Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One

n°13865053
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 07-06-2018 à 17:22:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clairement, sur PC c’est plutôt fluide. On va vraiment pas se plaindre.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 17:22:42  profilanswer
 

n°13865463
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 07-06-2018 à 22:54:17  profilanswer
 

Tiens je me ballade comme à l'habitude dans les jeux, du coup quand je parle à des pnj sur des zones assez lointane, je découvre des indices sur des histoires que je ne connais pas encore.
Ca fait bizarre et un peu décousu du coup.

n°13865578
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 08:20:13  profilanswer
 

Je trouve plutôt crédible pour le coup. Un peu comme dans TW3 ou tu résous certaine quête avant même de rencontrer le donneur de la quête.
Je préfère ça au perso qui ne te sort la phrase clef que quand t'as dit fuck au PNJ précédent tout :/

n°13866629
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 08-06-2018 à 17:31:45  profilanswer
 

Non mais ok pour dans TW3, même sans le donneur de quête, tu arrives à faire une quête au complet en la comprenant.
 
Là c'est comme si j'avais lu le tome 2 d'un livre sans en avoir lu le 1.
Du coup j'ai rien compris.

n°13867386
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 09-06-2018 à 18:16:50  profilanswer
 

Boss de fin du chapitre 3 : J'en chie
Niveau révélations et scénario, ça commence à envoyer :D

n°13870279
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 11-06-2018 à 00:45:42  profilanswer
 

Début du chapitre 4 en cours. J’ai du respe pour passer le combat.  
Mais ça envoie toujours du pâté.
 
Mais j’ai l’impression que personne ne joue ici finalement :o


Message édité par Kryone le 11-06-2018 à 09:40:06
n°13871175
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-06-2018 à 11:59:02  profilanswer
 

j'ai joué une petite dizaine d'heure, mais le temps se faire rare :o

n°13872367
syksjel

Transactions (14)
Posté le 11-06-2018 à 18:25:02  profilanswer
 

Je suis au dernier boss, très costaud.

Spoiler :

on peut pas boire son sang pour le soin c'est tendu...


Mon avis succinct sur le jeu : il est bon dans son écriture, le scénar se laisse suivre. Par contre les aller retour sont légion, je trouve que les mobs sont des sacs à pv un peu chiants. Le système de combat est un sous Bloodborne assez inintéressant.
Je le recommande tout de même pour son ambiance et l'écriture de ses personnages.


---------------
Feedback
n°13872688
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-06-2018 à 19:37:33  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Je suis au dernier boss, très costaud.  

Spoiler :

on peut pas boire son sang pour le soin c'est tendu...


Mon avis succinct sur le jeu : il est bon dans son écriture, le scénar se laisse suivre. Par contre les aller retour sont légion, je trouve que les mobs sont des sacs à pv un peu chiants. Le système de combat est un sous Bloodborne assez inintéressant.
Je le recommande tout de même pour son ambiance et l'écriture de ses personnages.


 
Combien de temps de jeu?
 
Par contre quand on a une Zone saine, faut souvent y retourner pour soigner les gens (sauf si on les tue) et sans TP c'est un peu pénible je trouve.
Car à chaque fois faut tuer les mobs sur le chemin.


Message édité par dedefou le 11-06-2018 à 19:41:51

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13872711
syksjel

Transactions (14)
Posté le 11-06-2018 à 19:43:24  profilanswer
 

Ça je peux pas te dire... une quinzaine d'heures voire un peu plus. Vu que la console tournait pour dl la nuit et que le jeu était en pause les stats doivent être biaisées, et je sais même pas où voir ça :D


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 19:43:24  profilanswer
 

n°13876864
syksjel

Transactions (14)
Posté le 12-06-2018 à 18:35:18  profilanswer
 

Voilà, jeu terminé. J'ai eu la mauvaise fin, j'ai bouffé trop de monde :whistle:
Pour le dernier boss, si vous avez des difficultés :

Spoiler :

mettez une lame qui absorbe le sang en main gauche vu qu'on peut pas la stun pour boire son sang et le combat devient facile !


