Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [XBOX import] Panzer Dragoon Orta : test GK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[XBOX import] Panzer Dragoon Orta : test GK

n°1076037
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 15:28:33  profilanswer
 

Test import, 8/10 chez GK
 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
 
En fait je suis déçu par ce test en comparaison du test de gamespot entre autres. Pas déçu par la note mais par le contenu.
 
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que Trunks n'y a pas assez joué.
Alors comme il fréquente ce forum, je me permet de poster ma review de sa review :D
 
En effet un tiers de la reviews souligne la "supériorité" du petit dragon avec tir automatique. Et Trunks trouve les 3 formes pas équilibrées.
Il m'a semblé la même chose pendant les premières heures de jeu, mais on se rend compte par la suite que c'est faux.
Après coup j'aurais préféré qu'on me dise tout de suite à quel point jouer avec le petit dragon est une mauvaise idée.
 
En résumé, le petit dragon est l'idéal dans 90% des cas pour ceux qui veulent faire des scores de grand-mère, débloquer peu de choses dans la pandora box, faire toujours la même chose (pas besoin de viser) et passer des plombes sur les boss.
 
Je m'explique:
Même boosté en niveau 5 (le max) la mitrailleuse du petit dragon c'est du pipi de chat par rapport au dragon normal ou au lourd. Du coup, tu fait moins de gros carnage et tu peux moins upgrader tes dragons.
Pas étonnant que Trunks trouve qu'il faut longtemps à dégommer les boss , les boss meurrent d'ennui contre le petit dragon :D, alors qu'avec le dragon standard, c'est 2/3 minutes et score A ou B à la fin.
Et ensuite tu galère avec le dernier niveau si tu a toujours utilisé le ptit dragon et que les autres formes ne sont pas upgradées à fond.
 
Pour moi les "trucs" du jeu c'est  
1) la maîtrise du lock rapide/tir de missiles/mitraillage pendant le parcours des missiles/lock/etc... !
Une fois que tu maitrise cela, tu n'utilise plus le petit dragon que très rarement. Bien entendu il faut alors viser, mais c'est tout à fait faisable et c'est là que le gameplay est bien footu.
2) de garder ses attaques berzerks pour les bons moments.
3) de changer de forme à quelques moments stratégiques mais de garder dans la majorité des cas la forme qui fait le plus de dégats= dragon standard avec technique du 1)
 
Les tutoriels et notations de fin de niveau font rapidement prendre conscience de ces stratégies.  Car une mauvaise stratégie est sanctionnée par des D à la fin du niveau.
 
D'un autre côté, Gamespot souligne le scénario et l'immersion dans le jeu, ce qui est selon moi la plus grosse surprise de ce jeu. Je n'ai retrouvé cela dans le test GK.
Mais peut-être qu'il en sera fait mention lors de la venue de la version française avec un test plus poussé.
En tout cas ça m'étonnerai que gamespot soient les seuls qui ont été sensible à l'ambiance et scénarisation du jeu.
exemple: les missions avec le petit garçon dans la pandora box.  
 
Qu'en pensent les autres amateurs d'imports?
 

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 15:28:33  profilanswer
 

n°1076072
tixi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 15:49:22  profilanswer
 

Je me permet de souligner qque chose  de tout simple :
 
Trunks <-> Xbox.
 
Voilà, si ca avait été : Trunks<->GC, le test aurait été bien plus approfondi !
 
De toute façon, Gamekult  :kaola:

n°1076076
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 15:51:47  profilanswer
 

tixi a écrit :

Je me permet de souligner qque chose  de tout simple :
 
Trunks <-> Xbox.
 
Voilà, si ca avait été : Trunks<->GC, le test aurait été bien plus approfondi !
 
De toute façon, Gamekult  :kaola:  


 
ba j ai encors pas essaye le jeu, mais je pense Trunks suffisement "profesionnel" pour ne pas tomber dans ce que tu dit.


---------------
#mais-chut
n°1076117
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 16:08:54  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ba j ai encors pas essaye le jeu, mais je pense Trunks suffisement "profesionnel" pour ne pas tomber dans ce que tu dit.


 
Ben je pensais aussi, mais ce test m'a déçu.
 
Quand le jeu sortira ici je pense qu'il y aura forcement qqs joueurs qui posteront le même genre de remarque que Trunks, car il n'auront pas pris le temps de faire le tutoriel ou n'auront pas saisi que D est une mauvaise note et que tant que tu as des "D" à la fin des niveau c'est qu'il y a qqchose que tu n'as pas pigé.
 
Mais je pense que la majorité des joueurs et en particulier les testeurs ne tomberont pas dans le panneau.

n°1083930
tixi

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:26:21  profilanswer
 

Juste pour donner mon avis sur ce jeu, sérieux ... sans déconner .. c'est hallucinant graphiquement , oulalala, ca pete  :love:  :love:  :love:  et c'est jouissif comme jeu ... the Shoot  :sol:

n°1083946
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 21:30:22  profilanswer
 

ericgr a écrit :

Test import, 8/10 chez GK
 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
 
En fait je suis déçu par ce test en comparaison du test de gamespot entre autres. Pas déçu par la note mais par le contenu.
 
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que Trunks n'y a pas assez joué.
Alors comme il fréquente ce forum, je me permet de poster ma review de sa review :D
 
En effet un tiers de la reviews souligne la "supériorité" du petit dragon avec tir automatique. Et Trunks trouve les 3 formes pas équilibrées.
Il m'a semblé la même chose pendant les premières heures de jeu, mais on se rend compte par la suite que c'est faux.
Après coup j'aurais préféré qu'on me dise tout de suite à quel point jouer avec le petit dragon est une mauvaise idée.
 
En résumé, le petit dragon est l'idéal dans 90% des cas pour ceux qui veulent faire des scores de grand-mère, débloquer peu de choses dans la pandora box, faire toujours la même chose (pas besoin de viser) et passer des plombes sur les boss.
 
Je m'explique:
Même boosté en niveau 5 (le max) la mitrailleuse du petit dragon c'est du pipi de chat par rapport au dragon normal ou au lourd. Du coup, tu fait moins de gros carnage et tu peux moins upgrader tes dragons.
Pas étonnant que Trunks trouve qu'il faut longtemps à dégommer les boss , les boss meurrent d'ennui contre le petit dragon :D, alors qu'avec le dragon standard, c'est 2/3 minutes et score A ou B à la fin.
Et ensuite tu galère avec le dernier niveau si tu a toujours utilisé le ptit dragon et que les autres formes ne sont pas upgradées à fond.
 
Pour moi les "trucs" du jeu c'est  
1) la maîtrise du lock rapide/tir de missiles/mitraillage pendant le parcours des missiles/lock/etc... !
Une fois que tu maitrise cela, tu n'utilise plus le petit dragon que très rarement. Bien entendu il faut alors viser, mais c'est tout à fait faisable et c'est là que le gameplay est bien footu.
2) de garder ses attaques berzerks pour les bons moments.
3) de changer de forme à quelques moments stratégiques mais de garder dans la majorité des cas la forme qui fait le plus de dégats= dragon standard avec technique du 1)
 
Les tutoriels et notations de fin de niveau font rapidement prendre conscience de ces stratégies.  Car une mauvaise stratégie est sanctionnée par des D à la fin du niveau.
 
D'un autre côté, Gamespot souligne le scénario et l'immersion dans le jeu, ce qui est selon moi la plus grosse surprise de ce jeu. Je n'ai retrouvé cela dans le test GK.
Mais peut-être qu'il en sera fait mention lors de la venue de la version française avec un test plus poussé.
En tout cas ça m'étonnerai que gamespot soient les seuls qui ont été sensible à l'ambiance et scénarisation du jeu.
exemple: les missions avec le petit garçon dans la pandora box.  
 
Qu'en pensent les autres amateurs d'imports?
 
 


 
poor info le jeu je l'ai fait jusk au dernier niveau alors pas assez jooé...

n°1083948
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 21:30:45  profilanswer
 

Je l' ai essayé chez un pote & franchement il est trop beau & super fun  :D  
 
Dés qu' il sort chez nous je le prends.
 
Le 27 Mars je crois ?

n°1083966
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 21:36:04  profilanswer
 

tixi a écrit :

Je me permet de souligner qque chose  de tout simple :
 
Trunks <-> Xbox.
 
Voilà, si ca avait été : Trunks<->GC, le test aurait été bien plus approfondi !
 
De toute façon, Gamekult  :kaola:  


 
et tixi <=> golmon tu connais ?

n°1083976
tixi

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:41:11  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
Retourne écrire des previews enflammées qui donnent finalement des tests non aboutis .... j'ai le droit de donner mon avis bordel !

n°1083987
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 21:44:48  profilanswer
 

tixi a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Retourne écrire des previews enflammées qui donnent finalement des tests non aboutis .... j'ai le droit de donner mon avis bordel !
 


 
? g jamais écri de preview pour pdo  
 
quand au test abouti, désolé la prochaine fois je mettrais 9 et dirais que tout est parfait comme ça je suppose que tu seras bien rassuré :)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 21:44:48  profilanswer
 

n°1084005
tixi

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:53:25  profilanswer
 

Pas besoin d'être rassuré , j'aime bien ce jeu , .... que Gamekult lui mette 2 ou 9 , je m'en tape, mais je veux simplement dire qu'à Gamekult, on fait des news enflammées, des preview qui font saliver pour finaler arriver à un test moyen ( moyen dans sa forme je ve dire ..)
 

n°1084009
fluff

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:56:01  profilanswer
 

tixi a écrit :

Pas besoin d'être rassuré , j'aime bien ce jeu , .... que Gamekult lui mette 2 ou 9 , je m'en tape, mais je veux simplement dire qu'à Gamekult, on fait des news enflammées, des preview qui font saliver pour finaler arriver à un test moyen ( moyen dans sa forme je ve dire ..)
 
 


 
C'est pas eux qui font les jeux, t'es dégouté d'avoir perdu 60? pr un jeu moyen, c'est pas grave ca arrive :D

n°1084011
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 22:00:01  profilanswer
 

tixi a écrit :

Pas besoin d'être rassuré , j'aime bien ce jeu , .... que Gamekult lui mette 2 ou 9 , je m'en tape, mais je veux simplement dire qu'à Gamekult, on fait des news enflammées, des preview qui font saliver pour finaler arriver à un test moyen ( moyen dans sa forme je ve dire ..)
 
 


 
oui on s enthousiasme pour les jeux, encore heureux vu le taf k on fait
 
apres moi comme tout le monde quand je vois les screens de RE, de PDO et autres, g vraiment hâte de voir ce que ca donne
 
en pratique, on est parfois un peu déçu, les jeux sont pas forcément parfaits alors quand y a des trucs ki vont pas, nous on est là pour le dire  
 
on est pas  xbox ou nintendo/mag/fan/machin pour dire que tout est génial, fo tout acheter
 
les défauts que j'ai souligné pour PDO sont importants à mes yeux, ça permet à presque n'importe qui de finir le jeu d'une traite et mauvaise note ou pas, ça gâche pas mal le plaisir car tout le monde n'y reviendra pas forcément  
 
après, le jeu reste une baffe technique et a bien une ambiance à part assez immersive, c'est d ailleurs mentionné à la fin du test (n'est ce pas ericgr)

n°1084043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 22:18:17  answer
 

gamekult c bien, bon y a une partie payante c'est un peu chiant mais c'est un bon site avec de bonnes news, de bons tests et tout, je vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher à ce site m'enfin chacun son avis  :o  
 
pour panzer c'est bien que sega ne l'est pas baclé ... et ça fait un bon shoot console (qui se font rares non ??)  
 
dommage que j'ai pas la xbox  :sweat:

n°1084153
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 23:24:44  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
oui on s enthousiasme pour les jeux, encore heureux vu le taf k on fait
 
apres moi comme tout le monde quand je vois les screens de RE, de PDO et autres, g vraiment hâte de voir ce que ca donne
 
en pratique, on est parfois un peu déçu, les jeux sont pas forcément parfaits alors quand y a des trucs ki vont pas, nous on est là pour le dire  
 
on est pas  xbox ou nintendo/mag/fan/machin pour dire que tout est génial, fo tout acheter
 
les défauts que j'ai souligné pour PDO sont importants à mes yeux, ça permet à presque n'importe qui de finir le jeu d'une traite et mauvaise note ou pas, ça gâche pas mal le plaisir car tout le monde n'y reviendra pas forcément  
 
après, le jeu reste une baffe technique et a bien une ambiance à part assez immersive, c'est d ailleurs mentionné à la fin du test (n'est ce pas ericgr)


 
Oui mais, ca signifie quoi finir le jeu? Aller jusqu'au dernier niveau et buter le dernier boss, ou alors debloquer tous les nombreux bonus? A méditer :)
Parceque dans ce cas la, on peut dire par exemple que gt3 souffre du meme defaut, car a partir du moment ou on achete une certaine caisse (je ne me souviens plus laquelle) le jeu est comme terminé, on gagne toutes les courses a la chaine, alors qu'en réalité on n'a meme pas fait 25% du jeu !

n°1084229
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 00:09:42  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
oui on s enthousiasme pour les jeux, encore heureux vu le taf k on fait
 
apres moi comme tout le monde quand je vois les screens de RE, de PDO et autres, g vraiment hâte de voir ce que ca donne
 
en pratique, on est parfois un peu déçu, les jeux sont pas forcément parfaits alors quand y a des trucs ki vont pas, nous on est là pour le dire  
 
on est pas  xbox ou nintendo/mag/fan/machin pour dire que tout est génial, fo tout acheter
 
les défauts que j'ai souligné pour PDO sont importants à mes yeux, ça permet à presque n'importe qui de finir le jeu d'une traite et mauvaise note ou pas, ça gâche pas mal le plaisir car tout le monde n'y reviendra pas forcément  
 
après, le jeu reste une baffe technique et a bien une ambiance à part assez immersive, c'est d ailleurs mentionné à la fin du test (n'est ce pas ericgr)


 
Oui, ok, mais c un peu la même impression que dans Hitman 2, non ? Je veux dire : on peut tout a fait finir le jeu d'une traite, sans problème, en jouant comme un goret : on se tape des scores de boucher, les notes sont pas top, mais voilà, on a fini le jeu d'une traite trankilou. Problème : a-t-on saisi le vrai intérêt du jeu, et n'est-on pas passé a coté de l'essentiel. Finir Hitman 2 comme il se doit, c'est à dire en obtenant le rang de Silent Assassin partout (c'est quand même le titre du jeu après tout), ça se fait pas trankilou, d'une traite, ni facilement...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1084273
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 01:04:39  profilanswer
 

fo faire komme konsole +  mettre 95 % a toot les jeux komme ca les nerdz geulent pas.
 
tant pis poor les autres.  :??:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1084277
bertronic

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 01:14:10  profilanswer
 

Je trouve ce test assez reussi, il a prit le parti des joueurs qui y jouent pour la premiere fois, pas les "fans" ... et je suis entierement d'accord, je suis un peu dessus de la repetivite ... et en plus je ne suis pas super surpris par les graphismes, c'est beau, design, mais il n'y a pas d'ombres sur l'eau, ca peut paraitre ridicule, mais je trouve que sur l'eau il fallait une ombre ! :)


Message édité par bertronic le 11-02-2003 à 01:14:30
n°1084281
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 01:22:55  profilanswer
 

bertronic a écrit :

Je trouve ce test assez reussi, il a prit le parti des joueurs qui y jouent pour la premiere fois, pas les "fans" ... et je suis entierement d'accord, je suis un peu dessus de la repetivite... et en plus je ne suis pas super surpris par les graphismes, c'est beau, design, mais il n'y a pas d'ombres sur l'eau, ca peut paraitre ridicule, mais je trouve que sur l'eau il fallait une ombre ! :)


 
:pfff: c'est le genre qui veux ca, hein
et puis attaquer orta sur les graph, fallait oser, mais bon, ca devient une habitude avec les jeux xbox, voir les defauts avant les qualités...

n°1084327
bertronic

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 03:56:00  profilanswer
 

Microsoft est tres fier de sa console la + puissante du marche, mais je crois pas que SEGA developpe aussi serieusement que sur NGC ... les jeux les plus aboutis sont sur la console de Nintendo je trouve. le seul jeux Xbox que je trouve excellent et original graphiquement est Jet Set Radio, je trouve certains stage reellement impressionants ! Mais il rame bcp a certain moment ... je crois que SEGA a besoin d'argent, et que le fait que MS paye une partie des couts de developpements y est pour quelque chose, qd on voit Monkey Ball, ou Beach Spikers sur NGC, ce sont des jeux reellement paufines et aboutis point de vue gameplay ... enfin bon, mes gouts y sont certainement pour quelquechose, mais je crois que les delais a respecter pour la Xbox augmentent aussi l'imperfection des jeux. Et puis, qd on voit Resident Evil sur NGC, on se demande vraiment si c'est la Xbox la plus puissante (ou la mieux exploitee?).
 
Voila mon avis ! :)  

n°1084465
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 10:25:48  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

fo faire komme konsole +  mettre 95 % a toot les jeux komme ca les nerdz geulent pas.
 
tant pis poor les autres.  :??:  


 
en gros oui  
 
 
 

n°1084473
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 10:31:23  profilanswer
 

Je n'ai jamais dit quoi que ce soir sur la note du jeu , loin de là , j'ai simplement parlé de l'aboutissement du test..  
Je suis bien d 'accord avec le 8/10 , mais je trouve que les tests des jeux xbox sont plus survolés que sur les autres supports, c'est tout !

n°1084477
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 10:33:20  profilanswer
 

tixi a écrit :

Je n'ai jamais dit quoi que ce soir sur la note du jeu , loin de là , j'ai simplement parlé de l'aboutissement du test..  
Je suis bien d 'accord avec le 8/10 , mais je trouve que les tests des jeux xbox sont plus survolés que sur les autres supports, c'est tout !
 


 
tu trouves peut etre que les test de pdo , de RE ou de doa beach sont trop courts ?  
 
t as lu mon test de monket ball 2 en comparaison ?  
 
les jeux xbox k on a testé récemment sont ceux sur lesquels on a passé le + de tps et ceux sur lesquels on a le plus gratté
 
(le test doa beach doit etre equivalent en signes à 4 tests d un magasine papier à lui tout seul...)

n°1084480
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 10:35:44  profilanswer
 

L'important , ce n'est pas la taille du test ,mais son contenu et j'ai l'impression qu'en ce moment, vos tests sont survolés alors qu'ils étaient plus complet avant ..

n°1084493
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 10:53:43  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
 
t as lu mon test de monket ball 2 en comparaison ?  
 
 
 
 


 
 
fegnasse !!!
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1084495
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 10:54:27  profilanswer
 

Tiens pour une fois que cai pas moi qui suis sur le pilori du testeur cloué par la foule, je vais profiter du spectacle... [:dawa]
 
Courage TRUNKS :O
 
Prodigy

n°1084616
ericgr

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:05:56  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
poor info le jeu je l'ai fait jusk au dernier niveau alors pas assez jooé...


 
Moi aussi.
Et pour être précis je l'ai fini en facile, normal et je suis au niveau 6 en hard.
Et dans la pandora box, j'ai fini les sous-missions, et je suis au dernier "episodéon" avec le petit garçon (une mini-campagne de 7 niveaux avec perso/histoires/véhicules différents).
 
Et je pense simplement que tu n'as pas suffisemment prété attention au tutoriel, à tes scores et à ta façon de progresser dans le jeu.
Car très vraisemblablement, en utilisant le petit dragon dans 90% des cas (comme tu l'a dit dans ton test) tu a eu des scores minables, et mis des plombes à passer les boss. Et je parle pas du gameplay qui n'est pas terrible avec le petit dragon.
Alors qu'en creusant un tout petit peu tu te rends compte dans ce jeu que le petit dragon est pourri par rapport au dragon normal et lourd bien maîtrisés.
 
J'ai eu l'impression à travers ta review que tu es passé à côté de quelquechose voire carrément passé à côté du gameplay principal du jeu. Et je trouve cela étonnant de la part d'un professionnel, et particulièrement dans ce jeu ou tutoriel et scoring t'encouragent fortement à comprendre comment ça marche pour prendre le jeu en main.
 
Que dirais-tu d'une review de Soul calibur ou tu lirais sur 2 pages qu'il suffit dans 95% des cas d'appuyer sur n'importe quel bouton. Et que c'est répétitif à mort car il faut toujours appuyer toujours sur le même bouton ?? :)


Message édité par ericgr le 11-02-2003 à 12:07:29
n°1084628
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:18:00  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


les jeux xbox k on a testé récemment sont ceux sur lesquels on a passé le + de tps et ceux sur lesquels on a le plus gratté


Je tiens tout d'abord à dire que je comprends que c'est rare de pouvoir fournir un travail parfait, fini à 100% et quelques lacunes de ci de là sont acceptables.
Mais sérieusement, critiquer les contrôles analogiques de DOAX en déplorant l'absence de pouvoir utiliser les 4 boutons faciaux de la manette au lieu des deux analogiques d'origine, je n'appelle pas ça "gratter", je dirais plutôt "survoler" ... désolé. C'est bien d'écrire un long article sur le jeu, mais encore aurait-il fallu aller faire un tour dans le menu des options ;)


---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°1084629
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 12:18:23  profilanswer
 

un joueur joue à un jeu pour le finir une première fois pas pour faire un bon score et débloquer je sais quel bonus
 
ca il le fera ensuite (et c est dit dans le test)  
 
qu un joueur moyen finisse le jeu d une traite en se faisant relativement chier parfois (heureusement que c magnifiquement beau et k il y a une belle ambiance) , ça reste un défaut majeur. Le petit dragon est bel et bien LA, les joueurs pas masos et ki veulent avancer le prendront instinctivement lors de leur première partie puisqu'il est plus efficace que les autres pour avancer dans le jeu (je parle pas de scores). et il tue pas mal l interet du truc puisque la "fois" ou on termine un jeu la plus importante est bien evidemment la toute premiere, pas la 25e  
 
 
c un peu comme si tu me sortais un de ces shoot em up 2d a l ancienne avec des continues infinis et que tu me sortais "nan mais atttend t es pas obligé de les utiliser au bout de trois t'as qu a faire reset"
 
le coté performance c bien mais comme il est facultatif, le challenge en prend un sacré coup
 

n°1084637
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:23:18  profilanswer
 

ericgr a écrit :


 
Moi aussi.
Et pour être précis je l'ai fini en facile, normal et je suis au niveau 6 en hard.
Et dans la pandora box, j'ai fini les sous-missions, et je suis au dernier "episodéon" avec le petit garçon (une mini-campagne de 7 niveaux avec perso/histoires/véhicules différents).
 
Et je pense simplement que tu n'as pas suffisemment prété attention au tutoriel, à tes scores et à ta façon de progresser dans le jeu.
Car très vraisemblablement, en utilisant le petit dragon dans 90% des cas (comme tu l'a dit dans ton test) tu a eu des scores minables, et mis des plombes à passer les boss. Et je parle pas du gameplay qui n'est pas terrible avec le petit dragon.
Alors qu'en creusant un tout petit peu tu te rends compte dans ce jeu que le petit dragon est pourri par rapport au dragon normal et lourd bien maîtrisés.
 
J'ai eu l'impression à travers ta review que tu es passé à côté de quelquechose voire carrément passé à côté du gameplay principal du jeu. Et je trouve cela étonnant de la part d'un professionnel, et particulièrement dans ce jeu ou tutoriel et scoring t'encouragent fortement à comprendre comment ça marche pour prendre le jeu en main.
 
Que dirais-tu d'une review de Soul calibur ou tu lirais sur 2 pages qu'il suffit dans 95% des cas d'appuyer sur n'importe quel bouton. Et que c'est répétitif à mort car il faut toujours appuyer toujours sur le même bouton ?? :)


 
oui en même temps y'a bien des gens qu'ont écrit dans leur test que Quake 3 c'est bourrin, j'en fais pas une maladie [:boidleau]

n°1084642
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:24:57  profilanswer
 

ericgr a écrit :

J'ai eu l'impression à travers ta review que tu es passé à côté de quelquechose voire carrément passé à côté du gameplay principal du jeu. Et je trouve cela étonnant de la part d'un professionnel, et particulièrement dans ce jeu ou tutoriel et scoring t'encouragent fortement à comprendre comment ça marche pour prendre le jeu en main.


 
Sauf qu'un professionnel n'a pas le temps de se consacrer 15 jours à un seul jeu, comme peut le faire un passionné qui achètera le produit, et donc chercheras à en tirer le maximum. C'est dans la nature du job.
 
Malgré tout je vois pas en quoi il serait passé "à côté" du gameplay du jeu - il l'a terminé bourdel, je crois qu'on peut pas demander plus - sous prétexte que tu n'es pas d'accord avec lui. Je trouve ça limite méprisant.
 
Prodigy

n°1084647
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:25:21  profilanswer
 

Poischich a écrit :

oui en même temps y'a bien des gens qu'ont écrit dans leur test que Quake 3 c'est bourrin, j'en fais pas une maladie [:boidleau]


 
Passke cai pas bourrin Q3 ? [:gratgrat]
 
Prodigy

n°1084651
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:26:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Sauf qu'un professionnel n'a pas le temps de se consacrer 15 jours à un seul jeu, comme peut le faire un passionné qui achètera le produit, et donc chercheras à en tirer le maximum. C'est dans la nature du job.
 
Malgré tout je vois pas en quoi il serait passé "à côté" du gameplay du jeu - il l'a terminé bourdel, je crois qu'on peut pas demander plus - sous prétexte que tu n'es pas d'accord avec lui. Je trouve ça limite méprisant.
 
Prodigy


 
A-t-il fini le jeu en facile, en moyen et en hard pour vérifier que y'avait pas un dragon bonus qui se débloquait après avoir fait le dernier boss à reculons ? je ne le crois pas [:meganne]

n°1084654
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 12:28:25  profilanswer
 

Q3 fezait vraiment pal figure a koté de UT a sa sorty....
 
kan g lu le papier de joystik avek les pub de ID partoo ds le mag je me suis vraiment dit ke il y avais un pb avek la presse.
(et UT kompletment ignoré soa dit en passant)
 
ya kan meme peu de mag/sites ki ont parlé les karences de q3.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-02-2003 à 12:29:35

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1084656
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:29:26  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Passke cai pas bourrin Q3 ? [:gratgrat]
 
Prodigy


 
:heink:  
 
 
 
 :heink:  :heink:
 
 
si :sweat:

n°1084659
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:30:33  profilanswer
 

Poischich a écrit :

A-t-il fini le jeu en facile, en moyen et en hard pour vérifier que y'avait pas un dragon bonus qui se débloquait après avoir fait le dernier boss à reculons ? je ne le crois pas [:meganne]


 
TRUNKS FAIGNANT ! [:boidleau]
 
Moi je trouve inadmissible qu'il n'ait pas essayé de terminer le jeu en jouant sur la tête pour voir si l'afflux de sang au cerveau pouvait nuire à la jouabilité  :pfff:  
 
Prodigy

n°1084661
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:31:13  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Q3 fezait vraiment pal figure a koté de UT a sa sorty....
 
kan g lu le papier de joystik avek les pub de ID partoo ds le mag je me suis vraiment dit ke il y avais un pb avek la presse.
(et UT kompletment ignoré soa dit en passant)
 
ya kan meme peu de mag/sites ki ont parlé les karences de q3.


 
en même tps sur le long terme... [:meganne]

n°1084662
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:31:41  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Q3 fezait vraiment pal figure a koté de UT a sa sorty....
kan g lu le papier de joystik avek les pub de ID partoo ds le mag je me suis vraiment dit ke il y avais un pb avek la presse.
(et UT kompletment ignoré soa dit en passant)ya kan meme peu de mag/sites ki ont parlé les karences de q3.


 
D'ont relance ze débat, plize, j'en ai assez pris dans la gueule à l'époque :'(
 
Nous en tt k (GD) on a dit que Q3 sté bof et UT stémieux :O
 
Poish > ah, tu 'ois :O
 
Prodigy

n°1084663
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:32:08  profilanswer
 

Poischich a écrit :


en même tps sur le long terme... [:meganne]


 
Ouate sur le long terme ? Q3 est plus joué ? Ptet. Mais UT est toujours joué zossi [:dawa]
 
Prodigy

n°1084666
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:33:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ouate sur le long terme ? Q3 est plus joué ? Ptet. Mais UT est toujours joué zossi [:dawa]
 
Prodigy


 
oui enfin même QW est plus joué que UT qd même [:cupra]


Message édité par Poischich le 11-02-2003 à 12:33:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [XBOX import] Panzer Dragoon Orta : test GK

 

Sujets relatifs
[ TOPIC INTELLIGENT ] La XBox est elle exploitée à fond ?2 XBox reliés avec un rj45, peut-on faire des échanges de fichiers?
Genève ou environs, échange Splinter Cell contre 1 autre jeu xbox!!*** Achète *** Jeux Xbox pas trop chers
[EST] Xbox[XBOX][estim]disk dur d'origine xbox 1.1 tout neuf
[Vds] 1 Jeu PC et 1 Jeu XBoxMontage DD XBOX
puce xbox sur lille?A quand des lans Xbox ?
Plus de sujets relatifs à : [XBOX import] Panzer Dragoon Orta : test GK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR