| |||||
| Auteur | Sujet : [X360][TOPIKUNIK] Ace Combat 6 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 13:30:56 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un jeu que personne n'attendait (du moins sur 360) et qui en l'espace d'une semaine se transforme en futur bombe |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est clair --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tiens j'avais zappé le topic unique du jeu |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | need une petite maj du topic ainsi qu'un |
Boba_Fett Transactions (1) | Petit up juste pour dire que le jeu ne serait qu'une exclu temporaire sur X360, il devrait sortir également sur PS3 en toute logique apparemment. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tant mieux, ca me motivera a poursuivre le topic --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Roh nom de diou ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 01:30:33 ![]() ![]() |
Le site officiel, pour le moment ya aucune trace d'une version PS3, juste un gros logo 360 en bas de page. Message édité par KikitheKing le 28-04-2007 à 01:44:24 |
Boba_Fett Transactions (1) | Normal on sait pas quel est l'autre plateforme (même si ca sera à 99% sûr la PS3) :
|
Mael_ Transactions (8) | drap! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Perso je trouve les screens pas mal, ca change qd même bcp par rapport à AC4 ou AC5. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | le polycount des avions me semble pas avoir bcp augmenté, et la texture du sol en ville est vraiment pas top.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ben y'a qd même bcp + de batiments, l'eau est bcp mieux faite.
|
Mael_ Transactions (8) |
Boba_Fett Transactions (1) | On verra bien, le jeu est pas fini |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Et puis le online donnera une énorme dimension au jeu --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Puis ce sont les premiers screens d'un jeu qui devrait pas sortir avant 2008, donc faut essayer de juger le contenu plutôt que sur la forme, pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 28-04-2007 à 19:53:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par KikitheKing le 28-04-2007 à 19:55:05 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais mais j'parle pour nous --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bravo 16s O_oTransactions (0) | drapal
|
Frisbee Transactions (0) | ils on interêt à mettre le Rafale de chez nous, on va destroyer du F22 et de l'Eurofighter |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 00:51:33 ![]() Putain... Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 00:52:39 |
Boba_Fett Transactions (1) | Nouveaux screens :
Message édité par Boba_Fett le 08-06-2007 à 14:52:20 |
Fidi holy cowTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 01:10:59 ![]() Nouvelle télé achetée, en attente du jeu |
Boba_Fett Transactions (1) | 1ere Preview du jeu :
Message édité par Boba_Fett le 14-06-2007 à 11:18:17 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | putain le trailer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-06-2007 à 20:03:17 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ace Combat 6 daté + annonce d'un pack
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Encore un volant qui servira pour de nombreux jeux ca peut passer mais la....bof |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | vous qui avez une 360, une demo est prévue sur xboxlive, pourrez vs faire un fed back svp? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas d'problème, je ferai ça dès que je l'aurai testé Edit : la démo doit arriver durant l'E3 Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 06-07-2007 à 14:24:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2007 à 16:24:11 ![]() Je drapalise en tant que fan inconditionnel de la série |
knolan Transactions (5) | drap parce que sa claque et qu'il faut que je finisse le 5 sur ps2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux 360 - Wii - PS2 - PSP | [VDS]X360 NFS MW + Underground 2 20in |
| jeu de combat ?? | [VenDu] FEAR sur X360 24 |
| [Vendu] X360 Gears Of War + Manette + 2 jeux 360 | [VDS] Lost Planet Edition Collector sur X360 (vendu) |
| [VDS-ECH]PS2 : Multipad | [VDS] Lost planet x360 |
| Plus de sujets relatifs à : [X360][TOPIKUNIK] Ace Combat 6 | |