Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 .

n°15029784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 12:28:32  answer
 

Reprise du message précédent :
Je suis en train de le refaire sur la ps5.
Et la vache ! ils ont bien patché et optimisé depuis la version ps4 à sa sortie.
J'ai testé en 4k hdr et donc 60 fps, et c'est vraiment magnifique.

 

Par contre je crois que le hdr c'est pas pour moi, j'ai eu mal aux yeux pendant 2 jours après une session de 2h. Comme si j'avais passé 15h sur un écran :/
Hier j'ai désactivé le hdr et j'ai pas mal aujourd'hui...

 

Sinon au niveau du jeux, ce jeux me fait toujours autant flipper :) j'adore.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2021 à 12:28:32  profilanswer
 

n°15038710
willson

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 12:55:16  profilanswer
 

Je continue ma petite balade dans ce Days Gone, c'est vraiment sympa.
Au moment ou ça tourne un peu en rond dans les camps ça part bien en couille et plusieurs évenement s'enchainent, c'est vraiment bienvenue, notamment avec les :

Spoiler :

Rippers. ça part en mode vénère direct ou a va tout faire péter, j'aime bien   [:roger21:1]


 
Quelques bugs par ci par la, rien de trop méchant, des fois des incohérences avec la radio mais c'est des petites trucs liés a l'open world, bon c'est pas bien grave.  
Sinon les hordes c'est cool  [:akilae]  
c'est accompagné d'un petit terrain de jeux sympa, je trouve ça assez amusant. Je n'en ai liquider que 2 ou 3 et des petites. Dommage j'ai bouger de région avant d'avoir quelques upgrades bienvenus (genre de plus gros chargeurs) qui doivent bien aider pour les hordes, il faudra donc revenir plus tard, j'espere avant la fin de l'histoire principale. Une fois le jeux terminé j'ai toujours du mal a terminer les trucs dans un open world...

n°15038725
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 13:19:29  profilanswer
 

Quand t'aura fini l'histoire avec générique, continue encore un tout petit peu, il se passe encore des choses importantes ensuite.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15038743
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 08-04-2021 à 13:49:42  profilanswer
 

Oui

 

Bon il n'y est pas encore :d

 

Par contre avant de changer de zone je m'étais arrangé pour finir tous les évènement annexes pour upgrade tout ce qui était possible :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15038777
willson

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 14:26:51  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Quand t'aura fini l'histoire avec générique, continue encore un tout petit peu, il se passe encore des choses importantes ensuite.


 
Yes merci  ;)  J'avais parcouru les pages du topic et donc lu qu'il fallait continuer après le générique.  
 
Je penses avoir fait la quasi totalité des trucs annexes avant de changer de région, tout les camps, les stations Nero, contrats etc...  
J'ai juste eu un contrat qui a poppé de Rikki chez Lost Lake c'est tout, je me suis dis que je le ferai plus tard.  
Pareil pour la zone des Rippers ou j'ai laisser les quelques trucs qui trainent pour plus tard.  
Je n'ai pas atteint le niv 3 de confiance des camps, mais comme j'ai fait toutes leurs missions, j'ai pas trop envie de partir chasser etc... pour faire monter le niveau.
Je penses que je trouverai mon bonheur en upgrades dans les autres camps.  
J'aurai juste aimé faire un peu plus joujou avec les hordes dans cette région avant de passer a autre chose, mais c'est assez coton avec l'équipement actuel (sans pouvoir crafter un leurre sonore par exemple...)
 
J'ai buter une horde aussi dans le coin des Rippers, mais elle n'a pas été validé bizarrement... (rien quand j'ai buter le dernier zombie)
 
Sinon autre chose, dommage de ne pas pouvoir changer le niveau de difficulté en cours de route. J'ai commencé en difficile, une fois le jeux bien pris en main c'est plutot la balade. Je n'ai jamais fait autant de head shot dans un jeux !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 08-04-2021 à 14:31:13
n°15038781
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 14:27:58  profilanswer
 

Je l'ai relancé et il est vraiment beau et cool quoi, mais bordel je me souviens pourquoi j'avais pas insisté : la pro fait un bruit de turbine insupportable  [:ororuk:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15038782
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 14:28:15  profilanswer
 

willson a écrit :


 
Yes merci  ;)  J'avais parcouru les pages du topic et donc lu qu'il fallait continuer après le générique.  
 
Je penses avoir fait la quasi totalité des trucs annexes avant de changer de région, tout les camps, les stations Nero, contrats etc...  
J'ai juste eu un contrat qui a poppé de Rikki chez Lost Lake c'est tout, je me suis dis que je le ferai plus tard.  
Pareil pour la zone des Rippers ou j'ai laisser les quelques trucs qui trainent pour plus tard.  
Je n'ai pas atteint le niv 3 de confiance des camps, mais comme j'ai fait toutes leurs missions, j'ai pas trop envie de partir chasser etc... pour faire monter le niveau.
Je penses que je trouverai mon bonheur en upgrades dans les autres camps.  
 
J'ai buter une horde aussi dans le coin des Rippers, mais elle n'a pas été validé bizarrement... (rien quand j'ai buter le dernier zombie)


Si t'as pas eu de validation, c'est qu'il en restait :D

n°15038793
willson

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 14:33:33  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Si t'as pas eu de validation, c'est qu'il en restait :D


 
J'ai fait le tour au moins 4 ou 5 fois j'en ai pas trouver plus ! J'ai meme fait péter des trucs pour en attirer d'autres...  
 

Kede a écrit :

Je l'ai relancé et il est vraiment beau et cool quoi, mais bordel je me souviens pourquoi j'avais pas insisté : la pro fait un bruit de turbine insupportable  [:ororuk:4]


 J'apprécie bien le casque pour ça [:le depotoir de gary:5]  

n°15039722
willson

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 14:25:02  profilanswer
 

Un petit peu déçu de la rencontre
 

Spoiler :

ou plutot retrouvaille, avec Sarah. Il manque un petit truc, vu qu'ils se croyaient mort tout les deux depuis 2 ans...  
Bon je chipote un peu.

n°15040532
willson

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 13:04:06  profilanswer
 

et R3 pour courrir ça me gongle  [:delpotrolerageux:4]  
pendant les moments de stress contre les hordes c'est assez relou...


Message édité par willson le 10-04-2021 à 13:04:48
mood
Publicité
Posté le 10-04-2021 à 13:04:06  profilanswer
 

n°15044888
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 19:21:53  profilanswer
 

OMG !    
 
https://www.youtube.com/watch?v=5TZxTwRQY_M
 
 
https://www.playstation.com/fr-fr/games/days-gone/#PC
 
 
Days Gone disponible sur PC
 
Configuration requise
 
Minimum :‎
 
Processeur et système d'exploitation 64 bits nécessaires  
Système d'exploitation : Windows 10 64 bits  
Processeur : Intel Core i5-2500K à 3,3 GHz ou AMD FX 6300 à 3,5 GHz  
Mémoire vive : ‎8 Go  
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 780 (3 Go) ou AMD Radeon R9 290 (4 Go)  
DirectX : Version 11  
Espace disque : ‎70 Go d'espace disponible  
Remarques supplémentaires : Disque SSD pour le stockage et 16 Go de mémoire vive recommandés
 
Recommandé :‎
 
Processeur et système d'exploitation 64 bits nécessaires  
Système d'exploitation : Windows 10 64 bits Processeur : Intel Core i7-4770K à 3,5 GHz ou Ryzen 5 1500X à 3,5 GHz  
Mémoire vive : ‎16 Go Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1060 (6 Go) ou AMD Radeon RX 580 (8 Go)  
DirectX : Version 11  
Espace disque : ‎100 Go d'espace disponible  
Remarques supplémentaires : Disque SSD recommandé pour le stockage


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15045449
willson

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 13:15:54  profilanswer
 

Fini ce Days Gone, franchement très sympa comme jeux, l'open world est cool a parcourir sans overdose de trucs a faire / collecter. L'histoire était cool, l'ambiance, la progression du perso (quelques zombies te font bien chier au début et puis par la suite c'est le carnage).
Je n'ai pas ressenti que les choses trainaient en longueur sur la fin de l'histoire comme j'ai pu lire ici.
 
Les hordes sont vraiment sympa, le tout premier "gros" groupe de zombies qu'on apparçoit est assez impressionnant.  Mais au final c'est assez dommage que ce ne soit "que" les hordes de l'histoire principale qui bénificient d'un beau terrain de jeux (village, scirie...) ou on peut bien se tripper avec les pieges et bombes a distance...  
 
