| |||||
| Auteur | Sujet : [X360][TOPIKUNIK] Ace Combat 6 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2007 à 09:29:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 09:29:18 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Tain il m'a donné envie |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
whaou ben dis donc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le mien est "commandé", un pote va me le récupérer en France ce week end. Lundi soir sur le live --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | si, les 2 gachettes en même temps et ça te fait les virages à G élevés --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ca y était pas avant et c'est trop bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2007 à 14:05:46 ![]() Je suis un faible |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 14:05:46 ![]() ![]() |
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) |
--------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Pinaise arretay!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2007 à 20:47:40 ![]() Je suis a la mission 7,
|
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | lol, on est chauvin ou on l'est pas |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | mirage 2000-S (c'est un 5 peut etre?)
Message édité par HaKaN_FR le 24-11-2007 à 04:19:20 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | jeu fini Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 24-11-2007 à 05:09:04 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2007 à 10:47:32 ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Je suis à la " dech' " mais je le veux pinaise ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | meuh non j'ai joué de 3h30 à 5h --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2007 à 11:57:55 ![]() Hmmm ça va le faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2007 à 11:58:08 ![]() Moi je n arrive pas la mission ou faut descendre les aigaions (difficulte : normal) |
bravo 16s O_oTransactions (0) | J'adore, on peut voler sur les maps déjà fini en enlevant les ennemis, et sans chrono, vive les accrobaties autour du pont de gracemeria |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 11:24:08 ![]() Bon, ben bad news, je serai pas dispo ce soir |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tant pis pour toi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les voix sont vf ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non, le jeu est VO sous-titré. Les menus etc sont en francais. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Fidi holy cowTransactions (0) | Quand tu dis VO c'est japonais ou US ? |
bravo 16s O_oTransactions (0) | us |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | on a fait du multi avec zeed, houba, hao et niluje, c'est sympa mais c'est dur bordel --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | J'hésite entre ce jeu et Mass effect --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | 7 pour Gamekult --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 09:15:32 ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Devrais l'avoir la semaine prochaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 10:25:26 ![]() J'avoue etre tres decu du background du jeu, autant les grpahismes les sons, en gros les missions sont bons autant l histoire en trame de fond est a chier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 10:32:46 ![]() Il y a bien quelquechose qui m'horripile, ce sont les vidéos...elles sont aussi passionnantes qu'un épisode de Derrick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux 360 - Wii - PS2 - PSP | [VDS]X360 NFS MW + Underground 2 20in |
| jeu de combat ?? | [VenDu] FEAR sur X360 24 |
| [Vendu] X360 Gears Of War + Manette + 2 jeux 360 | [VDS] Lost Planet Edition Collector sur X360 (vendu) |
| [VDS-ECH]PS2 : Multipad | [VDS] Lost planet x360 |
| Plus de sujets relatifs à : [X360][TOPIKUNIK] Ace Combat 6 | |