---------------
Feedback
n°13877346
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-06-2018 à 19:54:33  profilanswer
 

Je dois pas être si loin que ça alors si tu as mis 15H. Ça fait pas bien long.

n°13877348
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-06-2018 à 19:55:01  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Je suis au dernier boss, très costaud.  

Spoiler :

on peut pas boire son sang pour le soin c'est tendu...


Mon avis succinct sur le jeu : il est bon dans son écriture, le scénar se laisse suivre. Par contre les aller retour sont légion, je trouve que les mobs sont des sacs à pv un peu chiants. Le système de combat est un sous Bloodborne assez inintéressant.
Je le recommande tout de même pour son ambiance et l'écriture de ses personnages.


Je suis totalement d’accord.

n°13877368
syksjel

Transactions (14)
Posté le 12-06-2018 à 20:00:54  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Je dois pas être si loin que ça alors si tu as mis 15H. Ça fait pas bien long.


C'est à la louche, j'ai peut être mis plus de temps je sais pas trop ! Tu es au chapitre combien ?


---------------
Feedback
n°13877447
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 12-06-2018 à 20:29:23  profilanswer
 

Il y a combien de chapitre?  
Mets peut-être la réponse en spolier.  
Merci.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13877462
syksjel

Transactions (14)
Posté le 12-06-2018 à 20:35:32  profilanswer
 

Spoiler :

il y en a 6 + un chapitre épilogue


---------------
Feedback
n°13877465
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 12-06-2018 à 20:37:13  profilanswer
 

:jap:


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13884317
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-06-2018 à 22:33:18  profilanswer
 

Jeu fini, avec la fin de gros gentil.
 
Super histoire, ce fut très intéressant.  
 
Le gameplay des combats n'est pas le meilleur. Il est old school et clairement orienté manette mais rien de bien gênant.  
Bref, il mérite qu’on y joue.

n°13884383
syksjel

Transactions (14)
Posté le 17-06-2018 à 00:24:29  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Jeu fini, avec la fin de gros gentil.

 

Super histoire, ce fut très intéressant.

 

Le gameplay des combats n'est pas le meilleur. Il est old school et clairement orienté manette mais rien de bien gênant.
Bref, il mérite qu’on y joue.


Tu as réussi à faire le jeu sans bouffer personne ? Je suis sur un second run dans ce sens, chapitre 4.


---------------
Feedback
n°13884445
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 17-06-2018 à 08:52:39  profilanswer
 

En humain, je n’ai tué que les gardes de Prywen qui servent de mob. Mais apparement, ils comptent pas :D
 
Je n’ai mangé et tourné en vampire aucun citoyen ou personnage de quête. Et même si ça ne compte pas, je ne suçais pas le sang des mecs en combats.  
Bref, je fus un vampire de pacotille :o

n°13885283
syksjel

Transactions (14)
Posté le 18-06-2018 à 00:45:27  profilanswer
 

[:mesh:3]


---------------
Feedback
n°13895746
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 13:33:59  profilanswer
 

Kryone a écrit :

En humain, je n’ai tué que les gardes de Prywen qui servent de mob. Mais apparement, ils comptent pas :D
 
Je n’ai mangé et tourné en vampire aucun citoyen ou personnage de quête. Et même si ça ne compte pas, je ne suçais pas le sang des mecs en combats.  
Bref, je fus un vampire de pacotille :o


 
bonjour ! et tu étais lvl combien à la fin ? ne croquer personne ne rends-t-il pas le jeu plus difficile ?
 
personnellement, j'ai débloqué les indices au maximum des gens de l'hôpital que je pouvais charmer (j'ai un niveau de charme 2) et je les ai étreints pour l'XP parce que je voulais développer un peu plus mon perso.et puis, jouer un vampire "gentil" ne me convient pas...je perçoit le personnage comme très hypocrite, faisant semblant de s'intéresser aux gens pour mieux les consommer ensuite, miam  :D  
 
résultat, je suis lvl 20 au chapitre 3 (non fini) et le quartier est passé à l'état "critique".
 
by the way, comment évolue le niveau de charme ? avec les chapitres ? avec le nombre d'étreintes ?
 
"résumé laser" de mon expérience : je joue sur ps4 pro, pris le jeu un peu par hasard parce que j'aime les Jdr et les vampires.je n'en attendais rien et j'ai été rapidement agréablement (sur)pris par son ambiance. Par ailleurs, contrairement à la plupart des gens sur ce topic, je m'amuse bien avec les combats même si pour l'instant je roule sur tout mais peut-être ne suis je pas très exigeant sur ce point.
 

Spoiler :

config : endurance et vie lvl 7, sang lvl 6, griffes lvl 3, débloqué 2 ultimes (physique + celui basé sur les ténèbres).je joues principalement avec une scie lvl 3 qui permet de récup du sang en attaquant et un pieu de prywen - pour encore plus de sang - switchable avec une arme à feu).question en passant : on peut éventuellement re-build à l'infini ?


 
globalement l'histoire est très agréable à suivre. les personnages sont presque tous intéressants et découvrir leurs secrets/faces cachées est souvent assez drôle.
 
pour finir, le contexte 1918 londonien sort des sentiers battus et l'ambiance (oui, je me répète) est vraiment très bonne, même si un peu déprimante étant donné les circonstances.concernant l'aspect technique je n'en dirais rien vu que je n'y connais rien, mais rien de grave à signaler de mon point de vue.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°13895763
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-06-2018 à 13:41:20  profilanswer
 

De mémoire, j’étais lvl 26/27 à la fin. Si tu bouffes les personnages, ça monte énormément plus haut.  
 
Tes capacités de charme grimpe en suivant l’histoire principale. Y a pas d’action spéciale à faire. Il faut juste suivre le scénario.

n°13895869
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 15:11:11  profilanswer
 

Kryone a écrit :

De mémoire, j’étais lvl 26/27 à la fin. Si tu bouffes les personnages, ça monte énormément plus haut.  
 
Tes capacités de charme grimpe en suivant l’histoire principale. Y a pas d’action spéciale à faire. Il faut juste suivre le scénario.


 
ce qui rends donc certains personnages "non-charmables" tant qu'on a pas atteint un palier précis du scénario, ok merci pour l'info ;)


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°14009728
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 17:23:32  profilanswer
 

Quelqu'un a testé les nouveaux mode de difficulté? Bien envie de tester le mode histoire car j'avais laissé tomber au boss des égouts (le géant gris juste après avoir découvert le camp du prêtre) et en tentant d'épargner tout le monde le jeu pique un peu.  
 
On peut changer en cours de route?
 
Sur les pouvoirs j'ai du mal à prioriser (les lances de sang sont assez efficaces).

n°14017142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 20:49:56  answer
 

Le jeu est désormais à 30 € :
- y-a-t'il des bugs à ce jour ?
- est-il possible de finir le jeu sans sauter sur tout ce qui bouge et sans devoir reload 10x ?
- quid de la qualité des dialogues et du scénario ?
 
J'ai aimé les deux Vampires précédent, bien que ce soit une licence totalement différente, et j'aimerais avoir autant d'interaction que sur le second opus.
La presse lui donne des notes moyennes, bref difficile de se projeter ainsi.

n°14017525
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-10-2018 à 10:00:18  profilanswer
 

J'ai pas eu de pb de bugs à la release donc je pense pas que ce soit un jeu pété maintenant ...
 
Après ce jeu n'a rien à voir avec Bloodlines. Bloodlines est un véritable RPG, Vampyr est un jeu d'action/aventure assez dirigiste.

n°14018958
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 23:39:19  profilanswer
 

Je remet l'avis que j'avais mis :
 
Je suis assez surpris du manque de bienveillance de la presse vidéoludique. Bien des défauts certes et surtout le "comme il devrait être" mais ce jeu a un charme dingue, une atmosphère réussie, un gameplay un peu atypique sous une couche de beat them all classique (et merci bloodborne aussi) avec un aspect rpg interessant même si les quêtes de PNJ consistent à balayer parfois des lignes de dialogues un peu machinalement pour débloquer des indices (merci dishonored pour l'interface)
 
Et l'OST est une merveille comme d'habitude avec Olivier D. Je me suis écouté pendant longtemps AITD et ses voix bulgares, remember me, alors vampyr est deja dans mon casque.

n°14134386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 20:56:44  answer
 

Je suis lvl 19 et assez déçu si je peux dire.
Dans le sens ou, certes le jeu est superbe sur certains points, mais je pensais pouvoir finir le jeu sans aucun kill, ce que je tente, mais les boss..
 
Je me bats contre M. , en étant lvl 19, sans ayant mangés personnes, et je me sens vraiment faible, bref je dois dodger sans arrêt.
 
Est-ce donc normal ?
La partie est en difficultée normal, je regrette de ne pas l'avoir lancé en mode facile / histoire..

n°14134427
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 21:44:38  profilanswer
 

C’est dans le design du jeu. Si tu ne tues personnes, tu en chies. Si tu te la joues vampire sans âme qui bouffe tout le monde, le jeu devient très simple.  
 
Dis toi que ça reste quand même faisable (je l’ai bien fait :D ) mais qu’il va falloir bien choisir tes skills vu que tu en auras moins.

n°14135866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 20:32:37  answer
 

J'ai bien fini les Dark Souls mais là contre les boss (surtout M..y), je dois dire que je prends de moins en moins de plaisir à dodger et du coup je meurs bien souvent, la faute à des combats de boss trop long.
 
Y-a-t-il un moyen de farmer afin de grapiller quelques niveaux ?
J'ai fais un gros paquet de quêtes, et je suis lvl 19, avec mes armes lvl 3 / 4, mais quand bien même j'éprouve plus de difficultées que je ne pensais rencontrer.

n°14457130
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 08:17:34  profilanswer
 

:hello:
Je viens de convertir mon live gold en GPU et j'ai découvert que Vampyr était dans le game pass :love:
Il me faisait de l'œil depuis longtemps :D
J'aime beaucoup l'ambiance et les interactions avec les PNJs. Les combats sont pas fous c'est vrai, mais l'essentiel est ailleurs !  
Bonne pioche :jap:


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°14619999
voilivoila

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 11:34:07  profilanswer
 

Profitant de cette période quelque peu troublée, j'ai commencé et terminé Vampyr qui attendait sagement depuis mars 2019 dans sa pile de boîtes verte [:toyoyost:3]
 
Appréciant les productions Dontnod, je partais toutefois avec quelques a priori négatifs en provenance de ce que j'avais lu çà et là [:lamya:3] et de son budget AA [:obsydiankenobi:4]  
Après une trentaine d'heures, je peux dire que ce fut une excellente pioche.  
J'évacue de suite ce qui m'a le plus ennuyé, les temps de chargements: lorsque l'on ouvre certaines portes/grilles [:tim_coucou], lors des courses effrénées afin d'éviter les enemis durant les déplacements d'un point à l'autre de la carte [:haussmann:3] et lorsque l'on meurt [:gibbonaz:5]  
Punaise, y a pas à dire, ça charge [:dehystroika:3]
Pour le reste, la jouabilité n'est pas trop lourde et le maniement est aisé. J'avais un peu peur de me retrouver dans un The witcher exposant cube [:amraz:5] mais pas du tout.  
Je l'ai en fait trouvé bien plus abordable: un bouton pour la main gauche et un pour la droite lors des combats ainsi qu'un autre pour accélerer la vitesse de déplacement. On ajoute les tranches pour les coups spéciaux, l'ensemble couplé à des jauges d'épuisement/réserve de sang et c'est parti. Ecrit de cette manière , ça fait peur mais c'est pourtant [:er1c]
Le pic de difficulté est survenu pour ma part lors du combat contre

Spoiler :

cette [:warkcolor] de Doris Fletcher.
Je me suis soudainement rappelé du bouton de ciblage [:witzard:4] et ai été dépensé mes six mille points d'XP en profitant au passage pour muscler mon espèce de masse d'arme avant de la réaffronter et c'est passé comme une lettre à la Poste.