Les evennements après génériques sont bienvenus aussi, et surtout le tout dernier :D
Vraiment dommage que la suite soit annuler pour le moment. Et sinon très bonne nouvelle pour la version PC !

n°15045698
voilivoila

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 16:48:31  profilanswer
 

Dans le rayonnage des titres de ma fidèle PS4 fat depuis novembre 2019, j'ai enfin pris le temps de terminer ce Days gone qui ne cessait de me faire de l'oeil [:spaarks:3]
Je dégage de suite et à mon sens les points négatifs:
- quelques bugs de temps à autre et relativement rares avec notamment le pire

Spoiler :

durant la mission dans une caverne afin de retrouver les collègues de notre copain O'Brian du NERO et de tracer le mutant Carl Lewis/Usain Bolt.  
Lors de l'arrivée à la caverne, je passe à travers le sol et tombe indéfiniment ... Après avoir relancé la partie et lorsque j'aperçois le mutant, il ne bouge pas et il m'est impossible de le liquider. Je frappe mais il ne meurt jamais [:custard:1]
Nouvelle tentative le lendemain et, magie de l'informatique, plus de problèmes et je le marrave à coup de hache [:sirguda] après l'avoir immobilisé dans un piège à loup.


- des ralentissements lors des chevauchées sur mon fidèle destrier à deux roues, principalement lorsqu'il pleuvait ou lors de poursuites.
- les temps de chargement entre les phases de jeu et les cinématiques ou entre deux de ces dernières.  
- durant certaines phases de recherches, lorsque Deacon fait des commentaires alors qu'il est encore à 50 m de son but  :pt1cable:  
- les hordes. Je sais que c'est la base du jeu mais punaise, ces montées de stress et ces courses avec une nuée de crève la faim aux fesses ne sont décidément plus de mon âge [:empoisonneur:1] Obligé de les faire en mode facile,

Spoiler :

le climax étant celle de la scierie que je n'ai jamais réussi et que j'ai fini par passer après en avoir dégommé la moitié par petit groupe ou individuellement, planqué sur un toit de bâtiment voisin durant près d'une heure. Voulant accélérer la cadence, j'ai envoyé un bruiteur ce qui a inévitablement attiré le reste, en un seul bloc, sur mon pauvre biker :fou:  

 
- la fin avec

Spoiler :

cette longue séance de tir aux pigeons et le foulonel qui tombe de sa chaise [:moonblood12:5]  
Il paraît qu'il y en a une seconde mais après environ un mois sur le titre, j'ai eu envie d'aller voir ailleurs.


La partie négative est plus longue que la positive mais en terme de temps de jeu, elle ne représente qu'une infime partie de Days gone  :D  
 
Pour le reste, c'est franchement bon:
L'histoire vraiment sympa et bien construite, amenée régulièrement par des retours dans le passé et qui prend son temps avant de démarrer, permettant de bien se familiariser avec les mécaniques et l'univers.
La montée en puissance de Deacon et son véhicule ainsi que l'ouverture de la carte qui se font à bonne allure dans cette ambiance cradingue à souhait.
Les ballades à deux roues et les missions à gauche, à droite, en haut et en bas de la map qui permettent de visiter le territoire et collecter des ressources afin de réparer ses armes et sa bicyclette motorisée :D  
En bref, de l'open world classique et dans lequel on n'est pas systématiquement harcelé par une profusion de signaux et d'appels en tous genres [:scarlettj:3]
 
Un très bon titre.  
 
Comme dit dans des commentaires précédents, dommage que l'annulation du 2 soit à l'ordre du jour et que Bend studio ait vu une hémorragie au sein de son effectif.  
 

n°15047246
Spaune
Cordialement
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 01:33:31  profilanswer
 

Drapoil, je suis quasi à la fin, premier jeu que je fais depuis l'arrivée de la PS5, c'est bien coolos.

 

Je viens de faire la horde de la scierie, je m'attendais pas à autant de zombies à dégommer, j'ai du courir dans tous les sens, j'avais absolument 0 strategie.

 

Enfin si, je voulais les faire venir par le pont avec des explosifs qui se déclenchent sur leur passage, mais il en restait tellement que j'ai fini le truc en footing pendant presque 20 minutes :D


Message édité par Spaune le 19-04-2021 à 01:34:14
n°15047630
cakay

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 15:39:06  profilanswer
 

vous me faites peur avec vos hordes... j'espère être à la hauteur  :o ...  
 
je débute à peine le jeu, mais dans les meilleures conditions possibles  (PS5) :love: .. je suis comme un dingue [:patrick57smileys:7] ... vous me direz normal après GoW...

n°15047722
Spaune
Cordialement
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 17:23:12  profilanswer
 

Je suis pas un pro gamer et j'y suis arrivé donc rien n'est impossible.
 
Faut juste avoir de l'endurance pour pouvoir courir longtemps :o

n°15048156
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-04-2021 à 09:42:51  profilanswer
 

Et quelques munitions. :o Après il y a horde et horde.
 
J'ai vu que la suite est annulée, c'est dommage car si ils suivaient une bonne progression scénaristique et gameplay, ça pouvait être très cool. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15048209
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 10:28:23  profilanswer
 

J'ai une PS4 pro...et un pc, du coup j'hésite, si une version steelbook existe sur PS4, ca sera PS4, sinon... oui je suis vénal:p

n°15048221
Spaune
Cordialement
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 10:41:54  profilanswer
 

KaneZe a écrit :

J'ai une PS4 pro...et un pc, du coup j'hésite, si une version steelbook existe sur PS4, ca sera PS4, sinon... oui je suis vénal:p


 
Pas compris

n°15048272
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 11:19:09  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Pas compris


je voulais dire, si je le trouve en version steelbook, je le prendrais sur PS4. sinon, si je dois le télecharger en version digitale, ca sera PC, vu la config que j'ai l'expérience sera sympa.

n°15048317
Spaune
Cordialement
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 11:53:21  profilanswer
 

Mais vénal ça veut dire quoi dans ta phrase? C'est ça que j'avais pas compris :o

n°15053735
Spaune
Cordialement
Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 09:06:42  profilanswer
 

Bon, c'est platiné.
Les Hordes, une fois que t'as le stuff et les armes avec une tonne de munitions, ça se fait très bien, j'en ai enchainé plusieurs sans repasser par un camp (en Normal hein :o).
 
C'était un très bon jeu, j'ai bien fait d'attendre les multiples patches, ça m'aurait bien gavé d'y jouer sur sa version Day 1 :D

n°15054066
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-04-2021 à 15:07:09  profilanswer
 

Je me souviens que j'ai cheese la scierie quand même. :o Honteuse exploitation d'un bug. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15054195
Spaune
Cordialement
Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 16:52:48  profilanswer
 

Pas moi, la scierie je l'ai faite sans tricher, mais ça m'a pris beaucoup de temps, parce que je n'étais absolument pas préparé pour le nombre de zombies à dégommer. J'y suis allé assez relax, et finalement j'ai passé 20 bonnes minutes à fuire et à prendre des petites pilules d'endurance :o
 
Par contre, le reste des hordes une fois le jeu terminé, c'était finger in ze nose.


Message édité par Spaune le 27-04-2021 à 16:53:27
n°15054215
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-04-2021 à 17:15:17  profilanswer
 

Oui tout passe bien sauf celle là. :D
 
Je sais pas si on peut la faire repop pour la refaire, mais ça me ferait marrer de tester avec toutes les munitions à fond et voir ce que ça donne et quelle stratégie intelligente mettre en place pour y arriver. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15054292
willson

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 18:10:02  profilanswer
 

J'ai trouver un peu dommage que seul les hordes des missions principales disposent d'un beau terrain de jeux, c'est a dire avec des trucs a faire péter de partout, ya moyen de bien se triper a les attirer a droite a gauche, préparer ces explosifs de loin etc...

n°15065769
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 02:02:41  profilanswer
 

https://store.steampowered.com/app/1259420/Days_Gone/
 
Days Gone  FAQ  (sortir = 18 mai)  
 

Citation :

[:yann39] Days Gone on PC supports ultra-wide monitors for 21:9 and 32:9, including cinematics and UI.
 
 [:yann39] Days Gone on PC can be played at targeted 60 FPS for the recommended specifications, or with unlocked framerate.
 
 [:judgedredd:2] Days Gone on PC does not support DLSS at this time.
 
 [:judgedredd:2] Days Gone on PC does not support ray tracing.
 
 [:yann39] Yes. Days Gone on PC includes the same Photo Mode from PlayStation, and now includes an upgraded Super Resolution feature to capture Days Gone in higher resolution.
 
 [:yann39] Days Gone on PC includes the option to change your field of view (FOV), up to a maximum of 100 degrees.
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15065773
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 02:19:04  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://store.steampowered.com/app/1259420/Days_Gone/
 
Days Gone  FAQ  (sortir = 18 mai)  
 

Citation :

[:yann39] Days Gone on PC supports ultra-wide monitors for 21:9 and 32:9, including cinematics and UI.
 
 [:yann39] Days Gone on PC can be played at targeted 60 FPS for the recommended specifications, or with unlocked framerate.
 
 [:judgedredd:2] Days Gone on PC does not support DLSS at this time.
 
 [:judgedredd:2] Days Gone on PC does not support ray tracing.
 
 [:yann39] Yes. Days Gone on PC includes the same Photo Mode from PlayStation, and now includes an upgraded Super Resolution feature to capture Days Gone in higher resolution.
 
 [:yann39] Days Gone on PC includes the option to change your field of view (FOV), up to a maximum of 100 degrees.
 



 
Intéressant, je compte me le faire sur PC, d'après la FAQ, le 1080p/60fps High c'est la config recommandée, c'est raisonnable.

n°15070459
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 19:09:54  profilanswer
 

Drapel.
On l'attaque sur PS5 :o

 

C'est.. Ambiance ambiance.
Et c'est toujours un truc qui pop sur un truc qui pop sur un truc.
Et ces moments de stress quand tu es seul face à plusieurs adversaires :love:


---------------
Ci git une signature.
n°15070647
Spaune
Cordialement
Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 23:21:32  profilanswer
 

C'est le début, après t'es suffisamment armé pour y aller un peu plus en bourrin :o

n°15072202
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 06:58:04  profilanswer
 

Il sort aujourd’hui sur PC. Je me laisserai bien tenter après avoir fini RE Village.
 
A voir comment ça tourne sur PC!

n°15077824
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 24-05-2021 à 20:36:16  profilanswer
 

:hello:

 

Je débute le jeu, j'en suis à la mission "Trouvez le garage de Crazy Willie".
Au début, il est conseillé de buter tous les zombies ainsi que détruire tous les nids ou il faut mieux s'occuper uniquement des nids voir s'occuper de ni l'un ni l'autre :??:
Si on ne s'occupe pas des nids , les zombies seront pas la suite omniprésents :??:

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 24-05-2021 à 20:51:17

---------------
Ma cinémathèque
n°15077848
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 21:08:12  profilanswer
 

Space a écrit :

:hello:

 

Je débute le jeu, j'en suis à la mission "Trouvez le garage de Crazy Willie".
Au début, il est conseillé de buter tous les zombies ainsi que détruire tous les nids ou il faut mieux s'occuper uniquement des nids voir s'occuper de ni l'un ni l'autre :??:
Si on ne s'occupe pas des nids , les zombies seront pas la suite omniprésents :??:

 

:jap:


C'est comme tout tu as du repop et une population si tu as les nids encore actifs, et un peu moins nombreuse si tu détruis les nids je pense.


---------------
Ci git une signature.
n°15081241
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Transactions (2)
Posté le 27-05-2021 à 23:33:44  profilanswer
 

Je l'ai commencé y a 2 jours bordel c'est vraiment excellent, je me régale  
Très immersif

n°15086598
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 04:18:16  profilanswer
 

https://twitter.com/BendStudio/stat [...] 2302882817
 
https://pbs.twimg.com/media/E25v_c0XwAAg11u?format=png&name=small


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15086599
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 05:11:05  profilanswer
 

Je l’ai commencé sur PC. Vraiment excellent ce jeu!
Et tellement beau! Je l’ai poussé au max et ça tourne comme un charme même sur une config milieu de gamme! Très bonne opti!

n°15087174
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 13:57:38  profilanswer
 

Ca va peut être remettre en cause l’abandon du second tout ces avis positif :love:

n°15087480
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 03-06-2021 à 16:26:16  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Ca va peut être remettre en cause l’abandon du second tout ces avis positif :love:

J'espère. Car autant c'est cool de les savoir sur autre chose (et surtout un truc neuf), autant l'idée d'abandonner une suite à Days Gone où les marges de progression étaient pourtant bien visibles me rend triste tant le jeu m'a embarqué malgré tout.  

n°15088003
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Transactions (2)
Posté le 04-06-2021 à 01:58:03  profilanswer
 

Clairement je me régale... Je crois même que j'ai pas pris autant de plaisir sur un jeu vidéo depuis très longtemps

n°15088704
nyquist67

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 15:38:26  profilanswer
 

Pareil, c'est même le seul jeu que j'ai voulu platiner

n°15088771
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 16:52:22  profilanswer
 

J'ai commencé hier c'est vraiment top ! Il va me faire délaisser Cyberpunk que je n'apprécie pas à sa juste valeur car limité par ma cg (5600xt). En 2k + Hdr sur Oled c'est juste magnifique ; bon je joue à la manette, pas sûr qu'en croisant la première horde je m'en sorte par contre :/ Ce plaisir de shooter du zombies en fusil à pompe, ce soir je teste l'arbalète  [:bahamut49:1]
 
Edit : d'ailleurs si vous avez des conseils d'optimisation je suis preneur ; pour l'instant en 2k taf sans les 2 options de flou je dois être vers les 50fps ; dans l'idéal j'aimerai bloquer le framerate à 60

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 04-06-2021 à 16:54:49

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther[VDS] Uncharted 4 - PS4
[VDS] rien[VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€
[ACH] PS4 environ 250€[VDS]Jeux PS4 et Skylanders
[VDS] Overwatch PS4[Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC
[Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR