Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 .

n°14632023
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 18-04-2020 à 20:43:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

Quelques questions :  
- comment on fait pour éviter les tirs de sniper sur les routes ? je me fais régulièrement aligner en moto, à part éliminer le camp y a pas moyen de tracer sa route ?
- quand on récupère des trucs dans des bagnoles, des maisons etc. ils reviennent après un certain temps ? J'ai pas l'impression :o  
- j'ai récupéré des décorations pour ma mob [:pressure:3]  , une nouvelle casquette aussi, mais comment les équiper ?  
 
j'ai pas encore affronter de horde pour l'instant, il me tarde  [:padmasana:1]

Les snipers, faut les repérer avant de tomber dessus, après soit tu contournes, soit tu le descends. C’est indépendant des camps.
 
Les loots repop de mémoire. Mais le jeu est très linéaire et si tu traces souvent les mêmes routes par passage, tu visites tout le temps des endroits différents via la campagne (et du coup ça ne sert à rien d’explorer de ton côté et faut pas te préoccuper du loot).  
 
Pour la moto, tout s’applique au garage des camps.
 
Si Days Gone est loin d’être un jeu parfait, il a de très très grosses qualités et j’ai passé un excellent moment dessus. Je suis notamment en train de le refaire en survie.
 
Si les devs sont à l’écoute, le second épisode a le potentiel d’être très très costaud.


Message édité par CasablancaDR le 18-04-2020 à 20:48:38
mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 20:43:32  profilanswer
 

n°14632079
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 21:20:35  profilanswer
 

Kede > content que ça te plaise ! Si t'aimes le début tu devrais kiffer le jeu de plus en plus.
Pour les hordes, va falloir s'armer de patience avant de pouvoir les affronter. Enfin tu peux y aller quand tu veux mais tu risques le viol collectif.  :D

 


CasablancaDR > un retour sur le mode survie ?

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 18-04-2020 à 21:21:13

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14632521
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-04-2020 à 11:09:10  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

CasablancaDR > un retour sur le mode survie ?

Ca va dépendre de comment chacun joue mais perso par rapport à mon 1er run (difficile), les différences sont pas folles.  
 
Alors oui : on prend très vite beaucoup de dégâts. Il n'y a plus de voyage rapide. Et du coup voilà : j'utilisais jamais le voyage rapide. Et je jouais déjà en prenant le moins de dégât possible en étant furtif le plus longtemps possible. J'étais déjà maxi prudent sur les nids ou les camps. Mais il y a aucune différence notable sur le loot, les ressources ou les munitions.  
 
Du coup, je le fais surtout pour le plaisir, ce mode suvie. A noter aussi que ça va peut être se compliquer ensuite (pour le moment, je suis à la fin

Spoiler :

de la première map

et je redoute un où deux moments de la campagne notamment).
 
Rien à voir mais je l'avais fait day one, le jeu avait crashé plusieurs fois, y'avait pas mal de petits soucis. Là, c'est vraiment super propre. Si ce n'est les immenses temps de chargement. Mais bon, ce sera bientôt un mauvais souvenir avec la PS5...  :whistle:


Message édité par CasablancaDR le 19-04-2020 à 11:11:41
n°14632538
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 11:17:02  profilanswer
 

Cool, merci pour le retour.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14632556
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 19-04-2020 à 11:29:00  profilanswer
 

CC
 
Je l'ai acheté à Noël en promo sur le store @20balles, il a été mon jeu non stop pendant 3 mois, et j'ai du avoir 1-2 crashs en plusieurs dizaines d'heures de jeux. Je l'ai pas encore fini, mais je suis pas loin de la fin.
 
En tout cas un excellent jeu pour ma part mais j'ai pas connu le soucis du day one.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14639426
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 23-04-2020 à 17:10:59  profilanswer
 

Question au sujet des hordes,  
 
On peut les entamer et revenir après en gardant la barre des dégâts acquis ? genre s’éloigner assez suffisamment avec la moto le temps qu’elle arrête de nous suivre et revenir dans la foulée ?

n°14639455
davids

Transactions (15)
Posté le 23-04-2020 à 17:27:32  profilanswer
 

s’éloigner avec la moto oui  no problémo

n°14640105
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-04-2020 à 04:04:40  profilanswer
 

davids a écrit :

s’éloigner avec la moto oui  no problémo


 
Merci  :)  
Bon j’ai du éradiquer 4-5 hordes mais a force je manque de cocktails au napalm. Une astuce pour refaire le pleins rapidement ?    
 

n°14640115
davids

Transactions (15)
Posté le 24-04-2020 à 06:04:38  profilanswer
 

fouiller partout :d

n°14643985
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 22:41:24  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Kede > content que ça te plaise ! Si t'aimes le début tu devrais kiffer le jeu de plus en plus.
Pour les hordes, va falloir s'armer de patience avant de pouvoir les affronter. Enfin tu peux y aller quand tu veux mais tu risques le viol collectif.  :D
 
 
CasablancaDR > un retour sur le mode survie ?


 :jap:  
effectivement, je pense avoir dépassé les 10h de jeu et toujours pas de bagarre  [:vic_mackey]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 22:41:24  profilanswer
 

n°14644142
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-04-2020 à 03:10:48  profilanswer
 

Je viens de finir et platiner Days Gone. 60h.  
 
Super exclu Sony, j’ai vraiment apprécié le scénario, l’univers post apo ainsi que la personnalité de Dick. C’est vraiment une belle nouvelle franchise qui je l’espère aura une suite que PS5.  
 
C’est un très bon jeu mais qui peut être amélioré pour passer le cap et devenir un excellent jeu. C’est surtout sur l’aspect technique que le travail doit être fait. En effet, j’ai eu des ralentissements sur ma ps4 day one un peu trop souvent, de plus j’ai eu droit à des bugs empêchant la progression vers les 80% de l’aventure. Il a fallut que je rallume et éteinte la console pour régler ce type de souci.  Et je ne suis malheureusement pas le seul. (La fin du développement rusher ? ) Autre point à améliorer, l’expression faciale des personnages.  
 
Sinon le reste c’est du tout bon et quel plaisir de parcourir le vaste monde de Days Gone en moto  :love:  

n°14647268
biojira

Transactions (4)
Posté le 28-04-2020 à 20:23:46  profilanswer
 

Et moi je viens de le démarrer, ça fait du bien de passer à la moto, après RDR2 :o
Une bonne grosse heure de jeu pour le moment, ça s'annonce pas mal.
C'est beau et fluide sur PS4 Pro.


---------------
www.adrieng.com
n°14662404
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 10:20:17  profilanswer
 

Je me le suis pris aussi en promo, vu les tests je ne l'avais pas envisagé.
 
C'est pour moi une très bonne surprise.  
Le jeu est répétitif dans ses missions mais pas dans son histoire, je me suis laissé prendre dedans. Je le trouve super bien réalisé, l'ambiance est carrément bien retranscrite.
Si bien, que je fais gaffe de faire sortir mon personnage de jour, de le préparer etc ...
On sent que la PS4 est exploitée, ça fait plaisir.  
La montée en puissance des compétence est bien cadencée (même si ça devient la norme de ce genre de jeu).
 
L'histoire dure longtemps, on en a pour son argent, sans compter qu'après il y aura les hordes.  
Les camps de brigands / ripper se ressemblent, mais en jouant en difficile et en essayant d'être tactique c’est quand même sympa.
Et les zombies jouent parfois l'effet surprise.  
 
Je sais que le jeu s'est amélioré grâce aux différents patchs , et il y avait pas mal de problèmes au début, mais pour moi qui  
l'attaque maintenant, il fait parti des 5 meilleurs titres de la console.
 
Je pense que le passage de God Of War ou Horizon n'est peut-être pas étranger à ses notes moyennes. Les joueurs attendaient quelque-chose
d'exceptionnel ++ et pour certains il n'est pas à ce niveau (Quand même pas loin pour moi).
 
On nous l'aurait donné au début de la vie de la console, a mon avis, il aurait fait un gros carton.
 
Edit : Je re-matte les tests > 6/10 par GK et GB ... que dire ? Pour moi ils perdent beaucoup de crédibilité (c'était déjà le cas depuis un moment)
JVC mettent 15/20, ce que je trouve déjà un peu plus réaliste. Ok, tout le monde ne va pas le trouver aussi bien que moi (nous), mais de là à lui mettre 6 ...
C'est ne pas voir les (très) grosses qualités du titre, et le travail immense réalisé par Bend Studio


Message édité par Gulien le 09-05-2020 à 13:51:57
n°14681262
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 26-05-2020 à 08:25:38  profilanswer
 

Re drap. Topé hier a 20 bucks


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14681329
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 26-05-2020 à 09:55:29  profilanswer
 

Bof, les notes...
 
Perso, au lancement, je me rappelle que le jeu était bien crado. Crash, temps de chargement infini, à moment donné j'ai perdu un peu patience, ce qui est (dieu merci) pas courant. Et c'est sans parler du frame rate, pas impeccable sur Pro quand il pleut par exemple (sur Fat, il paraît que c'était pas fou). Je peux comprendre le 6 GK surtout qu'en stream, La Père Fidalbion était plutôt positif sur le jeu malgré tout.  
 
Pour moi, c'est un solide 7/10, avec la selec. Un vrai bon titre, très attachant et surtout, super immersif. J'ai vraiment aimé me débarrasser des nids jusqu'au dernier. Et les hordes sont vraiment chouettes. Par contre, ça reste ultra classique, avec une écriture qui singe des jeux au dessus de sa classe (comme l'intro façon Last of Us sans pour autant lui arriver à la cheville) même si le jeu procure de beaux moments (et d'autres nettement moins passionnants).  
 
A noter que pour les camps, ils sont pas ultra nombreux. De manière générale, c'est un open world classique, mais ils ont vraiment pas forcé sur les points d'intérêt (merci).
 
Clairement super chaud pour un deuxième épisode.


Message édité par CasablancaDR le 26-05-2020 à 10:00:04
n°14687117
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 31-05-2020 à 00:54:51  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

Je viens de finir et platiner Days Gone. 60h.


Comment tu vois ton temps de jeu ?  :??:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14687238
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 31-05-2020 à 10:11:07  profilanswer
 

J'ai commencé le jeu hier (1h30).

 

La prise en main est très bizarre, y'a un genre de "latence" pour les déplacements (moto ou à pied) et pour la visée. C'est très perturbant, surtout que j'étais sur GOW juste avant.

 

Autre point : y'a moyen de passer rapidement de l'arme principale à l'arme de melée, sans passer par le menu ? La touche triangle ne permet de switcher que principale - spéciale.

n°14687310
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 31-05-2020 à 11:18:02  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

J'ai commencé le jeu hier (1h30).  
 
La prise en main est très bizarre, y'a un genre de "latence" pour les déplacements (moto ou à pied) et pour la visée. C'est très perturbant, surtout que j'étais sur GOW juste avant.
 
Autre point : y'a moyen de passer rapidement de l'arme principale à l'arme de melée, sans passer par le menu ? La touche triangle ne permet de switcher que principale - spéciale.

Maintiens triangle.  
Sinon, c'est pas un jeu nerveux, le perso est lourd, mais on s'y fait vite.

n°14693666
realpdf

Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 03:15:33  profilanswer
 

Au final le jeu est repetitif ou sympa?

n°14693746
charask8

Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 10:08:15  profilanswer
 

Un poil répétitif mais ça passe crème.

n°14693801
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 11:05:36  profilanswer
 

L'univers est suffisamment sympa ouais.
Vivement le 2 !


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14693847
scrable

Transactions (1)
Posté le 06-06-2020 à 11:52:43  profilanswer
 

tres bon jeu.  
Genre de jeu pas parfait mais auquel on s'attache.
Je recommande.

n°14693903
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 06-06-2020 à 12:51:52  profilanswer
 

Il le tente bien ce titre. A vous lire, je pense craquer. A 20€ sur le store, le risque est limité. J’espere simplement qu’il m’accrochera davantage que les titres recents que j’ai laché en cours de route


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14699801
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 11-06-2020 à 12:00:57  profilanswer
 

Je met ici mon retour sur ce jeu que j'ai commencé hier du TU PS4

 

Commencé Days Gone hier, c'est vraiment très sympa, pour le moment c'est une vrai bonne surprise au final assez loin de l'idée de jeu ultra générique que je m'en faisait.(même si il l'est, mais c'est bien fait)

 

Par contre y'a quand même quelques points qui me chiffonne au niveau de la technique et là on tiens plus du contrôle qualité qu'autre chose.
Je veux bien que la PS4 ait une puissance limité mais y'a certaines parties, notamment les phases en moto qui sont à certains endroits assez catastrophique au niveau du framerate et pour une exclu console, donc optimisé pour un support, je trouve ça vraiment dommage. Je ne fait que les exclu console sur ma PS4 et c'est véritablement le premier jeu ou j'observe de vrai baisse de framerate dommageable et quasiment systématique lors de certaines phases.

 

Le jeu est magnifique, mais vraiment, et ça saute pas forcément aux yeux sur les vidéos ou les stream. Je pense qu'avec Death Stranding ce sont les deux plus beau jeux que j'ai vu sur PS4 à l'heure actuel, pas forcément au niveau des textures mais de la qualité global du monde son niveau technique et artistique.

 

Les temps de chargement sont d'une longueur infini, notamment le premier quand tu lance le jeu qui se compte en minute. Ça faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas vu des temps de chargement aussi long dans un jeu. L'ajout d'un SSD dans la console arrange quelque chose à ce niveau ?

 

Le plus gros point noir du jeu est son mixage audio et son doublage que je ne comprend pas. J'ai pendant un moment pensé que mon Home Cinema était mal réglé que j'avais un soucis quelque part dans mon installation mais non c'est bien le mixage audio du jeu qui est... étrange. Déjà y'a un problème global de spatialisation du son au niveau des bruits des infectés qui me rappel les heures les plus sombres de Fallout 76, clairement on ne peux pas se fier au son pour repérer ces ennemis, parfois on les entend très proche dans un bâtiments alors qu'ils sont dehors. Parfois on va les entendre comme s'ils étaient derrière nous alors qu'ils sont plus éloigné. Et globalement la spatialisation du son ne permet d'identifier si les ennemis sont plutôt à gauche ou à droite, proche ou très proche et c'est assez désagréable manette en main.

 

Autre point concernant le mixage audio et là je vous demande votre avis, mais je joue en VOSTFR comme tous mes jeux et dans celui-ci d'une part j'ai du mal à les entendre, j'ai l'impression que la majorité des personnages parlent dans leur barbe et sont difficile à comprendre en plus d'un volume sonore assez faible. Et j'ai l'impression que les sous-titre ont un train à prendre, ils défilent à vitesse grand V j'ai à peine le temps de les lire. C'est moi qui déconne sur ce point ou y'a effectivement un problème ? Ça se règle ? Pour le coup j'en suis à me demander si je vais pas passer le jeu en VF parce qu'actuellement j'ai vraiment l'impression de perdre pas mal au niveau du scénario à cause de ce soucis.

 

Enfin voilà pour le moment c'est tout, je sais que ça fait un peux à charge mais vraiment j'aime beaucoup et la quasi totalité des reproches que j'ai à faire pour le moment sont sur la technique pas sur le jeu en lui même qui m'amuse vraiment beaucoup :)


Message édité par Ancestrle le 11-06-2020 à 12:01:17
n°14699962
biojira

Transactions (4)
Posté le 11-06-2020 à 13:56:23  profilanswer
 

Histoire principale terminée hier soir, vraiment un bon jeu, meilleure surprise de l'année avec Control.
 
Je rejoins carrément Ancestrle sur les problèmes techniques, baisse de framerate, bugs de collision, textures manquantes, ... J'ai aussi eu un bug inédit hier soir, nettoyage de camps, 20 personnes à tuer, j'en tue 18, impossible de trouver les 2 derniers  :fou:  
Ca, ajouté aux temps de chargement à rallonge, ça vient limite gâcher l'expérience de jeu.
Poireauter 5min pour que le jeu démarre, ça ne me dérange pas plus que ça, mais devoir attendre quelques minutes entre phases de jeu, cinématiques, phases de jeu, ça me fait sortir de l'intrigue  :o  
Pas encore joué à Death Stranding, mais pour moi, RDR2 est au dessus de Days Gone, graphiquement parlant.
 
Et aucun soucis particulier avec le son, je joue sur un ampli hifi avec 2 enceintes, je l'ai même trouvé plutôt bon dans certains cas, armes, hordes,...
 
Pour revenir à l'histoire principale, l'intrigue monte au fur et à mesure, au point d'avoir du mal à arrêter plus la fin approche. J'y ai joué 5h d'une traite hier, chose plutôt rare.
Je vais terminer tous les scénarios, par contre, je doute avoir le courage de me faire toute les hordes, même si c'est plutôt jouissif.
 


---------------
www.adrieng.com
n°14700451
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2020 à 17:56:57  profilanswer
 

Faut surtout continuer à jouer après le générique ! Y a des surprises de taille.  :)


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14708596
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 16-06-2020 à 03:21:53  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Faut surtout continuer à jouer après le générique ! Y a des surprises de taille.  :)


 
Clairement. Limite ça lance une grosse perche pour le 2  :love:

n°14708947
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 11:05:53  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :


 
Clairement. Limite ça lance une grosse perche pour le 2  :love:


 
C'est même plus une perche à ce niveau là ^^
 
J'espére qu'ils pourront sortir une suite, je l'avais fait à la sortie et j'avais beaucoup aimé.
Je viens de le refaire là et j'ai encore plus apprécié. Un des rares jeux que j'ai presque platiné.

n°14709016
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 16-06-2020 à 11:43:13  profilanswer
 

tecoxe a écrit :


 
C'est même plus une perche à ce niveau là ^^
 
J'espére qu'ils pourront sortir une suite, je l'avais fait à la sortie et j'avais beaucoup aimé.
Je viens de le refaire là et j'ai encore plus apprécié. Un des rares jeux que j'ai presque platiné.


 
J’espère également une suite sur ps5 car bien qu’il ait eu quelques soucis notamment d’ordre technique, les mécaniques, le scénario, le background était top. Il est dans mon top 5 playstation 4.  
 

n°14709020
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 16-06-2020 à 11:47:15  profilanswer
 

tecoxe a écrit :


 
C'est même plus une perche à ce niveau là ^^
 
J'espére qu'ils pourront sortir une suite, je l'avais fait à la sortie et j'avais beaucoup aimé.
Je viens de le refaire là et j'ai encore plus apprécié. Un des rares jeux que j'ai presque platiné.

Il est pas dur à platiner en plus (je trouve que le seul trophée "chiant" est dans le DLC "survie" - la horde minute ; du coup vraiment zéro problème pour obtenir le platine).  
 
Impossible qu'il ne sorte pas un 2 d'ailleurs vu le carton du jeu. Même Deacon était dans le logo animé de la conf PS5.  
 
Bien chaud aussi en tout cas tant la marge pour en faire un jeu meilleur est là.


Message édité par CasablancaDR le 16-06-2020 à 11:49:24
n°14709805
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 20:01:52  profilanswer
 

J'ai craqué ce wk comme il est a 20 balles sur le store ! mais je vais peut être plutôt le faire après TLoUS 2 en faite  [:4lkaline:2]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14709814
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-06-2020 à 20:11:55  profilanswer
 

J'approche doucement de la fin du jeu, je ne m'attendais à rien et j'ai beaucoup de louanges à faire sur le jeu, surtout sur l'écriture et le jeu d'acteur de tous les perso (sauf 2, relié en plus) qui ont un traitement et une évolution vraiment parfaite. Mention spécial à Deacon St John qu'on aurait tord de considérer comme un héro lambda malgré lui d'un premier abord et dont la profondeur d'écriture m'a plus d'une fois fait franchir le mur.

 

J'ai fait quasiment toutes les exclu PS4, dans l'ensemble de grande qualité. C'est ptet pas le plus beau, pas le plus impressionnant sur sa technique. Mais sur l'écriture et l'évolution de ces personnages je pense que c'est mon préféré et je le place même devant TLOU parce que chacun d'eux en plus d'être convainquant sont parfaitement conscient du monde dans lequel ils se trouvent et du coup le récit en devient vraiment passionnant.


Message édité par Ancestrle le 16-06-2020 à 20:16:05
n°14710563
biojira

Transactions (4)
Posté le 17-06-2020 à 12:48:02  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Faut surtout continuer à jouer après le générique ! Y a des surprises de taille.  :)


 
En effet, c'est même étonnant qu'ils aient mis ça après le générique final !


---------------
www.adrieng.com
n°14711633
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-06-2020 à 10:42:27  profilanswer
 

Jeu fini hier avec la fameuse scène de fin.

 

Bon j'ai trouvé la toute fin moins bien fichu, notamment à cause du seul personnage que je trouve raté dans ce jeu, je vois ce qu'ils ont voulu faire mais contrairement aux autres personnages qui sont crédibles, lui ce n'est pas le cas et ça brise la magie.

 

Quoi qu'il en soit c'était vraiment un super jeu, me reste maintenant à nettoyer la carte des différentes hordes et terminer de monter la confiance de certains camps.
Vraiment une des meilleur expérience PS4 que j'ai eu notamment grâce au soin apporté aux personnages.

 

Bon par contre gros coup de gueule sur la technique. Je suis sur PS4 basique, sur la première portion du jeu on ressent des baisse de framerate durant les phases de moto mais c'est qu'à certains endroits et ça ne gâche pas l'expérience global.
Mais alors sur la suite et encore plus en s'approchant de la fin du jeu c'est un enfer. Les phases ou le framerate dégringole sont très nombreuses, des problèmes de chargement de textures impressionnant sur certaines zones de la map et des cinématique (ma cinématique de fin je l'ai eu en mode délavé avec les textures qui ne s'affichent pas). Le plus grave c'est que ces textures non chargé ne se chargerons plus dans les zones en question sans redémarrage total du jeu....

 

Autre point tès gênant sur la technique et apparu sur la dernière portion du jeu, certaines missions prennent un temps infini avant d’apparaître, qui semble très variable suivant les personnes certains les auront directement, d'autre au bout de plusieurs longues minutes et pour certains ça se comptera en heures voir en jour sans trop savoir ce que la console ou le jeu fait. Par exemple j'ai mis 2h hier pour faire l'épilogue à cause de quête qui n'apparaissent pas.
Plus grave encore j'ai eu des quête dont l'objectif s'est bloqué et était impossible à terminer car le script ne se lançais pas, seul moyen, fermer complètement le jeu et le relancer.

 

Ces problèmes très présent sur la dernière portion sont vraiment venu ternir mon expérience d'autant que j'ai fait la totalité du jeu sur le dernier patch mis en ligne (et ils ont été nombreux et volumineux si j'ai bien compris) mais bon, Days Gone reste vraiment un bon jeu et ce qui fonctionne est vraiment d'un très haut niveau pour moi.


Message édité par Ancestrle le 18-06-2020 à 10:46:56
n°14742508
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 09:00:17  profilanswer
 

Acheté en promo il n'y a pas longtemps et j'ai joué quelques heures (enfin récupéré la moto et fais ma première course-poursuite). Je joue sur pro et en-dehors des temps de chargement longuets, rien à dire sur la technique (et carrément beau faut l'avouer). Rien de transcendant pour l'instant en terme d'histoire pour un post-apo zombie, mais c'est suffisamment bien raconté pour avoir envie de poursuivre.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14748167
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 20:49:23  profilanswer
 

Acheté en promo 20 boules, on verra ce que ça donne.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14750663
ze m't

Transactions (1)
Posté le 27-07-2020 à 18:56:05  profilanswer
 

Arf, me tente aussi ce Days Gone...si j'avais pas un si long backlog je me lancerai... :sweat:


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14750731
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 20:09:56  profilanswer
 

Il y a du contenu, et c'est assez raisonnable dans la catégorie "activités pour remplir la carte" (deux-trois camps à nettoyer dans chaque région, quelques sites d'infestation, mais on est loin de l'obésité de certains Open world à la Ubisoft). Par contre, beaucoup de missions plus ou moins longues pour les différentes factions et les différentes histoires. Et quelques combats de boss parfois inattendus et qui font mal.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14750964
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 28-07-2020 à 01:14:53  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Arf, me tente aussi ce Days Gone...si j'avais pas un si long backlog je me lancerai... :sweat:


 
Top 3 de cette gen pour moi. Tu devrais l’essayer

n°14751035
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 09:03:49  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

 

Top 3 de cette gen pour moi. Tu devrais l’essayer


Ah oui quand même...


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14753208
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 30-07-2020 à 11:33:09  profilanswer
 

je confirme c'est un très bon jeu.
C'est mon 3e platine sur 4.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther[VDS] Uncharted 4 - PS4
[VDS] rien[VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€
[ACH] PS4 environ 250€[VDS]Jeux PS4 et Skylanders
[VDS] Overwatch PS4[Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC
[Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR