|
Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 15:28:17 |
bodom Transactions (4) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
enufsed Transactions (12) | Jeu juste commencé ce soir, le début est bien nerveux, visuellement au-dessus de mes attentes et c'est plus dur que ce que j'en avais lu. Je me suis fait avoir deux fois (après Bloodborne et The witcher j'ai trop le réflexe O pour esquiver pas en arrière)
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ... et sans Battlefield Hardline... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, j'étais passé à côté de ce trailer "interactif" qui montre bien les différentes possibilités de gameplay et la magnificence des explosions :
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 12:45:54 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | pour les joueurs One, voiture "coupe-soif" en DLC gratos
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens de vérifier, c'est aussi dispo gratuitement sur le PSN. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) | |
dmey Transactions (0) |
|
dmey Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faudra que je vérifie tout à l'heure en relançant le jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) |
|
dmey Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok, donc tu l'avais déjà fait. Bizarre ton bug.
bigboss_91 Transactions (7) | Il a l'air d'y avoir masse de truc à faire ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bodom Transactions (4) | Pour avoir un update de jante je dois reduire la menace dans la region "les gueules noires" problème j'ai tout fait dans la region: convois, mines epouvantails, sniper et camps, j'ai plus rien a faire pour baisser la menace, j'ai meme tout torché dans le territoire de Jeet, l'amélioration se débloque toujours pas... |
dmey Transactions (0) |
|
dmey Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Pour la feraille, il y a aussi des camions qui en transportent (ceux avec un engrenage au dessus). Si vous arrivez à le piquer (en butant/éjectant le chauffeur) et le ramener à une forteresse, c'est 500 ferailles de gagnées.
|
Ancestrle Transactions (5) | Globalement les ressources il y a que la ferraille qui est importante et qui prend du temps à amasser, les autres une fois max monté suffisamment haut (et ça va très vite la monté en grade, je suis full grade et full équipé alors que je viens d’entamer la 3ème forteresse) et les projets des forteresses accomplis, on a presque plus besoin de s'en soucier.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En fait ce jeu ne s'inspire pas des films Mad Max mais de...
bigboss_91 Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 21:25:26 je suis en train de nettoyer le territoire de Gutgash, mais j'ai du mal à mettre la main sur les derniers totems, ils apparaissent pas sur la carte malgré une reconnaissance de la région en ballon, résultat, je tourne et je tourne.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 19:55:30 mad max terminé en version PC.
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 20:06:56
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
dmey Transactions (0) | J'ai encore eu le bug ce soir mais avec un autre projet, à part aller a la forteresse et masquer puis rechercher les points sur la carte (en allant devant le machin dans la forteresse) j'ai pas eu d'autre solution. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | En fait je dois aller à la forteresse, enlever le symbole sur la carte et ensuite me rendre là où se trouve la caisse pour obtenir les fameuses pièces? |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | En parlant de bug , j'ai souvent le son du moteur qui disparait comme si je conduisais une tesla ( xbox one ) , je vais remplir un objectif et quand je remonte dans la caisse c'est bon , le v6 rugit de nouveau . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 22:18:25
|
dmey Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Mgs5 TPP ps4 neuf 40e | [VDS] Console PS4 neuve |
[ACH] GTA V (PS4) | [VENDUE] Console PS4 Noire |
[ACH] Jeux PS4 et XBOX 360 et manette DS4 | [ECH] [75-77] Xbox One vs Ps4 |
[vds] metal gear solid 5 collector ps4 neuf + version day one | [VDS] Manette ps4 neuve avec facture |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! |