucheF7duclavier a écrit :

De toutes façons,

Spoiler :

Deek qui reste stoïque quand il revoit sa femme ça fait pas très crédible.


 

Pas d'accord ici par contre.

 
Spoiler :


Ils connaissent les règles de la milice. Elle se doute qu'il a du cacher d'où il vient si il est vivant. Il se doute qu'elle a dû cacher son passé aussi. Ils sont devant témoins. Ils ne peuvent pas se jeter dans les bras l'un de l'autre. J'ai trouvé la scène plutôt intelligente et pas cliché pour le coup.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14343712
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-06-2019 à 16:25:39  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Oui, ça tombe un peu comme une merde sur une planche.  
 


 

Cougy a écrit :


 
Pas d'accord ici par contre.
 

Spoiler :


Ils connaissent les règles de la milice. Elle se doute qu'il a du cacher d'où il vient si il est vivant. Il se doute qu'elle a dû cacher son passé aussi. Ils sont devant témoins. Ils ne peuvent pas se jeter dans les bras l'un de l'autre. J'ai trouvé la scène plutôt intelligente et pas cliché pour le coup.  



Spoiler :

Et même quand ils sont tous seuls, rien? Perso j'ai trouvé ça moyen.

n°14344068
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 29-06-2019 à 08:49:22  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Spoiler :

Et même quand ils sont tous seuls, rien? Perso j'ai trouvé ça moyen.



 
Alors moi j'avais trouvé ça pas mal en fait

Spoiler :

Ca fait deux ans qu'ils se sont pas vus, je pense que pour Sarah Deacon était mort et enterré, et elle fait son deuil en s'impliquant dans sa mission dans la milice. Deacon débarque, il essaie de cacher son passé, c'est un sans grade et elle un officier, la situation est très inconfortable. La facilité justement c'aurait été de faire des retrouvailles comme si de rien n'était, alors qu'en fait c'est le gros malaise, surtout que du coté de Sarah on se rend compte qu'il y a beaucoup qui les sépare

n°14344134
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-06-2019 à 11:10:18  profilanswer
 

Franchement pas convaincu, surtout qu'on passe plusieurs fois devant la fausse tombe. D'ailleurs, j'ai pas trop accroché au délire [:benny hill]. Ce qui m'a fait terminer c'est l'ambiance fin du monde & les hordes.
 
Le patch 1.21 sort avec des challenges mais tjs pas de NG+ ou de reset des hordes.   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2019 à 11:10:18  profilanswer
 

n°14344257
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-06-2019 à 14:36:20  profilanswer
 

Ouais mais maintenant c'est triangle pour ramasser les armes au sol ! Fini de se retrouver avec une arme de merde en appuyant sur carré au lieu de fouiller un corps comme prévu.  :sol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14350410
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-07-2019 à 08:34:04  profilanswer
 

Allez hop, platine obtenue hier sur le jeu normal.

 

Me restait 3 trucs à faire. :o
Avoir plus de 75% d'objets à collectionner. J'en avais pile 75% donc j'ai juste été sur un marqueur de lieu historique et hop. :D

 

Ensuite, tuer une grosse bestiole en la finissant au couteau. Le plus dur a été d'en trouver une. La première que j'ai croisé il y a eu une seconde grosse bestiole qui s'est pointée et le temps de les laisser se mettre sur laggle, j'ai voulu affaiblir la survivante avec une arme à feu et elle est morte à la première balle. :lol: J'ai donc du en trouver une autre, seule. :o

 

Enfin, casser les 12 cairn. Je me suis dit que ça allait être long... Je prends un guide pour les localisations. Premier, déjà fait. Second, ah, il est encore là. Je le casse. Succès. :lol: Comme quoi je fouille bien en général. :D

 

Je garde le jeu car je me demande si il ne va pas y avoir un DLC. Et puis même si le mode survie ne me branche pas, le mode défis peu être un défouloir sympa. Je verrai bien.

 

En tout cas très bonne surprise ce jeu. Un bon 4 voir 4,5 sur 5. Les défauts c'est le manque de bug testing avant la sortie.


Message édité par Cougy le 06-07-2019 à 13:05:14

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14365713
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 11:28:04  profilanswer
 

Pour ceux qui se plaignaient des hordes qui ne respawnent pas, y a le mode surrounded.
Ici le numéro 1 du classement, plus d'1h30 de combat, quasiment 10k victimes.  :D
 
https://youtu.be/uH0MjYnRsUg


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14365748
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-07-2019 à 11:38:55  profilanswer
 

Au contraire... Je me serai plutôt plaind du fait qu'elles respawn. :o

 

Mais bon, ça fait de la thune et des bounties pour pas cher. :whistle:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14365807
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2019 à 12:19:33  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Pour ceux qui se plaignaient des hordes qui ne respawnent pas, y a le mode surrounded.
Ici le numéro 1 du classement, plus d'1h30 de combat, quasiment 10k victimes.  :D
 
https://youtu.be/uH0MjYnRsUg


C'est un mode à part et non un NG+ ou une option pour les faire respawn. :o

n°14368086
randd

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 21:32:28  profilanswer
 

Juste une petite bafouille pour dire que j'ai adoré ce jeu, jusqu’à le platiner, chose qu'il m'arrive que très rarement

 

J'ai bien aimé l’ambiance; le scenario principal en phase multiple qui avance parallèlement et non pas les uns après les autres, je trouve que c'est un vraie plus par rapport aux autres OW
Ce qui ne gache rien, c'est que j'ai trouvé vraiment le jeu tres beau avec plein de detaille génial (la gueule du mec quand il ce fait courser par une horde :D )

 

quelques bug mineur inhérent eu genre, rien de bien sérieux et quelques truc qui manque de finition.

 

j'ai moins aimé les quasi 100go de mise en jour durant la période ou j'ai fait les jeu...

 

Pour moi, c'est l' OW de référence, j'ai souvent ras le bol d'un OW car trop de chose mineur à faire + ça s’éternise pour raconter pas grand chose
Là j'ai pas du tout ressentis cela jusqu’à la fin, triste de quitter le biker et sa clique...

 

Par contre, j'ai pas vraiment compris le cliffhanger, pour moi, c'est aussi un defaut, ça n'a absoluument pas de sens, mais, si ça annonce une suite, pourquoi pas

 

Je recommande fortement !!

 



Message édité par randd le 29-07-2019 à 21:41:05
n°14368092
randd

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 21:50:34  profilanswer
 

davids a écrit :

j'ai fini le jeu mais je continue de jouer
 
et la j'ai encore des révélations  
 

Spoiler :


 
o'brian infecté et mutant qui dis a deacon, ils arrivent et personne ne pourra rien y faire  
 


 
vous avez compris quoi là ?


 
Perso, par rapport aux discutions dans certaines missions et aux audio aux point Nero, ça n'a juste pas de sens
JE trouve ce cliffhanger moisi, mais, bon, je foncerai sans problème sur le 2 :)

n°14371667
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 00:44:14  profilanswer
 

Ils sont bien les challenges?
 
j'ai l'impression d'avoir vendu le jeu trop tot...  :sweat:


---------------
psn: richxyz1
n°14376503
davids

Transactions (15)
Posté le 09-08-2019 à 17:22:20  profilanswer
 

jeux terminé depuis longtemps
 
et là je viens de faire le 100% horicide .... je suis tristesse :sweat:
 
j'ai bien aimé ce jeux même si il n'est pas parfait , vivement la suite  

n°14380897
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 15-08-2019 à 22:08:17  profilanswer
 

bonsoir, j'aime ce jeu mais je hais les hordes. c'est à chaque fois l'angoisse. je viens d'en terminer une, j'ai du mettre la luminosité au max et couper le son  [:jeanpierre decombres:5]  
 
et la l'histoire n’avance plus, je suis obliger d'en exterminer une autre  [:jeanpierre decombres:5]

n°14380906
davids

Transactions (15)
Posté le 15-08-2019 à 22:25:52  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

bonsoir, j'aime ce jeu mais je hais les hordes. c'est à chaque fois l'angoisse. je viens d'en terminer une, j'ai du mettre la luminosité au max et couper le son  [:jeanpierre decombres:5]  
 
et la l'histoire n’avance plus, je suis obliger d'en exterminer une autre  [:jeanpierre decombres:5]


 
 
J´ai détesté les premières  
Après j’ai appris à les exterminer  
 
C’est toujours la même mécanique rien de sorcier

n°14381137
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-08-2019 à 10:40:47  profilanswer
 

C'est clair qu'au début c'est le mega stress. :lol:

 

Puis on en arrive à dire, bof ils sont à peine deux cent, ça être être plié en 3 minutes.  [:kewyn:2]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14381249
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 13:20:56  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

bonsoir, j'aime ce jeu mais je hais les hordes. c'est à chaque fois l'angoisse. je viens d'en terminer une, j'ai du mettre la luminosité au max et couper le son  [:jeanpierre decombres:5]  
 
et la l'histoire n’avance plus, je suis obliger d'en exterminer une autre  [:jeanpierre decombres:5]


 
C'est assez simple au final. Faut que t'arrives à éliminer le plus possible avec les explosifs. Tu les attires avec le machin qui fait du bruit, t'envoie les gros molotovs. Puis quand ils t'ont vu tu cours et tu prends des pilules de concentration, tu te retourne + concentration + t'avoines le tout avec une arme auto à gros chargeur.  
 
Au début ça met un peu la pression, plus tard tu les enchaînes sans préparation.


Message édité par MeWa_13 le 16-08-2019 à 13:22:08

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14382363
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-08-2019 à 12:32:31  profilanswer
 

Question pour les noobs comme moi : peut on activer un auto aim qui accroche automatiquement la cible quand on vise ? J’ai activé les options correspondantes mais ça ne fait pas ce que je souhaite.  
 
Merci !

n°14387481
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 23:14:18  profilanswer
 

Petite question sur une mission d'un camp dans la dernière partie du jeu :
 

Spoiler :

A la fin de la mission "laissez ça à la porte", Weaver me parle d'aller récupérer du polystyrène, mais je n'ai aucun marqueur sur la carte. Bug ou bien la mission s'activera plus tard ?


 
Merci  :jap:

n°14388749
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 23-08-2019 à 21:15:53  profilanswer
 

Dites-moi, les mises à jour changent des trucs de ouf ou quoi?
 
Ces temps-ci, j'ai l'impression que dès que j'allume ma console, ça installe une nouvelle maj de 15 go à chaque fois  :sleep:  :sleep:
 
Depuis que j'ai fait une pause dans le jeu suite à une petite overdose en juin, je m'attends à ne plus le reconnaitre après ces dizaines de Go modifiés :o


Message édité par saiyaman le 23-08-2019 à 21:17:22

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14388853
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 23:30:04  profilanswer
 

Je l'ai repris il y a quelques jours (ma dernière save datait du 19 mai  :o ) j'ai pas vu d'amélioration flagrante. Ce soir je viens même d'avoir un gros freeze de 10 sec, c'est la première fois, je n'en avais jamais eu avant.
 
Sinon pour mon message précédent et ma question, c'est bon, j'ai trouvé ça s'est débloqué tout seul  :jap:

n°14453311
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 23:43:00  profilanswer
 

Salut,
 
Le jeu vaut quoi à l'heure actuelle avec le dernier patch sur PS4 slim? C'est amélioré comparé au jour de sortie?
 
Merci :)


Message édité par n0zkl3r le 21-10-2019 à 23:43:11
n°14459491
enufsed

Transactions (12)
Posté le 27-10-2019 à 23:30:18  profilanswer
 

Enfin terminé et platiné ce soir, quel jeu interminable, j'en ai avalé jusqu'à l'écoeurement mais je ne voulais pas m'arrêter si proche du platine. Sauf qu'étant en difficile ça devenait très long (impossible de repasser un facile pour finir les hordes).
Au final, jeu très généreux, trop. Ce sera vraiment le symbole et peut-être la maladie de cette génération de consoles. Espérons que ces open world finiront par atteindre une maturité sur la génération suivante.
Les nuits interminables, les hurleurs et autres pumas toujours dans nos pattes le jour quand on est contraint de chercher de la ferraille (mais pourquoi ne pas en avoir mis dans les camps à partir d'un certain niveau de confiance ?).
Heureusement les hordes ça allait avec la pratique, même en difficile.
 
Niveau scénar, long long long, avec quelques persos charismatiques (mention pour Iron Mike et sa super gueule). Je rempilerai pour la suite (a priori c'est très ouvert) en espérant un jeu plus concis, moins bavard. Pour le reste c'est quand même un bon jeu, chouette visuellement, et plein de bonnes intentions.
Par contre je veux même pas entendre parler des défis et autres trucs. Je n'en peux plus. Et qu'on ne me parle pas non plus de burnout de 5 secondes  :fou: (obtenu après 18 pleins d'essence et deux heures de visionnage de vidéos sur le net...)


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14467198
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 03-11-2019 à 16:25:15  profilanswer
 

Franchement, chapeau d'avoir platiné ça.
Perso, je ressens la même chose... alors que je ne cherche absolument pas à platiner, mais juste à finir le jeu (en ayant fait la plupart des missions secondaires, bien exploré la carte, tué quelques hordes...etc).
 
J'ai repris le jeu que j'avais mis en pause fin juin par écœurement.
Là, je pense que je vais finir le jeu ce soir. Mais ce fût long, trop long pour un jeu solo. J'ai l'impression que j'aurais pu finir 2 fois le scénar principal de GTA5 :D
 
Du coup, quelque chose que j'aurais vraiment adoré de A à Z si ça avait été beaucoup moins long s'est transformé en "bon, je continue pour voir la fin" sur le dernier tiers du jeu. C'est dommage.
 
D'ailleurs, ça ne trompe pas quand on voit les trophées. Je débloque beaucoup de trophées considérés comme rares juste en avançant tranquille dans le scénario. Les dev doivent être dégoûtés de voir "tuer sa 1ère horde" en-dessous de 50% ou des trophées de scénario principal à 30% quoi :D
Normalement, on a ce phénomène dans des jeux de niche, pas dans des AAA.
 
 
 
edit : jeu fini. Allez, je vais oublier que ce fût trop long, et me rappeler les supers moments passés sur le jeu. ça sera dans le top 5 2019 pour moi.


Message édité par saiyaman le 04-11-2019 à 22:43:07

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14493200
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-11-2019 à 12:36:04  profilanswer
 

Tous les problèmes au lancement ont été résolus ?  
 
On peut se ruer dessus tranquille ?  :o

n°14493260
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 13:31:35  profilanswer
 

Je l'ai pas trouver spécialement long Days Gone, limite un peu cour pour un open world. On ne croule pas sous les quetes secondaire, y'a pas 36 mille collectibles, et le scenario bien que prévisible ma tenu en halene jusqu'a la fin, et ce fut mon 1er jeu que j'ai platiner avec plaisir sans me forcer

n°14493280
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 13:47:43  profilanswer
 

Perso quand j'aime bien voir plus un jeu, je le trouve jamais trop long.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14493285
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 13:53:04  profilanswer
 

Y'aurai eu plus de contenu j'aurai pas dit non moi

n°14521688
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 26-12-2019 à 16:25:47  profilanswer
 

[:kamikaze24:1]  
 
Acheté en démat aujourd'hui.  
 
 :o


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14523879
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 30-12-2019 à 10:23:37  profilanswer
 

Vraiment bien ce jeux. J'adore.
 
C'est sur que le scénario n'est pas celui de The Witcher 3, mais en le prenant pour ce qu'il est, ça roule !!!
 
Sinon qq chutes de framerate sur ma PS4 Pro flambant neuve, et un sshd de 1To datant de 6 ans (changerais peut etre ... mais bon ...).
 
Je continue cette petite histoire de série Z.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14532867
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 19:30:31  profilanswer
 

Je viens de commencer le jeu et, stupéfaction, je trouve pas l'option pour désactiver la mini map.
 
Je pensais que tous les jeux actuels proposaient ce genre d'option !!!  [:chewee297]

n°14565460
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 07:33:37  profilanswer
 

Juste une petit post pour dire que ce jeu est incroyable. Pour moi c'est le pied video ludique de ces dernières années, juste après Horizon Zero Dawn. Surtout l'histoire , la mise en scène, le charisme des personnages principaux, l'émotion  qui transcris de la plupart des dialogue, le doublage français fantastique. Les graphismes et le gameplay general bien au dessus des modèles du genre. J'en comprends d'autant moins l’accueil frileux qu'il a reçu, même si il avait été un peu buggé au début, je l'ai commencé en Janvier et pour moi ce n'est que du plaisir. J'arrive bientôt au bout,   avec beaucoup de regret tellement on s'y attache..

n°14600372
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 26-03-2020 à 06:42:30  profilanswer
 

Drap.
Le jeu arrive demain sur ps4. Je pense que celui-ci va me plaire de part son univers. :)
On va tenter le platine.


Message édité par chinoisurfer le 26-03-2020 à 06:49:17
n°14631899
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 19:16:57  profilanswer
 

j'ai dû jouer 4/5h (j'ai pas trouvé de stats horaires dans le jeu ?) et je kiff vraiment bien
l'ambiance est cool, même si ça manque pas mal d'explications (j'en suis au début, et en même temps j'accepte le postulat de départ sans me poser trop de questions :o) et les personnages sont simples et attachants pour l'instant. Des rednecks pris dans la tempête quoi. Le gameplay est efficace et prenant. J'adhère
 
Quelques questions :  
- comment on fait pour éviter les tirs de sniper sur les routes ? je me fais régulièrement aligner en moto, à part éliminer le camp y a pas moyen de tracer sa route ?
- quand on récupère des trucs dans des bagnoles, des maisons etc. ils reviennent après un certain temps ? J'ai pas l'impression :o  
- j'ai récupéré des décorations pour ma mob [:pressure:3]  , une nouvelle casquette aussi, mais comment les équiper ?  
 
j'ai pas encore affronter de horde pour l'instant, il me tarde  [:padmasana:1]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14632023
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 18-04-2020 à 20:43:32  profilanswer
 

Kede a écrit :

Quelques questions :  
- comment on fait pour éviter les tirs de sniper sur les routes ? je me fais régulièrement aligner en moto, à part éliminer le camp y a pas moyen de tracer sa route ?
- quand on récupère des trucs dans des bagnoles, des maisons etc. ils reviennent après un certain temps ? J'ai pas l'impression :o  
- j'ai récupéré des décorations pour ma mob [:pressure:3]  , une nouvelle casquette aussi, mais comment les équiper ?  
 
j'ai pas encore affronter de horde pour l'instant, il me tarde  [:padmasana:1]

Les snipers, faut les repérer avant de tomber dessus, après soit tu contournes, soit tu le descends. C’est indépendant des camps.
 
Les loots repop de mémoire. Mais le jeu est très linéaire et si tu traces souvent les mêmes routes par passage, tu visites tout le temps des endroits différents via la campagne (et du coup ça ne sert à rien d’explorer de ton côté et faut pas te préoccuper du loot).  
 
Pour la moto, tout s’applique au garage des camps.
 
Si Days Gone est loin d’être un jeu parfait, il a de très très grosses qualités et j’ai passé un excellent moment dessus. Je suis notamment en train de le refaire en survie.
 
Si les devs sont à l’écoute, le second épisode a le potentiel d’être très très costaud.


Message édité par CasablancaDR le 18-04-2020 à 20:48:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther[VDS] Uncharted 4 - PS4
[VDS] rien[VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€
[ACH] PS4 environ 250€[VDS]Jeux PS4 et Skylanders
[VDS] Overwatch PS4[Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC
[Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR