|
Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! |
---|
dmey Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2015 à 22:28:44 ![]() ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Le truc c'est que je pense avoir déjà chopé la caisse auparavant. Mais elle n'a pas l'air d'être comptabiliser pour que je puisse entamer le projet. Il fait assez chier ce bug. |
midnaite Stagiaire à la DGSITransactions (0) | j'ai les icones de caisses qui restent aussi parfois.
--------------- If only you knew how bad things really are. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je n'ai pas ces problèmes là sur PS4. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa PSN: sobremesaTransactions (0) | 35 euros sous blister à côté de chez moi mais ça ne serait pas très sérieux avec tout mes jeux en attente --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
dmey Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai 30 jeux en cours sur PS3 et PS4, ça ne m'a pas empêché de prendre Mad Max day-one ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
enufsed Transactions (12) | Très bonne surprise pour ma part, on est certes dans un AC like et honnêtement le but ultime du jeu c'est un peu le platine, donc farming intensif.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
c-toa-ou-moa PSN: sobremesaTransactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelques images avec le mode capture :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2015 à 10:30:33 ![]() ![]()
|
Lebeaunathan ID PSN : Thanthan777Transactions (1) |
midnaite Stagiaire à la DGSITransactions (0) | j'ai passé une bonne grosse semaine dessus à y jouer comme un acharné. --------------- If only you knew how bad things really are. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si tu veux faire tout à 100%, je pense qu'il faut compter plusieurs dizaines d'heures. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
midnaite Stagiaire à la DGSITransactions (0) | l'histoire en elle même peut être vite expédiée, mais vue qu'il faut faire différentes actions pour débloquer les pièces de voitures, ça rajoute de la durée non compressible entre les missions. --------------- If only you knew how bad things really are. |
Ancestrle Transactions (4) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Marcus en parle - La saga Mad Max en jeux vidéo --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pharmajo Transactions (0) | C'est une impression ou y'a pas de phase de shoot dans ce jeu? C'est uniquement des combat au càc? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Mad Max c'est un mix d'interstate 76 et d'assassin creed ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
zorglube55 Transactions (0) | Acheté le jeux semaine derniere sur PS4, pour l'instant je le trouve vraiment bien.
|
enufsed Transactions (12) | J'avance bien dans le jeu avec 2 grands territoires nettoyés. Niveau shoot c'est limité au sniper pour dégommer des défenses et surtout le fusil à pompe dans les affrontements contre des véhicules.
midnaite Stagiaire à la DGSITransactions (0) |
--------------- If only you knew how bad things really are. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu est à 33 € et des poussières sur la Fnac. Foncez ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (19) |
Merci pour l'info je vais aller le prendre ce weekend --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10 |
bigboss_91 Transactions (7) | En magasin ?
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Valhalla / Mes jeux passés ... * |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (19) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
m_vincent Transactions (0) | interstate? c'est vrai? je me souvenais du jeu mais pas du nom !!!
|
dpnose Transactions (19) | J'ai pris sur FNAC. Pas grand chose sur ma PS4 en ce moment, cela va me tenir un peu --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (19) | Je viens de le prendre á la Fnac pour 33€41, par contre le vendeur m'a indiqué que sans carte adhérent pas d'alignement de prix, donc 49€90. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10 |
dmey Transactions (0) | J'ai un bug qui vient d'apparaître, impossible d'afficher la carte, comme si le bouton ne marchait plus, au début j'ai cru à la manette, mais pareil avec les autres et le bouton fonctionne bien dans d'autres jeux... Je suis un peu coincé du coup Message édité par dmey le 27-09-2015 à 09:56:02 |
enufsed Transactions (12) | J'ai eu le bug, résolu en utilisant un ballon qui a mis la carte à jour. Mais clair,c'est très handicapant. Paraît aussi que ça revient tout seul au bout de 5 min --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
dmey Transactions (0) | J'ai du finir une mission de l'histoire complètement, pas juste un objectif, ni une mission des terres désolées (celles en bleu) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un nouveau patch s'apprête à être déployé et corrige notamment le bug de la map susmentionné :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Depuis le patch j'ai des soucis pour voir les sauvegardes (mais ça reprend comme il faut, sauvegarde comme il faut). C'est juste le sou formulaire qui disparait au bout d'un temps de jeu indéterminé --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
dmey Transactions (0) | J'ai de nouveau le bug de la map
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | 56h, 89%, et il me reste des camps et trucs à détruire Un peu deg car j'ai fini l'histoire principale sans savoir que ca serait fini après Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 05-10-2015 à 13:42:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dmey Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Pour ceux qui cherchent le platine, attention au dernier trophée, celui où l'on doit faire 144 défis non renouvelables.
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si ça cause de la fin du jeu ou des dernières missions, merci d'utiliser les balises spoilers. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Mgs5 TPP ps4 neuf 40e | [VDS] Console PS4 neuve |
[ACH] GTA V (PS4) | [VENDUE] Console PS4 Noire |
[ACH] Jeux PS4 et XBOX 360 et manette DS4 | [ECH] [75-77] Xbox One vs Ps4 |
[vds] metal gear solid 5 collector ps4 neuf + version day one | [VDS] Manette ps4 neuve avec facture |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! |