|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 20:13:48 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | lvl85, 90%, ya 3 ballons que j'ai pas pris, et plein de décharges à faire en fait --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
enufsed Transactions (12) | Yaisse platine --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
enufsed Transactions (12) | Je sais pas trop d'autant que j'ai effacé le jeu de ma PS4 du coup, mais facile une trentaine d'heure de jeu effectif. Si je rajoute le temps où j'ai laissé tourner le jeu en faisant autre chose pour attendre la nuit et choper le platine, faut rajouter 2 jours --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
bigboss_91 Transactions (7) | Faut viser combien de temps pour faire l'histoire principale sans trop trainer sur les a-côtés (mais à faire pour bien se booster) ?
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, fini
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
dmey Transactions (0) | Un patch est dispo, plus de problème de carte pour moi. |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 13:28:11 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Déterrage et
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Enjoy, platiné et revendu pendant mes congés de noyel --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | si quelqu'un vend son jeu a 10 euro qu'il me MP --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
titof3 Transactions (0) | Quelle est la difficulté de ce jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par titof3 le 16-01-2016 à 12:38:24 |
xiam Maitre ZenTransactions (13) |
|
titof3 Transactions (0) | Le jeu n'est pas doublé en français ! |
dboss77 Transactions (8) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bravo donc à Kostaar qui vient de franchir le pas.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 10-02-2016 à 18:57:15 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Message édité par SetFaz le 10-02-2016 à 20:54:46 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Combo 2 tôles dans la gueule + multi saltos, pendant une tempête ! Vidéo Message édité par SetFaz le 07-03-2016 à 10:24:15 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
zedar Transactions (0) | Y a-t-il un moyen de reconfigurer la manette svp ? Je trouve le réglage par défaut contre-intuitif au possible (et l'alternatif à peine mieux), et c'est assez bloquant au final...
|
julien1h Transactions (1) | Drap |
tigrou0007 Transactions (0) | 4 petites pages seulement pour ce jeu ? mhh je pensais qu'il avait fait un carton. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Jeu très sous estimé
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
julien1h Transactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | plop , j'ai profité de l'offre de Mad Max à 4€
--------------- Ma cinémathèque |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Bordel il est tout poorrite le buggy de Chum , ça coute des sous pour l'upgrader --------------- Ma cinémathèque |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | il me manquait un champ de mine sur la map Les Rafales pour nettoyer cette map, j'ai eu beau utiliser la mongolfière , impossible de trouver ce champ de mine...
--------------- Ma cinémathèque |
kamikaze24 Transactions (19) | @drapal Acheté sur Steam @4€. Pour le moment j'aime bien . J'ai besoin d'un defouloir sans avoir une trame de malade. Bon par contre ma 980gtx et l'écran 2k ... Bref un problème de pciste . |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Mgs5 TPP ps4 neuf 40e | [VDS] Console PS4 neuve |
[ACH] GTA V (PS4) | [VENDUE] Console PS4 Noire |
[ACH] Jeux PS4 et XBOX 360 et manette DS4 | [ECH] [75-77] Xbox One vs Ps4 |
[vds] metal gear solid 5 collector ps4 neuf + version day one | [VDS] Manette ps4 neuve avec facture |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! |