| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TOPIKUNIK] Achat de jeux GameCube import > les sites et bon coins| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Achat de jeux GameCube import > les sites et bon coins |
|---|---|
eric999 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 09:09:26 ![]() ![]() |
pepito-ar@boulot Tout a fait !Transactions (0) | petit up utile en ces temps de dollar faible |
Little-Wolf Transactions (1) | http://www.dvdboxoffice.com/
--------------- Winners don't use drugs |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | 3 semaines d'attente pour moi --------------- Winners don't use drugs |
bertronic Transactions (0) | Ou peut-on trouver des carouches Fa-Linker a bon prix ? parce que fl-games c'est cheros !! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quel rapport avec les jeux GC import |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | quelqu'un sait ou acheter une GC jap ou us pas trop cher |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
tinba Transactions (0) | bon, c'est pas gamecube mais j'aimerais acheter sword of mana us et lunar legends.
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 16:29:56 ![]() ![]() |
russellbdx Transactions (0) | J'aimerais commander une carte mémoire USB 64Mo pour ma Gamecube sur le site Liksang.com pour 33 euros.
|
russellbdx Transactions (0) | Un lien très intéressant pour les personnes qui voudraient payer par virement international :
Message édité par russellbdx le 27-05-2004 à 21:41:26 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | www.dvdsoon.com
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Up pour un topic très important! |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'aimerai savoir comment on fait pour acheter en import car sur les sites c'est en $.... Message édité par wuigii le 19-07-2004 à 19:37:14 |
cyberslan Transactions (0) | Tales of symphonia US pour 38 sur dvdboxoffice (frais de port offert Message édité par cyberslan le 19-07-2004 à 19:34:44 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
cyberslan Transactions (0) | La version us passe niquel (et c'est de celle là que je parlai)
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
je viens de le commander sur dvdsoon.com, à 33 !
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
combien de temps en moyenne pour un jeu pas en précommande ?
|
wuigii WuiXTransactions (0) | j'aimerai savoir si ya des jeux qui ne marche pas avec le freeloader?? |
spag Transactions (0) | liste de compa freeloader
|
wuigii WuiXTransactions (0) | oki merci! |
cyberslan Transactions (0) | J'ai reçu mon freeloader ce matin de dvdboxoffice mais pas le jeu
Message édité par cyberslan le 23-07-2004 à 13:30:58 |
cyberslan Transactions (0) | Toujours pas de jeu dans la boîte aux lettres ce matin, j'ai envoyé 2 mails bien sentie à dvdboxoffice |
cyberslan Transactions (0) | Bon j'ai réussi à savoir qu'ils envoyaient les articles un par un, mais pourquoi le jeu met-il plus longtemps pour arriver.*
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
cyberslan Transactions (0) | Non, toujours pas mais dvdboxoffice m'a renvoyé un mail me disant qu'il falait entre 7 et 21 jours pour les colis de ce type et qu'au bout de 8 semaines si j'ai toujours rien reçu ils me remboursent ou me renvoie le jeu.
|
horny Transactions (5) | dvdboxoffice est un site fiable... vous pouvez commander !!
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Drapal, up et invitation à poursuivre ce beau sujet pour je sais moi une commande groupée de NDS prochainement par exemple |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Pour de l'import PAL, toujours moins cher :
Message édité par DK le 23-09-2004 à 09:19:52 |
bobbysolo Transactions (0) | Sur tronixweb lors du check out ils disent ça:
|
bobbysolo Transactions (0) | Bump |
bobbysolo Transactions (0) | Eh dites, mieux vaut utiliser une cm séparée pour ses jeux US? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non, pas la peine |
bobbysolo Transactions (0) | L'histoire de systeme de fichiers c'est juste lorsqu'on mélange jeux us/pal avec des jeux jap donc. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | meme pas, j'ai une sauvegarde de naruto 3 jap avec le reste, ça gène pas du tout |
bobbysolo Transactions (0) | Merci pour tes réponses vraiment |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je plussoie Snip, jamais eu de problème de cohabitation entre saves de jeux FR, jap ou US.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | moi avec ma carte mémoire j'ai eu des soucis, en jouant a naruto 2 avec freeloader sur GC pal, je pouvais pas reutiliser la sauvegarde sur ma GC jap.
|
khansa Transactions (0) | je recherch naruto 3 please ac freeloader si possibl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TOPIKUNIK] Achat de jeux GameCube import > les sites et bon coins| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] N64 + Jeux pour pachair !!! | Retour sous win avec plusieurs jeux 3D |
| [XBOX import] Panzer Dragoon Orta : test GK | Jeux Xboite |
| [Vds] Dreamcast + 2 manettes + vibreur + memory + 8 jeux : 80 euros ! | quelque scans de jeux cpc |
| [ESTIM] GBA + jeux | je vend game cube !!!!!!!!!+2 jeux |
| [VDS] paris : Gamecube + 2 manettes + carte memoire + starfox 200? | achat online de jeu gamecube ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Achat de jeux GameCube import > les sites et bon coins | |