|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik unik PS4 et PC] The Witness : What a lovely day ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
- Realase date trailer : https://www.youtube.com/watch?v=9ytwNUMdbcE
Message édité par poiro le 28-01-2016 à 10:39:18 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 18:37:58 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | GOTY-Drap' --------------- #AOC2024 & #2028 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Du brain burning à l'ancienne
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 27-01-2016 à 18:45:45 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Hypé par Maig et la FP de qualité du Poiral (comme d'hab j'en envi de dire)
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je me demande si je fais bien de drap, on risque de spoiler un max ici... Surtout pour ce genre de jeu qui se savoure à la fraîche. |
manulelutin Transactions (0) | Message édité par manulelutin le 27-01-2016 à 18:55:46 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ici pas plus qu'ailleurs
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 27-01-2016 à 18:58:47 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 18:55:54 |
kabouik Transactions (0) | Encore un truc à acheter sans temps pour y jouer. Message édité par kabouik le 27-01-2016 à 18:56:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | drap pour le principe mais peur des spoiles surtout pour ce genre de jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 27-01-2016 à 19:07:36 |
kosmik01 Transactions (0) |
Ouais mais si tout le monde est responsable et utilise les balises spoiler ça ira, j’espère.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bah bien sûr il suffit de mettre une indication de zone et par exemple ; Spoiler énigme
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Klaw Transactions (38) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Klaw Transactions (38) | Tiens au cas où certains se poseraient la question de savoir si ça tourne bien sur un PC moyen, sur l'IGP de mon proc :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Message édité par poiro le 27-01-2016 à 20:11:44 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | [x]
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Test GK
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-01-2016 à 20:05:31 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Rui_ Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 27-01-2016 à 20:28:22 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Klaw Transactions (38) | Il y a quand même des récompenses de temps en temps.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | The Witness est blindé de références précises qui mettent littéralement en exergue les énigmes auxquelles on fait face. --------------- #AOC2024 & #2028 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Drap' --------------- à 2° du décrochage |
pharmajo Transactions (0) | J'ai cru que c'était un énième jeu indé dont je me fou complètement puis j'ai vu le nom de Jonathan Blow |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Par contre y ayant joué toute la journée je me vois contrainte de faire une pause (migraine FOV)
Message édité par Meganne le 27-01-2016 à 21:41:56 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
-edit- Message édité par Caboc le 27-01-2016 à 21:53:56 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | après l'excellence de Braid, je suis forcément intéressé par le jeu mais le développement et surtout la monotonie apparente des puzzles m'inquiètent (je ne demande qu'à être rassuré) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | dans les tests, il y a des notes moins bonnes sur des sites reconnus ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PC] Cle Rise of tomb raider | [EST] FIFA 15 PS4 |
[VDS] Far Cry 4 PC (vente suspendu) ??? | WiiMote sur PC : Appairage impossible |
[VDS] Clé Tomb Raider (Rise of The Tomb Raider) | [Vendu] PC Rise of the Tomb Raider 30€ |
[PS4/XBOX] World of Tanks - Maj 2.6 Dispo | [ACH] Deadpool ---PS4 |
[VDS] Clé Tomb Raider (Rise of The Tomb Raider) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik PS4 et PC] The Witness : What a lovely day ! |