| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o |
|---|---|
Stixx0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 06-03-2014 à 09:27:13 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 09:18:58 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je suis d'accord avec stixx, y a pas de débat sur la qualité des monstres MH versus toukiden. mais alors vraiment aucun. En termes de diversité, d'intelligence, de charisme (même le plesioth), de fun, de ce côté là, MH gagne sans problème.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Les équipements aussi. Rien que le fait qu'on puisse reconnaitre les monstres dont ils sont issus, c'est vraiment excellent... Les créateurs de Toukiden se sont bloqués de ce côté-là en essayant d'attribuer à chaque armure des aspects qui peuvent la rattacher au Japon médiéval. Ca renforce la "cohérence" mais nuit lorsqu'il s'agit de comparer avec son ainé.
Message édité par Stixx0 le 06-03-2014 à 09:35:18 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Tu as des IA sur MH !!! Chakalakas ou Felynes en fonction des épisodes
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 06-03-2014 à 09:44:27 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Il manque clairement de la diversité. Ils nous ont fait les classiques dans touki : un géant, un piaf, un gros piaf, un serpent, une tortue, des démons, okay.
Meuh non, dans le 1er environnement il y a une zone avec une légère pente d'environ 2%
Message édité par Caboc le 06-03-2014 à 10:08:46 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 10:09:49 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 10:35:11 ![]() Je suis à la fin du chapitre 2.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 10:46:42 ![]() Les seuls parties que je n'ai pas réussi à casser ce sont les les
|
Jusque là j'ai réussi à casser toutes les parties de tous les monstres. Il faudrait que je me mette à la faux histoire de régler le problème des parties inaccessibles, mais pour ca il faudrait que je n'ai pas la flemme de changer mes habitudes Message édité par Caboc le 06-03-2014 à 10:51:29 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 06-03-2014 à 13:03:57 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 13:10:26 ![]() |
Message édité par Stixx0 le 06-03-2014 à 13:13:10 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Han, un flagrant délit de non-lecture de 1ère page. Ça peut te valoir cher, attention. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 13:14:28 ![]()
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Désolé, je repars en HS suite à la sortie avant-hier de Soul Sacrifice Delta.
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis tombé sur une partie multi contre le cerbère alors que j'en suis encore qu'au chapitre 3, ses attaques piquaient un peu. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Stixx0 Transactions (0) | Ca y est, ma fidèle Monarch Armor +9 a été reléguée au placard !!!
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 09-03-2014 à 17:07:11 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Stixx0 Transactions (0) | Je viens de débloquer un nouvel upgrade de l'autel de prières du Hall... Troisième option "nonchalante" offerte. Première prière en utilisant cette option :
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je ne m'étendrais pas sur le scénario final, ayant terminé le jeu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Combien de missions dans le chapitre 5 ?
Caboc SauvageTransactions (19) | Rah, genre le Windshredder ?
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai envie de dire pire que le windshredder, mais dans l'esprit oui.
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'avance aussi lentement, et je viens de me faire l'armure de la Viper queen |
Stixx0 Transactions (0) | Faut qu'on se programme un multi
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 10-03-2014 à 14:32:11 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tiens au fait, j'ai fini par essayer la faux.... Merci pour le conseil, du coup Message édité par Caboc le 10-03-2014 à 14:33:33 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
C'est en cours, 3 pièces sur 4 (j'ai bien vu que c'était la meilleure), reste à refaire une fois la bestiole (me manque un "blabla armor" ) et que cette saloperie de shadowflame tombe. Un truc qui est chiant quand même, c'est que les faux élémentaires à haut niveau (sans mitama hein) sont toutes element sky, alors que les monstres associés résistent tous à cet élément. Y a pas de diversité "plusieurs elems au même palier" je trouve. Enfin bref. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-03-2014 à 14:57:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 10-03-2014 à 15:14:58 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Bah à mon stade, les dernières faux, c'est soit Sky (sur Hell warden), soit Sky (sur le dernier boss). Ce qui est con. Message édité par Tetedeiench le 10-03-2014 à 15:09:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Bin t'as pas le Nightblade entre les 2
Message édité par Stixx0 le 10-03-2014 à 15:17:33 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Négatif, rien entre les deux, j'ai dû louper un truc --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | [VDS] Goodbye Deponia [Steam] |
| [VDS] GT6 | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| Craft The World | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [PS3] [Recrutement] The World of Geek, recrute. [LMDG] | [Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o | |