| |||||
| Auteur | Sujet : [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 20:44:06 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | a priori certains ont déjà le jeu outre atlantique
Message édité par Scrypt le 31-05-2018 à 11:34:04 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | sympa ce kit --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Alors le pieux fait clairement penser à autre chose par rapport au coffret, mais oui c'est sympa |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Ce jeu m’intéresse mais je vais attendre les tests voir ce que ça donne. Message édité par skum le 31-05-2018 à 14:56:03 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon bah ca commence par une mise à jour de 7,274 Go Message édité par Agreian le 31-05-2018 à 17:14:56 |
Scrypt Transactions (6) | j'avais prévenu plus haut --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) | launch trailer
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 17:44:09 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Commandé aussi, j'ai toute confiance en DontNod Message édité par Kors'R le 01-06-2018 à 18:01:21 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bon alors, ça donne quoi ? |
Scrypt Transactions (6) | Probablement 3 sur GK --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kryone CordialementTransactions (1) | Seul HFR j’ai confiance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Deuxième mise à jour hier, toute petite. 500Mo me semble. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'attendais un comparo, mais tant pis, j'ouvre et j'installe le jeu sur xb1x --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Day one pour moi, spoilez pas hein --------------- #AOC2024 & #2028 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Salut , j’ai joué une bonne heure sur one x, les combats sont pas fous , le reste : graphismes , histoire , dialogues , c’est plutôt pas mal même bien en fait . |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Scrypt Transactions (6) | Ça stutter même sur X d'après les retours --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kryone CordialementTransactions (1) | A voir si sur PC le jeu est plus stable. |
Message édité par saiyaman le 03-06-2018 à 14:56:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kryone CordialementTransactions (1) | J’ai précommandé avec quelques refunds sur steam. On va bien voir si celui résiste et me tient en haleine. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je sais que je ne suis pas le type le plus critique en terme de technique. Mais je n'ai pas été choqué par la technique. Je trouve le jeu plutôt stable sur PS4 Pro. En tout cas, rien qui détériore l'expérience de jeu.
|
xul Praise the sunTransactions (0) | Du coup au ressenti le système de combat se rapproche plus de quel jeu?
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Franchement, je ne saurais pas dire.
|
xul Praise the sunTransactions (0) | Ok merci --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon ça n'a pas l'air d'être la folie malheureusement, mais préco quand même.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sabrewulfy Transactions (1) | Préco pour ma part.
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En terme d'écriture, on est d'accord car certain testeur magasine et webzine sont de véritables journalistes et ont par conséquent fait l'école qui va avec, ce qui leur donne normalement une technique d'écriture. Après, quand c'est pour donner son avis sur un jv.... le "tester"... Désolé mais c'est à la porter du premier locdu inspiré qui a un tant soit peu de vocabulaire et d'XP. Cà me fait toujours marrer de lire que les types de GK ou de n'importe quel autre média testeur ont une légitimité à tester et à donner une note. Au nom de quoi ? Bref... Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-06-2018 à 07:51:31 |
MKaze Transactions (1) | Graphiquement c'est pas si mal (à part les visages qui font très plastique, peu naturels), par contre deux choses me gênent. Tout d'abord la rigidité du perso, des animations, non seulement le rendu en devient bizarre mais c'est assez déroutant durant les phases de combat. Ensuite la narration où le perso commente absolument tout, j'aurais préfére qu'il intériorise plus ses pensées, je me surprends à littéralement parler à ma tv pour lâcher un "mais ferme-la"...
--------------- It's Shotime |
Kryone CordialementTransactions (1) | J’ai fait juste l’introduction avant de partir bosser mais je trouve qu’il y a une grosse ambiance. Je le sens bien ce jeu. |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 05-06-2018 à 08:57:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 05-06-2018 à 10:08:48 --------------- It's Shotime |
Scrypt Transactions (6) | Attention sur PC le jeu ne supporte pas le 21:9 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
dark5 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik ] Sherlock Holmes : The Devil's Daughter | [Topic unik PC/console] ◄• GRIP •► - le retour de Rollcage |
| [Topic unique PC] ◄• STFU •►old Descent underground et blockchain | [Topik unik PS4 et PC] The Witness : What a lovely day ! |
| [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o | [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |