| |||||
| Auteur | Sujet : [X360][TOPIKUNIK] Ace Combat 6 |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 18:22:36 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca doit être ça.. je descend les cibles vertes. Bon j'y retourne. Edit : c'était bien ça Message édité par Groomy le 21-01-2008 à 18:48:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yoke :)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2008 à 15:39:15 ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai toujours pas ajouté hugo drax en parlant de ça |
Stix ErwannzTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 21:36:02 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2008 à 13:42:06 ![]() cela rejoindras les stick genre steel batalion and co |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 13:42:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2008 à 13:52:24 ![]()
|
rehk Transactions (0) | yo all!
|
jlighty Transactions (1) |
|
rehk Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | A votre avis le prochain Tom Clancy's Hawx tueur d'Ace Combat? (dont je tire un bilan assez mitigé au final...il manque de vrais rebondissements, un scenar et surtout de la folie) --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Bah ça dépent, si ya de bon rebondissement, un scénar et surtout de la folie, ça peut le faire |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben de la folie dans un Tom Clancy, je sais pas si c'est nécessaire, dans un Ace Combat, ca l'est. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
NSXMan Transactions (0) | Salut tout le monde, je cherche quelques personnes pour faire la mission coop numéro 2 à plusieurs parce qu'à deux c'est un peu chaud... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pourquoi pas pour moi |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | peut etre aussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
NSXMan Transactions (0) | Le coop on peut le faire à 16 je crois, ce soir ça vous dit ? Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 04-05-2008 à 18:22:36 |
Yep, nickel pour moi ce soir. EDIT : Et HaKaN aussi Message édité par Funky Max le 04-05-2008 à 18:23:08 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | si funky le dit, alors ca devrait etre bon edit : apres 21h30 ca serai nickel Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 04-05-2008 à 19:07:54 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
NSXMan Transactions (0) | Mon pote travaille ce soir, je serai plus chaud pour demain sinon il va m'en vouloir de l'avoir passé sans lui |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Si vous avez besoin d'un ailier supplémentaire je veux bien en être --------------- Design & Graphisme |
NSXMan Transactions (0) | Ok, on fait comment ?
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | GT : FunkyBearz |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | z'etes toujours là? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | je suis là, je ne vois personne en ligne par contre, mon GT : Hugo Drax II --------------- Design & Graphisme |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | chui connecté, funky arrive dans quelques minutes.. qui veut hoster ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
NSXMan Transactions (0) | Ok, j'ai hosté, je vous invite
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | sa mere, ma connexion de merde là, ma box arrete pa de se relancer... du coup déco a chaque fois --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | De toute façon on a rien compris à la dernière mission, tu n'as rien loupé --------------- Design & Graphisme |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Clair, on arrive sur la base de fin, on démonte tout et les cibles réapparaissent sans arrêt |
NSXMan Transactions (0) | On était trop bons, ils en voulaient encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux 360 - Wii - PS2 - PSP | [VDS]X360 NFS MW + Underground 2 20in |
| jeu de combat ?? | [VenDu] FEAR sur X360 24 |
| [Vendu] X360 Gears Of War + Manette + 2 jeux 360 | [VDS] Lost Planet Edition Collector sur X360 (vendu) |
| [VDS-ECH]PS2 : Multipad | [VDS] Lost planet x360 |
| Plus de sujets relatifs à : [X360][TOPIKUNIK] Ace Combat 6 | |