| |||||
| Auteur | Sujet : [X360][TOPIKUNIK] Ace Combat 6 |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 20:39:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2007 à 21:00:27 ![]() Ouais faut en faire à petite dose |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je comprend pas comment ils peuvent bouger à une telle vitesse en multi sérieux, les mecs te dessinent des W et des 8 en même temps à une vitesse de fou, tu peux même pas suivre, alors qu'ils ont une merde de base et toi avec ton SU47 et autre F22 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2007 à 21:47:21 ![]() Ils ont ptet des avions téléchargés Message édité par Profil supprimé le 26-12-2007 à 21:47:34 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | non mais même téléchargé c'est n'importe quoi la vitesse et les virages qu'ils prennent.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2007 à 23:13:34 ![]() Je regarderai ça de plus pres Message édité par Profil supprimé le 26-12-2007 à 23:13:42 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Quel bonheur ce jeu, c'est vraiment super immersif --------------- Design & Graphisme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2007 à 12:28:28 ![]() No soucy |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2007 à 22:08:36 ![]() Moi je pense pas... |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 22:08:36 ![]() ![]() |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW !Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | P'tain j'en chie à mort à la mission 9, ca fait bien 10 fois que j'essaye de la terminer, y'a pas moyen... Y'a une tactique particulière pour buter les chasseurs ennemis ? Car j'ai trop du mal à la descendre... Et si je me concentre sur les grosses forteresses volantes ben à un moment où l'autre je me fait flinger par les avions de chasse ennemis... Message édité par Boba_Fett le 31-12-2007 à 21:47:00 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Pierre_ermite Transactions (0) |
Pierre_ermite Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | et y'a un truc du genre dans le jeu??? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Pierre_ermite Transactions (0) | C'est la touche ... Han j'ai pas le jeux enfait -_-' |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW !Transactions (0) |
|
jlighty Transactions (1) |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Quelqu'un sait à quoi correspond ce succès : --------------- Design & Graphisme |
Boba_Fett Transactions (1) | Je pense que ca signifie détruire 10 appareils qui te génére un rapport de mission, la plupart de ces avions (si ce n'est tous) font partie de l'escadrille Strigon. |
eltargrim Transactions (0) | J'avais envis de me procurer le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par eltargrim le 15-01-2008 à 08:47:28 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Je ne suis pas sur, parce que les rapports de missions j'en ai plus que 10 et j'ai pas eu le succès justement --------------- Design & Graphisme |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | eltargrim : sur les parties que j'ai fais je suis jamais tombé sur l'avion a 12 missiles. Ca depend surtout de comment le hosteur configeur le serv : avion illimités ou pas.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2008 à 16:58:56 ![]()
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Spour ça que tout le monde utilise le f22 d'ailleurs, il décroche moins facilement en plus Message cité 2 fois Message édité par Hugo Drax le 15-01-2008 à 17:00:07 --------------- Design & Graphisme |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bon je ne sais pas comment, mais j'ai eu le succès, ça doit avoir un rapport avec les attaques amis Message édité par Hugo Drax le 16-01-2008 à 00:51:25 --------------- Design & Graphisme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2008 à 01:54:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2008 à 08:33:24 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le Joystick est-il dispo ?
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) |
--------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | On m'a offert le jeu et c'est mon premier Ace Combat. Mais c'est quoi cette première mission ?! Je suis en normal, j'aligne les shoots (enfin j'ai l'impression) mais toujours en échec à la fin des 30 min. Je suis une quiche ou quoi ? Mon égo refuse à faire la campagne en easy --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | tu t'exfiltre bien à l'ouest à la fin comme c'est demandé ? (en anglais edit : sur le radar il doit y avoir un petit groupe de fleche qui clignotent pour te donner la direction. Message édité par Hugo Drax le 21-01-2008 à 18:17:36 --------------- Design & Graphisme |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas vu ça... J'essaye d'écouter et de lire les textes mais j'ai rien vu de spécial, je continue à abattre tous ce qui passe. Il y a pas moyen de voir ou en sont les objectifs de mission pendant celle ci ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Je suis partant pour essayer si tu veux, j'ai pas encore eu l'ocasion de voir ce que ça donnait Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 21-01-2008 à 18:18:50 --------------- Design & Graphisme |
--------------- Design & Graphisme |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux 360 - Wii - PS2 - PSP | [VDS]X360 NFS MW + Underground 2 20in |
| jeu de combat ?? | [VenDu] FEAR sur X360 24 |
| [Vendu] X360 Gears Of War + Manette + 2 jeux 360 | [VDS] Lost Planet Edition Collector sur X360 (vendu) |
| [VDS-ECH]PS2 : Multipad | [VDS] Lost planet x360 |
| Plus de sujets relatifs à : [X360][TOPIKUNIK] Ace Combat 6 | |