Au niveau de la technique et bien qu'il date de 2018, son budget lui impose des visages/gros plans et personnages assez figés. J'ai eu des souvenirs de Mass effect premier du nom de la génération précédente [:ace of baise:4]
 
Qui dit Dontnod dit scénario conséquent et une fois encore, la troisième en fait, c'est excellent.  
On est rapidement pris dans cette Londres poissarde de fin de première guerre mondiale ravagée par une épidémie, le tout fatalement nocturne. Il y a une véritable consistance introduite via les dialogues à rallonge des PNJ à l'historique chargé et les indices éparpillés dans cet univers, enrobés dans une DA générique mais fourmillante de détails. C'est ce que j'apprécie le plus chez ce studio, leurs jeux parlent beaucoup, les personnages sont développés et ont un passé fourni.

Spoiler :

Avec en plus ce moment de grâce amené par la mise en scène lorsque, lors de l'épilogue, la caméra tourne autour de Jonathan et Elisabeth pour terminer sur William Marshal qui contemplait la scène. Cela paraît anodin mais renforce véritablement l'ensemble et ne se vit pas tellement dans les jeux. J'ai trouvé ça sublime.


 
Pour la BO, elle est juste fantastique et sied impeccablement aux divers moments du jeu. Une BO d'exception pour ma part.
 
 
En très bref, chargements gonflants et technique datée mais largement compensés par le reste: une maniabilité aisée, une histoire certes classique mais à l'écriture efficace et copieuse et une BO de très haut niveau.  
Du très bon.


Message édité par voilivoila le 11-04-2020 à 20:42:13
n°14620463
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 10-04-2020 à 15:28:19  profilanswer
 

Je l'ai terminé il y a peu et j'avais également envie d'en faire un CR :o
Mais du coup, je vais me contenter d'un gros +1 sur l'entièreté de ton post !

 

Je rajouterai juste en point négatif, le fait de récupérer certains objets de quête secondaire avant de commencer la dite quête, ce qui provoque la perte de certains dialogues avec les PNJ et donc de certains indices. Ce n'est pas bloquant en soit, juste dommage.

 

Mais ouais ces temps de chargement d'une autre époque, certains sont incompréhensibles... une maison 3 pièces met autant de temps à charger qu'un quartier entier [:zest]

 

Sinon +1 sur tout le reste des qualités ! Cette qualité d'écriture des personnages, de l'histoire, de la ville elle-même... même les collectibles sont interessants à lire, c'est dire !

 

J'ai bien apprécié le choix donné aux joueurs entre rester un docteur avant tout retenant sa soif de sang et un vampire sanguinaire, ou un juste milieu laissé à notre seul choix.

 

Je suis curieux, quelle voie as-tu choisis ? Perso, aucun mort même les pires raclures du jeu  :D

  

Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 10-04-2020 à 15:29:30

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14620938
voilivoila

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 19:49:15  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Je l'ai terminé il y a peu et j'avais également envie d'en faire un CR :o  
Mais du coup, je vais me contenter d'un gros +1 sur l'entièreté de ton post !
Je rajouterai juste en point négatif, le fait de récupérer certains objets de quête secondaire avant de commencer la dite quête, ce qui provoque la perte de certains dialogues avec les PNJ et donc de certains indices. Ce n'est pas bloquant en soit, juste dommage.


C'est vrai que j'ai oublié ce défaut dans le CR: la perte d'embranchements de dialogues lorsque l'on récupère certains objets en avance via les quètes annexes ou lors de choix de dialogues ratés.

Spoiler :

A l'hosto avec Thomas Elwood, le défiguré [:grotouille:1], au moment où je lui ai parlé de chirgurgie réparatrice ... [:der-3:5]

 

SetFaz a écrit :

Je suis curieux, quelle voie as-tu choisis ? Perso, aucun mort même les pires raclures du jeu  :D


J'ai tapé dans les [:grosratpoilu:1] en évitant les humains autant que possible mais il y en a eu un, à l'insu de mon plein gré [:tchernobyll]

Spoiler :

Le Pasteur lors du combat contre Mary, ce qui est considéré comme une pénalité.


Message édité par voilivoila le 10-04-2020 à 20:37:32
n°14839331
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 10:17:58  profilanswer
 

Jeu gratuit ce mois, je déterre le topik  [:thordax]

 

C'est une très bonne surprise ce jeu. Bon y a quelques mécaniques pétées mais l'ambiance me régale.
Après avoir fait quelques heures de jeu pour comprendre le fonctionnement je viens de recommencer une partie.

 

Je pense que je vais développer seulement les attaques griffe et morsure, et pas toucher au reste. Cela me permettra de monter assez haut en compétence. Peut être rage aussi en ultime.
Pour rester dans l'esprit vampire, j'ai décidé de ne pas utiliser d'arme qui prélève du sang, mais de devoir mordre pour m'abreuver. Donc préférer les armes qui assomment. 1 main ou 2 mains après je sais pas. J'aime beaucoup le pieu c'est rapide et use pas trop d'endurance, mais une arme à 2 mains je me dis que ça pourrait stun et faire des dégâts aussi, d'une pierre 2 coups.

 

Concernant les citoyens, je pars dans l'idée de tous les buter une fois qu'ils me servent plus à rien. Bon je sais que ça donnera une fin pourrie mais osef :D Le truc que je sais pas encore, c'est si les citoyens ont des interactions avec les autres quartiers, car je ne voudrai pas passer à côté d'une quête en ayant tué un citoyen trop tôt dans le jeu. Et trouver le juste milieu aussi, parce que dans ma première partie j'y suis allé un peu fort et en conséquence il n'y avait plus de marchands et beaucoup moins de loot. Je sais pas encore si je peux me fier au gestionnaire des enquêtes de quartier pour savoir quand buter un citoyen.

 

Dernier point, j'ai un bug avec le médicament contre la migraine.

Spoiler :

J'ai récupéré la recette au cimetière à Whitechapel, à côté du poète. Dans mon inventaire ça me met "recette mystérieuse" et qu'il faut l'analyser. Mais quand je vais sur mon bureau, la recette n'apparaît pas dans les trucs à analyser.

 

Quelqu’un aurait une explication ?

 


Message édité par Altered le 13-10-2020 à 10:20:37
n°14841882
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 20:48:30  profilanswer
 

Ok merci   :jap:  :lol:

n°15330581
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-04-2022 à 15:45:42  profilanswer
 

[:floom:1]
J'ai une petite 20ene d'heures dessus et au chapitre 4 bien avancé, et j'ai une question car je vois au dessus que si on se tape un NPC, ça donne une pénalité ... sauf qu'au début du chapitre 4, je me suis retrouvé niveau 19, après la discussion avec Lady vampire, avec des rues pleines d'ennemies en tout genre .... niveaux 28 ... donc je me suis tapé quelques NPC pour pouvoir avancer dans les rues, sinon impossible .... comment vous avez fait pour pas prendre de l'XP des NPCs et rester au niveau des mobs des rues ?? Car même fuir après cette discussion était impossible tellement les rues sont pleines.  [:potemkin]


Message édité par satrincha le 18-04-2022 à 15:46:29

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15506896
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 22:05:23  profilanswer
 

Vu la date je suppose que le probleme est réglé. Pas eu trop de probleme sans tuer, et avec un niveau moindre. Ce qui n'est pas le cas avec les boss, que je déteste dans les jeux, le temps de connaitre leurs mouvements.
 
Sinon bonne surprise ce jeu, je l'ai presque terminé. Charmé au début par l'ambiance et les décors de Londres d'époque que je trouve particulièrement réussis, et ensuite grâce à la qualité des dialogues/persos qui sont tous très crédibles, même les plus anodins.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15506976
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-03-2023 à 07:49:11  profilanswer
 

J'ai finit le jeu donc oui j'ai dut régler le problème :whistle:
J'ai pas du tout aimé le jeu .... j'ai adoré le début, mais le système de jeu et les dialogues me son devenu extrêmement lourd au fil que j'avançais ... et insupportable à la fin.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik ] Sherlock Holmes : The Devil's Daughter[Topic unik PC/console] ◄•• GRIP ••► - le retour de Rollcage
[Topic unique PC] ◄•• STFU ••►old Descent underground et blockchain[Topik unik PS4 et PC] The Witness : What a lovely day !
[Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 
Plus de sujets relatifs à : [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR