| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 15:18:53 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | Il ne te dit rien lui ?
Message édité par Stixx0 le 10-03-2014 à 15:26:27 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si, je l'ai fait une fois, et comme il a rien débloqué comme arme, ben j'en ai déduit qu'il n'avait qu'une armure associée --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 11-03-2014 à 09:01:02 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Hier enfin terminé le chap 4 et je me suis lancé au chapt 5. J'ai fait un peu de online, mais je n'ai trouve que 4 salles dont 3 avec password? C'est normal ??
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai connu ça sur le cerbère aussi. Mais avec l'arc, c'est quand même passé vu qu'on reste peinard à distance. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 11-03-2014 à 09:52:45 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 09:51:29 ![]() ![]() |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Là où toukiden fait fort quand même, c'est sur l'équipement end game, ca sent quand même super bon. je viens de creuser un peu les arbres à armes, et ca promet d'être fun --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Des missions supplémentaires en DLC cette semaine (à partir d'aujourd'hui quoi..) 0.99€ le pack. Missions supplémentaires 3 : https://store.sonyentertainmentnetw [...] ENDLC05200 Missions supplémentaires 4 : https://store.sonyentertainmentnetw [...] ENDLC05300 Missions supplémentaires 5 : https://store.sonyentertainmentnetw [...] ENDLC05400 Message édité par Caboc le 12-03-2014 à 16:49:46 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Stixx0 Transactions (0) | Sans moi
Message édité par Stixx0 le 12-03-2014 à 18:17:53 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis d'accord, je passe juste l'info --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Stixx0 Transactions (0) | Ah mais je sais --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | En plus de ça les armes se payent le luxe d'être moches Message édité par Caboc le 12-03-2014 à 19:46:50 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'en a d'autres qui se tapent la lecture du petit texte racontant la vie de chaque mitama ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'arrive piam piam à la fin du chapitre 6, et je trouve pas énormément d'upgrade à mes armes.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Vous avez combien d'heures de jeu ? Histoire de voir mon retard et pouvoir faire du online avec vous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | 35h environ (mission 11 du chapitre 5), mais j'ai du passer quelque temps sur la démo aussi... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par Stixx0 le 13-03-2014 à 14:08:51 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je prends la pouf avec son arc et c'est tout. Juste pour ses AOE de heal. Enfin bon, je viens de débloquer le chapitre 7, etj'ai enfin débloqué une upgrade d'arme intéressante : une faux type "bind" Message édité par Tetedeiench le 14-03-2014 à 09:39:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Et en Mitama, tu prends le type heal ? |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bojn termine le chapitre 5, c'est la petite fin ou quoi? je me retrouve au chapitre 6 maintenant pour 35 heures de jeu et je sens que j'ai encore rien fait niveau arme et armure. Ca va etre encore comme MH avec plus de 200 heures de jeu, pour se taper un ou plusieurs set convenable |
|
Stixx0 Transactions (0) | Ceux qui en sont aux chapitres 5+, il faudrait vous interesser aux phases. Car plus le temps passe, moins vous serez motivés pour les monter. Si on arrive à organiser une session, on fera du powerlevel sur les premières, qui sont pas forcément géniales. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et vlan, je viens de regarder la liste des missions suivantes du offline et du online, sans moi nan mais faut pas déconner, X missions avec le même pauvre gros monstre... Enfin merde quoi, sans compter les subspecieis, t'as 10 gros monstres qui se battent en duel, leur sous espèces étant quasi identiques à des conneries près. Nan. Pas possible. Enfin faut m'expliquer la différence entre viper et venom queen. A part une boule de poison à la con. Allez, zou, jeu au placard. Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 14-03-2014 à 17:14:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Message édité par Stixx0 le 14-03-2014 à 19:40:24 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 15-03-2014 à 09:15:25 |
Stixx0 Transactions (0) | Edit aussi Message édité par Stixx0 le 15-03-2014 à 11:42:49 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu as raison, j'ai édité... Ne jamais répondre à froid Après, on est quand même forcé de voir vos échanges constant entre lui qui dénigre, toi qui argumente... c'est juste lourd. Enfin, je rappelle que Meganne nous a demandé à tout les deux d'arrêter... Donc avant de me tomber dessus, fais les choses dans l'ordre Message édité par Agreian le 15-03-2014 à 09:19:44 |
Stixx0 Transactions (0) | Le truc c'est que, sur ce coup, Iench attaque le vrai point faible du jeu... Le faible nombre de monstres. Personne ne niera que plus de variété aurait fait du bien au jeu.
Message édité par Stixx0 le 15-03-2014 à 12:13:26 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Le jeu est sorti aussi un peu au mauvais moment avec FFxHD cette semaine et second son, c'est un peu difficile de trouver du temps et s'y investir. Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 18-03-2014 à 18:42:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | [VDS] Goodbye Deponia [Steam] |
| [VDS] GT6 | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| Craft The World | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [PS3] [Recrutement] The World of Geek, recrute. [LMDG] | [Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o | |