Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o

n°10378626
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 09:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais que c'est du pur troll mais...

Agreian a écrit :

Edit : on voit tout de suite par ce genre de détail que ce jeu est mieux que MH :o

Que celui-là sans aucun doute :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA160_.jpg  

Après j'ai vraiment beaucoup aimé les les apports de gameplay de Monster Hunter 4 qui dynamisent vraiment l'ensemble, ainsi que les nouveaux monstres, pour la plupart très inspirés.C'est d'ailleurs l'un des sujets où MH gagne haut la main pour moi : Les Monstres (et l'écosystème dans sa globalité) !!! Les voir souffrir, boiter, fuir pour aller manger/dormir...

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 06-03-2014 à 09:27:13

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 09:18:58  profilanswer

n°10378636
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-03-2014 à 09:25:08  profilanswer

Je suis d'accord avec stixx, y a pas de débat sur la qualité des monstres MH versus toukiden. mais alors vraiment aucun. En termes de diversité, d'intelligence, de charisme (même le plesioth), de fun, de ce côté là, MH gagne sans problème.

Toukiden a aussi ses forces sur certains points, mine de rien. Mais bon.

Je viens de commencer le chapitre 5, je garde mon armure harrowhalf vu que je survis sans trop de souci à tous les monstres que je rencontre pour le moment :D Je viens de buter un jollux alternatif, et de débloquer le début de l'histoire du chap5. Jolie cutscene les enfants.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10378652
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 09:30:39  profilanswer

Les équipements aussi. Rien que le fait qu'on puisse reconnaitre les monstres dont ils sont issus, c'est vraiment excellent... Les créateurs de Toukiden se sont bloqués de ce côté-là en essayant d'attribuer à chaque armure des aspects qui peuvent la rattacher au Japon médiéval. Ca renforce la "cohérence" mais nuit lorsqu'il s'agit de comparer avec son ainé.

Tous ces aspects concourent au côté épique évoqué précédemment par Iench et qui est, pour le moment, inégaié.

Tetedeiench a écrit :

Toukiden a aussi ses forces sur certains points, mine de rien.

Un moment de recueillement s'il vous plait :jap:  

Message édité par Stixx0 le 06-03-2014 à 09:35:18

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10378682
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 09:41:01  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Je sais que c'est du pur troll mais...

Stixx0 a écrit :

Que celui-là sans aucun doute :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA160_.jpg

Après j'ai vraiment beaucoup aimé les les apports de gameplay de Monster Hunter 4 qui dynamisent vraiment l'ensemble, ainsi que les nouveaux monstres, pour la plupart très inspirés.C'est d'ailleurs l'un des sujets où MH gagne haut la main pour moi : Les Monstres (et l'écosystème dans sa globalité) !!! Les voir souffrir, boiter, fuir pour aller manger/dormir...

c'était même pas un troll, juste une joke pour le Iench :D
Après, je suis contre les comparaisons avec MH. C'est d'ailleurs le reproche que je fais à Iench. Je ne remets pas en cause son attachement à MH, ni ses goût et toussa. Ce qui est gonflant, c'est ce besoin constant d'écrire "alors que MH bla bla bla".
Bref... Sur bien des aspects, je trouve MH bien suppérieur à Toukiden... Notament sur le comportement des bestiaux, rien que le fait qu'ils cherchent à fuir quand tu les as bien malmené... qu'ils changent de zone.
Par contre, j'avoue que je ne cracherais pas sur la possiblité d'avoir des partenaires IA sur le on-line de MH... Moi qui suit difficilement disponible, j'ai du mal a rejoindre une communauté comme vous le faite Iench et toi ici.

n°10378693
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 09:43:12  profilanswer

Tu as des IA sur MH !!! Chakalakas ou Felynes en fonction des épisodes :whistle:  

Agreian a écrit :

Moi qui suit difficilement disponible, j'ai du mal a rejoindre une communauté comme vous le faite Iench et toi ici.

Tss tss, Iench et moi avons tous deux un métier, une femme (chacun) et plusieurs enfants :D

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 06-03-2014 à 09:44:27

---------------
n°10378758
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-03-2014 à 09:59:00  profilanswer

Stixx0 a écrit :

C'est d'ailleurs l'un des sujets où MH gagne haut la main pour moi : Les Monstres (et l'écosystème dans sa globalité) !!! Les voir souffrir, boiter, fuir pour aller manger/dormir...

Tetedeiench a écrit :

Je suis d'accord avec stixx, y a pas de débat sur la qualité des monstres MH versus toukiden. mais alors vraiment aucun. En termes de diversité, d'intelligence, de charisme (même le plesioth), de fun, de ce côté là, MH gagne sans problème.

+2
J'ai pas beaucoup joué a MH3U faute d'avoir une WiiU à dispo assez longtemps, mais c'est clair que ce côté de MH me manque sur Toukiden.

Dans MH quand je partais en mission j'avais vraiment le sentiment d'aller à la chasse d'un monstre dans son habitat naturel, ou un feeling du genre, mais dans Toukiden j'ai pas du tout cette impression.
Je crois qu'en plus des monstres, les environnements aussi me plaisent moins.

J'aimais bien aller dans un endroit "normal" (foret, marais, etc..) chasser un animal, en fait :p

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10378770
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-03-2014 à 10:01:44  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Tu as des IA sur MH !!! Chakalakas ou Felynes en fonction des épisodes :whistle:  

Stixx0 a écrit :

Tss tss, Iench et moi avons tous deux un métier, une femme (chacun) et plusieurs enfants :D

[:rofl] :D

(chacun) :lol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10378783
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-03-2014 à 10:05:06  profilanswer

Il manque clairement de la diversité. Ils nous ont fait les classiques dans touki : un géant, un piaf, un gros piaf, un serpent, une tortue, des démons, okay.

MH a plus de "surprise", des trucs plus intégrés à leur environnement. Même les monstres "débiles" finalement deviennent légendaire (plesioth, lavasioth, yian kut ku, et autres).

Et les monstres semblent effectivement posés là, dans un environnement sans grande saveur, faut le reconnaitre. Autant sur MH3U je me suis arrêté à des endroits, autant là, ben... absolument pas.

D'ailleurs, c'est une gigantesque plaine toukiden, à réflexion.

---------------
n°10378798
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-03-2014 à 10:08:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

D'ailleurs, c'est une gigantesque plaine toukiden, à réflexion.

Meuh non, dans le 1er environnement il y a une zone avec une légère pente d'environ 2% [:wark0]

Spoiler :

En forme de U, avec un pont :o

Message édité par Caboc le 06-03-2014 à 10:08:46

---------------
n°10378801
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 10:09:49  profilanswer

Stixx0 a écrit :

[:tinostar]  

Stixx0 a écrit :

J'dis pas sur une portable mais squatter la tv en soirée, c'est pas mon truc.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 10:09:49  profilanswer

n°10378818
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-03-2014 à 10:16:37  profilanswer

Agreian a écrit :

J'dis pas sur une portable mais squatter la tv en soirée, c'est pas mon truc.

Wii U powa :D

---------------
n°10378884
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 10:34:45  profilanswer

J'dis pas pour une vrai console mais squater une console de merde toute la soirée :D

n°10378887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 10:35:11  answer

Je suis à la fin du chapitre 2.
Je dois affronter un

Spoiler :

Le Jolux

Par contre, Vous faites combien de fois les monstre pour pouvoir vous crafter une armure complète ?
J'ai fais l’araignée de fois, et je ne crois pas pouvoir construire l'armure qui lui correspond complètement !
J'ai rapidement testé, les poings hier, c'est vachement plus technique que j'aurais pu penser, notamment grâce aux critical strikes !
J'ai beaucoup plus de mal avec la lance que je trouve assez limité :/

Ah, et comment connaitre les faiblesses des monstres ? Je suis que l’espèce de lion qu'il y a après l’araignée utilise des attaques de vents, qu'elle est donc l’élément auquel il serait sensible ? (Terre ?) J'avais l'impression de lui faire aucun dégât avec les dagues d'eau !

n°10378917
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-03-2014 à 10:40:21  profilanswer

Ca dépend. Deux ou trois fois suffisent au début. Faut évidemment casser toutes les parties ;)

Pour savoir la faiblesse d'un monstre, le plus simple est de regarder les stats de l'armure qui lui est associée, une fois que tu l'as vaincu une fois. Si l'armure est faible contre le feu, la bestiole sera faible contre le feu.

Après, pour certaines armures, y a des composants à ramasser par terre qui entrent dans la composition ;)

---------------
n°10378948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 10:46:42  answer

Les seuls parties que je n'ai pas réussi à casser ce sont les les

Spoiler :

ailes du lion quand il passe en enragé !

Mais j'ai quand même le bonus de fin de mission qui dit que j'ai tout cassé (et j'ai obtenu un truc qui a une rareté de 7)

C'est quoi vos ID PSN ?
La lance permet de briser toutes les parties de monstres ? Il me semble que le sabre et les poings ne peuvent pas :/

n°10378963
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-03-2014 à 10:51:15  profilanswer

J'utilise la lance et j'en suis au dernier boss du chapitre 4 que je ne suis pas encore allé voir.

Jusque là j'ai réussi à casser toutes les parties de tous les monstres.
Les 2 seuls parties qui m'ont dérangés sont les cornes et le dos du Jollux ou je suis obligé d'utiliser mon attaque spéciale (triangle + rond) parce que sinon je ne les atteins pas, ou trop peu.
En règle général, il faut utiliser l'attaque carré (chargée ou non) en ayant locké la partie du monstre à casser (le lock précis est possible en maintenant carré, puis L1).

Il faudrait que je me mette à la faux histoire de régler le problème des parties inaccessibles, mais pour ca il faudrait que je n'ai pas la flemme de changer mes habitudes :o

Message édité par Caboc le 06-03-2014 à 10:51:29

---------------
n°10379455
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 13:00:14  profilanswer

Agreian a écrit :

J'dis pas pour une vrai console mais squater une console de merde toute la soirée :D

Steaming PS4 > PSVita powa :D

Tetedeiench a écrit :

Après, pour certaines armures, y a des composants à ramasser par terre qui entrent dans la composition ;)

Et encore après, faut des composants de plein de monstres différents pour une même armure.

Tetedeiench a écrit :

Même les monstres "débiles" finalement deviennent légendaire (plesioth, lavasioth, yian kut ku, et autres).

Tu as oublié le Qurupecoooooo :love:  

Message édité par Stixx0 le 06-03-2014 à 13:03:57

---------------
n°10379481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 13:10:26  answer

Personne veut me donner sont PSN ID ? [:jesse james:4]  

n°10379486
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 13:12:25  profilanswer

Pas compliqué : stixx0 :D
Y'en a pas mal en première page aussi...

Message édité par Stixx0 le 06-03-2014 à 13:13:10

---------------
n°10379487
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 13:13:15  profilanswer

Han, un flagrant délit de non-lecture de 1ère page. Ça peut te valoir cher, attention. [:mom boucher]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10379491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 13:14:28  answer

[:eric le-looser]  

Spoiler :

Oui, oui, jl'ai lu [:salade man:2]

n°10379570
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 13:44:01  profilanswer

mercure66nz :)

n°10384558
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 09:38:18  profilanswer

Désolé, je repars en HS suite à la sortie avant-hier de Soul Sacrifice Delta.

Tetedeiench a écrit :

Delta est une vraie suite de soul sacrifice. Pour moi, faut faire le 1er d'abord :)

En fait non. On est plus proches du schéma entre MH3 et MH3U :

Citation :

I assume story progression from original carry overs to delta?

Citation :

Yes, but only the main story and first chapters of Avalon and Sanctuary sidestories (if you did the former from the dlc).
All the subquests are new, so you have to clear the 10+ chapters again.
The road to the new ending consists of 3-4 chapters, a few quests each unlockable after you clear the Grim storyline.

D'où le transfert (partiel) de sauvegarde d'un jeu à l'autre.  

---------------
n°10386024
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2014 à 12:25:00  profilanswer

Je suis tombé sur une partie multi contre le cerbère alors que j'en suis encore qu'au chapitre 3, ses attaques piquaient un peu. :o
Heureusement qu'il y a l'attaque dispo quand on a rempli la jauge de l'arme, ça permet d'être quand même utile en détruisant certaines parties, même si on a un équipement de maÿrde. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10386408
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-03-2014 à 17:06:30  profilanswer

Ca y est, ma fidèle Monarch Armor +9 a été reléguée au placard !!!

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394380813-heaven.jpg

A noter que le tout dernier composant m'aura donné du fil à retordre. Les 3 premiers exemplaires sont tombés relativement facilement, le quatrième non :fou:  

Et le plus drôle c'est que Tatara m'indique que cette Heaven Armor peut être transformée en Deity Armor... pour la modique somme de 250.000 Haku... sans compter les composants rares :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 09-03-2014 à 17:07:11

---------------
n°10386525
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-03-2014 à 18:23:39  profilanswer

Je viens de débloquer un nouvel upgrade de l'autel de prières du Hall... Troisième option "nonchalante" offerte. Première prière en utilisant cette option :

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394385737-2014-03-09-181626.jpg

:love:

---------------
n°10387483
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-03-2014 à 11:29:13  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ca y est, ma fidèle Monarch Armor +9 a été reléguée au placard !!!

A noter que le tout dernier composant m'aura donné du fil à retordre. Les 3 premiers exemplaires sont tombés relativement facilement, le quatrième non :fou:  

Et le plus drôle c'est que Tatara m'indique que cette Heaven Armor peut être transformée en Deity Armor... pour la modique somme de 250.000 Haku... sans compter les composants rares :sweat:

Stixx0 a écrit :

Je viens de débloquer un nouvel upgrade de l'autel de prières du Hall... Troisième option "nonchalante" offerte. Première prière en utilisant cette option :

:love:

Quand je te lis j'ai l'impression de pas jouer exactement au même jeu  [:barthaliastoxik]  

En solo j'ai du faire 6 missions du chapitre 5 et en multi pareil du chapitre 3... bah j'ai pas encore le challenge ni les trucs sympa dont tu nous parles (même les trucs dont tu parlais y'a 10 jours :o). Pas que ca me gène, mais au final le jeu aurait peut-être gagné à réduire un peu cette phase d'apprentissage.
Après je dis peut-être de la merde, je suis pas un habitué de ce genre de jeu :o

Cela dit, j'aime toujours beaucoup :D  

Spoiler :

Mais Ys commence à sérieusement me faire de l'oeil !

---------------
n°10387503
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 11:34:01  profilanswer

Je ne m'étendrais pas sur le scénario final, ayant terminé le jeu :D (enfin, terminé le scénario principal).

Reste à stuffer correctement le perso, et là, j'ai du taff :D

---------------
n°10387508
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-03-2014 à 11:35:25  profilanswer

Combien de missions dans le chapitre 5 ?

16 ? 20 ?

---------------
n°10387514
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 11:36:38  profilanswer

Caboc a écrit :

Combien de missions dans le chapitre 5 ?

16 ? 20 ?

Une quinzaine oui ;) Le dernier boss est décevant, il fait pas grand chose à part jouer au chat et à la souris.

---------------
n°10387529
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-03-2014 à 11:38:41  profilanswer

Rah, genre le Windshredder ?
Le plus compliqué avec ce con c'est pas de survivre mais qu'il reste en place + de 3 secondes  :sweat:

---------------
n°10387568
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 11:49:06  profilanswer

J'ai envie de dire pire que le windshredder, mais dans l'esprit oui.

A noter : c'est vraiment pas dur de tout lui péter par contre. J'ai pas encore réussi à ne pas tout lui péter :D Même en le faisant exprès.

---------------
n°10387688
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 12:20:47  profilanswer

J'avance aussi lentement, et je viens de me faire l'armure de la Viper queen  :love:  
Par contre je commence à vraiment manquer de composant pour les armes, et j'ai du mal à en trouver d'autres pour les quêtes annexes.  :fou:

n°10387963
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-03-2014 à 13:58:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

A noter : c'est vraiment pas dur de tout lui péter par contre. J'ai pas encore réussi à ne pas tout lui péter :D Même en le faisant exprès.

