Oui, si ça a bien passé c'est que en peu de mots et de divers sujets, les minis histoires personnelles arrivent à être intéressantes, et pourtant peu de jeux au final arrive à bien me faire rentrer dans le scénario.
Et c'est, avec l'ambiance et les décors, ce qui m'a fait continuer Vampyr, parce que les allers retours genre soignages, et surtout, si les dialogues sont bons et les perso crédibles je trouve, en jouant pacifique ils n'ont plus vraiment d’intérêt.
Et niveau histoire, je m'attendais à plus de surprises, notamment du coté de LAdy machin Asbury.
Sinon:
Citation :
..
En dépit de ses défauts (toujours plus longs à évoquer que les qualités), Vampyr reste quand même ancré dans nos esprits après l’avoir terminé, et cette marque au fer rouge est en grande partie imputable à l’ambiance si particulière qui se dégage du titre....
https://www.jeuxvideo.com/test/8553 [...] mpires.htm
|
Ah ben ca me rassure, je ne comprenais pas, et effectivement c’est un peu l'effet que ça me fait à mon grand étonnement car ce n'est pratiquement jamais le cas avec les JV, exception faite d'Endéral (new jeu modé Skyrim) qui m'avait fortement marqué et laissé bien déprimé.
Vrai aussi que les doublages, comme le jeu cité ci dessus d'ailleurs, sont d'excellent qualité, le haut du panier.
Message édité par Altarius le 04-03-2023 à 09:38:27
---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.