Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o

n°10388336
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 15:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Négatif, rien entre les deux, j'ai dû louper un truc :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 15:18:53  profilanswer

n°10388347
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 15:22:16  profilanswer

Il ne te dit rien lui ?

Spoiler :

http://www.justpushstart.com/wp-content/uploads/2014/02/Toukiden-Night-Blade-V2.jpg

Message édité par Stixx0 le 10-03-2014 à 15:26:27

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10388402
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 15:36:03  profilanswer

Si, je l'ai fait une fois, et comme il a rien débloqué comme arme, ben j'en ai déduit qu'il n'avait qu'une armure associée :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10388430
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 15:43:28  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est pas une mauvaise nouvelle ca :D  

Pareil, je m'en traine certaines depuis un moment...
Du coup j'avance le multi un peu, ca me file des compos que j'ai plus trop en solo.

Je vais sans doute me lancer dans le multi pendant la semaine, le temps de finir FFXIII-3 :o

n°10389828
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 08:58:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Négatif, rien entre les deux, j'ai dû louper un truc :D

Effectivement, là où tu en es, les 5 dernières faux débloquées sont :

• 1 Fire (Chtonian Fiend)
  • 1 Water (Hell's Warden)
  • 3 Sky (Nightblade, ???, Cimmerian King)

Attention, toutes celles que tu débloqueras après (hormis celle de Hatsuho si tu maximises ton affinité avec elle) seront des upgrades de faux basiques. Il te faudra donc avoir forgé la faux de base et aller dans le menu upgrade, là où il y a potentiellement une ligne sous "fortify". A noter qu'il arrive que l'upgrade soit conditionné par le niveau de "fortification" de l'arme de base.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 11-03-2014 à 09:01:02

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10389873
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-03-2014 à 09:27:49  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Effectivement, là où tu en es, les 5 dernières faux débloquées sont :

• 1 Fire (Chtonian Fiend)
  • 1 Water (Hell's Warden)
  • 3 Sky (Nightblade, ???, Cimmerian King)

Attention, toutes celles que tu débloqueras après (hormis celle de Hatsuho si tu maximises ton affinité avec elle) seront des upgrades de faux basiques. Il te faudra donc avoir forgé la faux de base et aller dans le menu upgrade, là où il y a potentiellement une ligne sous "fortify". A noter qu'il arrive que l'upgrade soit conditionné par le niveau de "fortification" de l'arme de base.

Oui, voilà, les 3 dernières sont de type sky.

Je viens de finir ma monarch ce matin (le dernier chtonian field m'a droppé 2 shadowflame, enfin). Je viens de défoncer un harrowhalf chap6, j'ai envie de dire sans coup férir tellement je l'ai démonté :D

---------------
n°10389896
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 09:32:54  profilanswer

Hier enfin terminé le chap 4 et je me suis lancé au chapt 5.  J'ai fait un peu de online, mais je n'ai trouve que 4 salles dont 3 avec password? C'est normal ??

Donc je trouve une salle avec un gars, il prend la quête DLC Cerberus, on y va à deux. Le monstre me parait énorme, les étoiles de difficulté ne m'avaient pas fait peur auparavant. [:ronfl2:3]  
Je regarde le monstre bouger, et je me lance enfin...
Paf  one shot.  :o  J'ai évité tant bien que mal d'esquiver ces attaques, mais ne connaissant pas les paterns, ni le monstre, ben c’était un mission failed direct.  [:haha_auto]  

la looseee  [:aaaaze:1]  

n°10389906
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 09:35:01  profilanswer

J'ai connu ça sur le cerbère aussi. Mais avec l'arc, c'est quand même passé vu qu'on reste peinard à distance. :o
C'est quand même une sacré arme de low. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10389927
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-03-2014 à 09:47:52  profilanswer

ziedchen a écrit :

Hier enfin terminé le chap 4 et je me suis lancé au chapt 5.  J'ai fait un peu de online, mais je n'ai trouve que 4 salles dont 3 avec password? C'est normal ??

Donc je trouve une salle avec un gars, il prend la quête DLC Cerberus, on y va à deux. Le monstre me parait énorme, les étoiles de difficulté ne m'avaient pas fait peur auparavant. [:ronfl2:3]  
Je regarde le monstre bouger, et je me lance enfin...
Paf  one shot.  :o  J'ai évité tant bien que mal d'esquiver ces attaques, mais ne connaissant pas les paterns, ni le monstre, ben c’était un mission failed direct.  [:haha_auto]  

la looseee  [:aaaaze:1]

Pas encore testé le Cerberus, j'ai peur  [:vizera]  

Pour le multi pareil, je trouve aucune salle correcte... ou alors du 1-1 / 1-2...
Faudrait qu'on s'organise des sessions HFR de temps en temps, non ?

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10389933
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 09:51:29  profilanswer

Caboc a écrit :

:jap:  

ziedchen a écrit :

J'ai évité tant bien que mal d'esquiver ces attaques

Ah bin forcément, si tu fais exprès de pas les esquiver :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 11-03-2014 à 09:52:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 09:51:29  profilanswer

n°10390027
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 10:27:17  profilanswer

Caboc a écrit :

Pas encore testé le Cerberus, j'ai peur  [:vizera]  

Pour le multi pareil, je trouve aucune salle correcte... ou alors du 1-1 / 1-2...

Bonne idee, je serais dispo en fin de semaine, on essaye d'organiser ca sur le topic

Stixx0 a écrit :

:jap:  

Ah bin forcément, si tu fais exprès de pas les esquiver :lol:

:D  tout s'explique maintenant  [:sanglier bossu:2]  

n°10390933
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-03-2014 à 14:43:51  profilanswer

Là où toukiden fait fort quand même, c'est sur l'équipement end game, ca sent quand même super bon. je viens de creuser un peu les arbres à armes, et ca promet d'être fun :D

---------------
n°10394483
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-03-2014 à 16:49:10  profilanswer

Des missions supplémentaires en DLC cette semaine (à partir d'aujourd'hui quoi..)
(du 11 étoiles à priori)

0.99€ le pack.

Missions supplémentaires 3 : https://store.sonyentertainmentnetw [...] ENDLC05200
'In the Thick of It'
'Shock and Awe'
"Les matériaux obtenus en terminant ces missions peuvent être utilisés pour créer de nouvelles armes de types épée et arc."

Missions supplémentaires 4 : https://store.sonyentertainmentnetw [...] ENDLC05300
'Quadruple Threat'
'Dance of 100 Demons'
"Les matériaux obtenus en terminant ces missions peuvent être utilisés pour créer de nouvelles armes de types lance et chaîne & faucille."

Missions supplémentaires 5 : https://store.sonyentertainmentnetw [...] ENDLC05400
'Grotesque Masquerade'
'Shadow Spiders'
"Les matériaux obtenus en terminant ces missions peuvent être utilisés pour créer de nouvelles armes de types couteaux et gantelets."

Message édité par Caboc le 12-03-2014 à 16:49:46

---------------
n°10394742
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 18:17:37  profilanswer

Sans moi :pfff:  

• Au Japon, ces packs étaient gratuits un long moment avant de passer payants
  • Pas de nouveau boss, juste des versions boostées et/ou invisibles de petits et grands monstres  
  • Seule nouveauté, une série d'armes supplémentaire
  • Pour y jouer à plusieurs, il faut apparemment que tous les joueurs aient acheté le DLC

• Les DLC de MH ont grosso modo le même type de contenu/récompense mais sont gratuits
  • Les DLC de SS offrent de nouveaux boss et sont gratuits

Sans moi :pfff:

Message édité par Stixx0 le 12-03-2014 à 18:17:53

---------------
n°10394888
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-03-2014 à 19:17:23  profilanswer

Je suis d'accord, je passe juste l'info [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10394923
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 19:32:08  profilanswer

Ah mais je sais :jap:

---------------
n°10394965
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-03-2014 à 19:46:40  profilanswer

En plus de ça les armes se payent le luxe d'être moches :p

Message édité par Caboc le 12-03-2014 à 19:46:50

---------------
n°10395605
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 07:33:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Là où toukiden fait fort quand même, c'est sur l'équipement end game, ca sent quand même super bon. je viens de creuser un peu les arbres à armes, et ca promet d'être fun :D

C'est clair !

Pour l'instant, j'ai réussi à obtenir le top dans 2 éléments :

• Eau : 499 raw, 105 water, 60 précision, 3 slots
  • Terre : 478 raw, 160 earth, 60 précision, 3 slots

La suite va être plus difficile vu que la meilleure faux "Feu" est une étape vers la meilleure faux "Ciel"... Il faut donc forger/upgrader 2 exemplaires de la même arme. Sans compter les faux "vent" et "para" qui nécessitent chacune une double fusion (740.000 haku + 2 mitames LVL10 chacune)

---------------
n°10395707
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 08:57:36  profilanswer

Y'en a d'autres qui se tapent la lecture du petit texte racontant la vie de chaque mitama ?
On apprend quelques trucs sur l'histoire du Japon comme ça, c'est plutôt cool. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10395735
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-03-2014 à 09:10:47  profilanswer

J'arrive piam piam à la fin du chapitre 6, et je trouve pas énormément d'upgrade à mes armes.

je cherche encore la difficulté :/

Bon, par contre, mon arme ciel me suffit amplement pour foncer comme un taré (17min pour faire edax + harrowhalf), donc ca sert à rien de farmer pour le moment.

---------------
n°10395852
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 13-03-2014 à 09:56:47  profilanswer

Vous avez combien d'heures de jeu ? Histoire de voir mon retard et pouvoir faire du online avec vous.  

J'en suis a 8h vers la, j'ai passé les 90 autres durant mes 2 semaines de vacances sur Soul Sacrifice. L'ayant platiné hier, je compte revenir sur Toukiden.  

n°10395864
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-03-2014 à 09:59:09  profilanswer

35h environ (mission 11 du chapitre 5), mais j'ai du passer quelque temps sur la démo aussi...

---------------
n°10396670
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 13:28:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

je cherche encore la difficulté :/

Juste pour être sûr... Tu joues avec 3 IA ? :whistle:
Si oui, j'ai du mal à comprendre pourquoi continuer les :/ alors que tu connais un moyen simple de remédier à ton problème. Sinon, bin... t'es trop fort ;)

Message édité par Stixx0 le 13-03-2014 à 14:08:51

---------------
n°10398477
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-03-2014 à 09:36:37  profilanswer

Je prends la pouf avec son arc et c'est tout. Juste pour ses AOE de heal.

Enfin bon, je viens de débloquer le chapitre 7, etj'ai enfin débloqué une upgrade d'arme intéressante : une faux type "bind" :love:

Message édité par Tetedeiench le 14-03-2014 à 09:39:17

---------------
n°10398738
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 14-03-2014 à 10:51:27  profilanswer

Et en Mitama, tu prends le type heal ? :o

Je m'attendais a ce l'arc soit une arme faible. Au final contre les boss et avec des coéquipiers. On ne peut jamais perdre une barre entière de vie en dégât. Tellement le Boss se concentre sur les coéquipiers, on a qu'a spam le multi flèche afin d'avoir l'attaque special. Piece of cake :o

Je vais voir si en 300h je peux le platiner :D

n°10398748
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-03-2014 à 10:53:46  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

C'est pas dit, certains n'ont que 90% des mitamas après 250h de farm :o

---------------
n°10398778
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-03-2014 à 10:59:19  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

Et en Mitama, tu prends le type heal ? :o

Je m'attendais a ce l'arc soit une arme faible. Au final contre les boss et avec des coéquipiers. On ne peut jamais perdre une barre entière de vie en dégât. Tellement le Boss se concentre sur les coéquipiers, on a qu'a spam le multi flèche afin d'avoir l'attaque special. Piece of cake :o

Non, spirit, pour défoncer certaines parties chiantes à atteindre car trop petites, type la corne du terragrinder.

C'est aussi utile contre le piaf pour péter ses ailes avec la fontaine.

En dehors de ça, je me sers pas trop du mitama de manière active.

---------------
n°10398839
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 11:09:18  profilanswer

Bojn termine le chapitre 5, c'est la petite fin ou quoi? je me retrouve au chapitre 6 maintenant pour 35 heures de jeu et je sens que j'ai encore rien fait niveau arme et armure. Ca va etre encore comme MH avec plus de 200 heures de jeu, pour se taper un ou plusieurs set convenable :o

n°10398950
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-03-2014 à 11:30:02  profilanswer

ziedchen a écrit :

Bojn termine le chapitre 5, c'est la petite fin ou quoi? je me retrouve au chapitre 6 maintenant pour 35 heures de jeu et je sens que j'ai encore rien fait niveau arme et armure. Ca va etre encore comme MH avec plus de 200 heures de jeu, pour se taper un ou plusieurs set convenable :o

C'est la fin du scénario oui, c'est pas plus mal.

Après, faut taffer comme un boeuf pour avoir 30% d'attaque en plus sur ton arme :D

---------------
n°10399119
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 12:25:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est la fin du scénario oui, c'est pas plus mal.

Après, faut taffer comme un boeuf pour avoir 30% d'attaque en plus sur ton arme :D

Oh la la, et j'ai commandé trois nouveaux jeux aujourd’hui, je vais jamais m'en sortir  [:gatt:4]

n°10399127
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 12:33:13  profilanswer

Ceux qui en sont aux chapitres 5+, il faudrait vous interesser aux phases. Car plus le temps passe, moins vous serez motivés pour les monter. Si on arrive à organiser une session, on fera du powerlevel sur les premières, qui sont pas forcément géniales.

---------------
n°10400157
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-03-2014 à 17:14:11  profilanswer

Et vlan, je viens de regarder la liste des missions suivantes du offline et du online, sans moi :o

nan mais faut pas déconner, X missions avec le même pauvre gros monstre...

Enfin merde quoi, sans compter les subspecieis, t'as 10 gros monstres qui se battent en duel, leur sous espèces étant quasi identiques à des conneries près.

Nan. Pas possible. Enfin faut m'expliquer la différence entre viper et venom queen. A part une boule de poison à la con.

Allez, zou, jeu au placard.

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 14-03-2014 à 17:14:51

---------------
n°10400406
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 18:44:35  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ceux qui en sont aux chapitres 5+, il faudrait vous interesser aux phases. Car plus le temps passe, moins vous serez motivés pour les monter. Si on arrive à organiser une session, on fera du powerlevel sur les premières, qui sont pas forcément géniales.

Qui est partant pour lundi ou mardi?  

Tetedeiench a écrit :

Et vlan, je viens de regarder la liste des missions suivantes du offline et du online, sans moi :o

nan mais faut pas déconner, X missions avec le même pauvre gros monstre...

Enfin merde quoi, sans compter les subspecieis, t'as 10 gros monstres qui se battent en duel, leur sous espèces étant quasi identiques à des conneries près.

Nan. Pas possible. Enfin faut m'expliquer la différence entre viper et venom queen. A part une boule de poison à la con.

Tu sais que t'as le don pour démotiver les gens?

n°10400511
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 19:22:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Une bien belle différence que 30% hein ? :sol:  

Tetedeiench a écrit :

Enfin merde quoi, sans compter les subspecieis, t'as 10 gros monstres qui se battent en duel

Tu en as 13, pas 10. Soit... 30% de plus. Une bien belle différence :jap:  

Et 13, c'est un de moins que dans Monster Hunter 1. Et c'est 4 de moins que dans MHTri, le Xième jeu de la série.

Tetedeiench a écrit :

Enfin faut m'expliquer la différence entre viper et venom queen. A part une boule de poison à la con.

Exactement la même qu'entre un Ludroth Royal et un Ludroth Violet ? :whistle:  
Oui c'est fainéant et c'est un gonflage artificiel. Tout comme les drome/jaggi/baggi de MH. Comme la triplette Arzureus/Lagombi/Volvidion. Etc etc...

Tetedeiench a écrit :

Ca semblait enthousiaste ça non ? Tu savais ce que ça impliquait, du farm. Toukiden répartit sur 2/3 chapitres le farm d'un seul et même monstre dans différents contextes (zones seules ou maps, avec petits mobs ou pas, avec Mitama à la clé ou pas) au lieu de te forcer à répéter toujours la même quête, pour laquelle tu connais d'ailleurs par avance l'emplacement du monstre et ses déplacements...  

EDIT :
Alors oui, le nombre d'Oni est LE point faible de TOUKIDEN (bien plus que sa supposée facilité). Mais c'est un point faible connu et reconnu depuis très longtemps. Perso, je considère que le contenu est quand même honorable pour un coup d'essai.  

Et juste pour info sur les subspecies qui ne changent pas et la supposée facilité :
J'ai 980 en défense et 700 dans 4 des 5 défenses élémentaires. Ça n'empêche aucunement les "endgame monsters" (Hell's Sentinel, Abyssal Fiend, Amaranthine King...) de me mettre minable et de me oneshot à tour de bras si je fonce dans le tas. Pour l'instant, il me faut 3 IA pour en venir à bout à coup sur. Avec une seule IA, c'est souvent triple KO :sweat:

Message édité par Stixx0 le 14-03-2014 à 19:40:24

---------------
n°10400568
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 19:48:05  profilanswer

ziedchen a écrit :

Tu sais que t'as le don pour démotiver les gens?

Edit

Message édité par Agreian le 15-03-2014 à 09:15:25
n°10400771
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 21:44:50  profilanswer

Edit aussi :jap:

Message édité par Stixx0 le 15-03-2014 à 11:42:49

---------------
n°10401121
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2014 à 09:16:39  profilanswer

Tu as raison, j'ai édité... Ne jamais répondre à froid :jap:

Après, on est quand même forcé de voir vos échanges constant entre lui qui dénigre, toi qui argumente... c'est juste lourd.
Et quand j'étais le seul à m'en plaindre, on pouvait dire que mon ton dénote ou que je suis jamais content, que je fais des attaques perso, toussa... Mais là, çà commence à gonfler plusieurs personnes.

Enfin, je rappelle que Meganne nous a demandé à tout les deux d'arrêter... Donc avant de me tomber dessus, fais les choses dans l'ordre ;)

Message édité par Agreian le 15-03-2014 à 09:19:44
n°10401360
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 15-03-2014 à 12:12:33  profilanswer

Le truc c'est que, sur ce coup, Iench attaque le vrai point faible du jeu... Le faible nombre de monstres. Personne ne niera que plus de variété aurait fait du bien au jeu.

Par contre, là où il a tort (je persiste), c'est sur la façon dont sont articulées les missions et les quêtes.  

Prenons par exemple le Chtonian Fiend "Low Rank" :

• Mission 4-17 (Honor zone)
  • Mission 5-11 (War map)
  • Mission 5-13 (Honor map)
  • Phase 4-18 (Honor zone)
  • Phase 5-3 (War map)
  • Phase 5-6 (Honor map)
  • 4ème quête de Yamato : Tuer 2 Chtonian

Si vous voulez farmer le Chtonian pour son équipement, vous avez le choix entre 6 missions/phases, réparties sur un seul chapitre/une seule phase. CA REVIENT AU MÊME QUE DE FARMER LA MÊME QUÊTE 6 FOIS DANS MH. Et si vous voulez juste progresser, seules les 3 en rouge sont obligatoires. Pour un type de jeu basé sur le farm, avouez que ce n'est pas excessif. Et cerise sur le gateau, vous devriez débloquer la quête annexe de Yamato en tout début de chapitre 5. Il n'y aura donc pas besoin de revenir sur ces pas farmer une quête déjà faite pour la compléter...  

Maintenant j'avoue que le schéma n'est pas habituel et que rien n'est expliqué et qu'on va donc avoir tendance à farmer le monstre dès qu'on le débloque. Mais au final, nul besoin de procéder ainsi, du moins avant le endgame (Phases 7-10).

Message édité par Stixx0 le 15-03-2014 à 12:13:26

---------------
n°10409256
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-03-2014 à 17:59:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Vilain chien, t'as pété l'ambiance  [:vizera]  [:steven-claude norris]

---------------
n°10409348
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 18:42:12  profilanswer

Le jeu est sorti aussi un peu au mauvais moment avec FFxHD cette semaine et second son, c'est un peu difficile de trouver du temps et s'y investir. :/

Heureusement que je joue pas à dark soul 2

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 18-03-2014 à 18:42:37
n°10409481
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-03-2014 à 19:46:59  profilanswer

ziedchen a écrit :

Le jeu est sorti aussi un peu au mauvais moment avec FFxHD cette semaine et second son, c'est un peu difficile de trouver du temps et s'y investir. :/

Heureusement que je joue pas à dark soul 2

C'est vrai, moi je rush un peu pour finir Dead Nation vu que je l'ai démarré...
Mais je devrai pouvoir refaire un peu de Toukiden avant d'avoir mon InFamous vendredi :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ![VDS] Goodbye Deponia [Steam]
[VDS] GT6[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Craft The World[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[PS3] [Recrutement] The World of Geek, recrute. [LMDG][Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)