C'est pas une mauvaise nouvelle ca :D  

ziedchen a écrit :

J'avance aussi lentement, et je viens de me faire l'armure de la Viper queen  :love:  
Par contre je commence à vraiment manquer de composant pour les armes, et j'ai du mal à en trouver d'autres pour les quêtes annexes.  :fou:

Pareil, je m'en traine certaines depuis un moment...
Du coup j'avance le multi un peu, ca me file des compos que j'ai plus trop en solo.

---------------
n°10388100
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:31:01  profilanswer

Faut qu'on se programme un multi  :fou:  

Tetedeiench a écrit :

Donc rien ne t'empêche de te faire la Monarch Armor :sol:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 10-03-2014 à 14:32:11

---------------
n°10388117
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-03-2014 à 14:33:22  profilanswer

Tiens au fait, j'ai fini par essayer la faux....
J'ai pas tout compris au début mais une fois que j'ai su comment faire les enchainements en l'air, autant dire que j'ai plus lâché l'arme, c'est super dynamique et fun en plus d'être efficace :love:

Merci pour le conseil, du coup :o

Message édité par Caboc le 10-03-2014 à 14:33:33

---------------
n°10388236
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 14:55:45  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Donc rien ne t'empêche de te faire la Monarch Armor :sol:  :jap:

C'est en cours, 3 pièces sur 4 (j'ai bien vu que c'était la meilleure), reste à refaire une fois la bestiole (me manque un "blabla armor" ) et que cette saloperie de shadowflame tombe.

Un truc qui est chiant quand même, c'est que les faux élémentaires à haut niveau (sans mitama hein) sont toutes element sky, alors que les monstres associés résistent tous à cet élément.

Y a pas de diversité "plusieurs elems au même palier" je trouve.

Enfin bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 10-03-2014 à 14:57:28

---------------
n°10388277
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 15:03:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est en cours, 3 pièces sur 4 (j'ai bien vu que c'était la meilleure), reste à refaire une fois la bestiole (me manque un "blabla armor" ) et que cette saloperie de shadowflame tombe.

Bien sûr, tu es au courant que la shadowflame c'est sur le Chtonian Fiend hein ? :whistle:  

Tetedeiench a écrit :

Un truc qui est chiant quand même, c'est que les faux élémentaires à haut niveau (sans mitama hein) sont toutes element sky, alors que les monstres associés résistent tous à cet élément.
Y a pas de diversité "plusieurs elems au même palier" je trouve. Enfin bref.

Bin moi j'ai beaucoup de vent ces temps-ci... Mais je n'ai pour autant jamais manqué d'arme "au top" dans les 5 éléments...

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 10-03-2014 à 15:14:58

---------------
n°10388301
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 15:08:36  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Bien sûr, tu es au courant que la shadowflame c'est sur le Chtonian Fiend hein ? :whistle:

Oui, j'en ai défoncé 5 ou 6 (lui, je le trouve relou, mais moins que le dernier boss). il me manque un compo du dernier boss (classique, le compo "armor" ), et cette shadowflame sur le chtonian fiend.

Stixx0 a écrit :

Bin moi j'ai beaucoup de vent ces temps-ci... Mais je n'ai pour autant jamais manqué d'arme "au top" dans les 5 éléments...

Bah à mon stade, les dernières faux, c'est soit Sky (sur Hell warden), soit Sky (sur le dernier boss). Ce qui est con.

Message édité par Tetedeiench le 10-03-2014 à 15:09:00

---------------
n°10388328
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 15:15:13  profilanswer

Bin t'as pas le Nightblade entre les 2 :??:  

J'ai checké les faux...

• RARE4 : 2 earth, 5 sky, 2 water, 1 fire, 1 wind
  • RARE5 : 1 earth, 0 sky, 0 water, 0 fire, 3 wind
  • RARE6 : 0 earth, 2 sky, 2 water, 3 fire, 1 wind
  • RARE7 : 3 earth, 0 sky, 0 water, 1 fire, 3 wind

Message édité par Stixx0 le 10-03-2014 à 15:17:33

---------------
n°10388336
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 15:18:53  profilanswer

Négatif, rien entre les deux, j'ai dû louper un truc :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ![VDS] Goodbye Deponia [Steam]
[VDS] GT6[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Craft The World[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[PS3] [Recrutement] The World of Geek, recrute. [LMDG][Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)