| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quelque scans de jeux cpc |
cooltwan Transactions (0) | scans homemade bientot sur le site cpcmuseum |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 02:08:21 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | quand je pense qu'a l'epoque on payait 350 balles pour une disquette avec 3 jeux dessus ! Cela dis j'ai l'impression que je m'eclaté bien plus avec ces jeux 16 couleurs... je deviens vieux ?!
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Moi j'ai toujours mon CPC 6128 et 250 Jeux environs... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) |
--------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
krokor Transactions (0) | C'était plutôt 200 balles à tout casser pour une disquettte. |
145f pour un jeu --------------- Troll2jeux |
cooltwan Transactions (0) | c normal que les scans soient gros c'est en attente d'etre traité pour etre rajouter là http://antoine.rozanski.free.fr
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 12:12:14 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai lelkel le meilleur emu cpc ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
le seul ke g trouver impossible de lancer koike ce soit juste la console fonctionne le lecteur d7 impossible a trouver le seul chose que g réussi a faire c du basic avec --------------- Troll2jeux |
--------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NHiX Cop1Transactions (0) | CPC Forever |
krokor Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NHiX Cop1Transactions (0) | oui chez moi tout fonctionne nickel |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok mercy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NHiX Cop1Transactions (0) | et aussi les cop1, n'oublier pas que la plupart des jeux CPC sont passé dans le domaine public |
on as pas le droit de parler du fonctionnement d'un emulateur ?? --------------- Troll2jeux |
NHiX Cop1Transactions (0) | si vous voulez mais CT pour pas pourrir le topic |
NHiX Cop1Transactions (0) | mais si vous voulez un truc plus pratique, ce soir dès que revient du taf, je vous fait une petite archive(7zip) auto-exectractible d'environ 1 ou 2Mo avec CaPriCe + vos jeux prefere sur CPC et je vous l'envois dans vos mails |
fait un mp au modo avant kan meme histoire de ne pas etre sanctionné --------------- Troll2jeux |
NHiX Cop1Transactions (0) | je ne veux pas en faire trop mais je suis un passionné du CPC et qd je rencontre des personnes comme moi aimant le CPC et bien je veux juste les aidez , c tOO |
NHiX Cop1Transactions (0) | G envoyé un mail a l'un des modo, j'espere que ça reponse sera positive... sinon tant pis pour nous |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais en koa ca koncerne les modo ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-02-2003 à 13:28:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
question par raport a la charte tout simplement : " puis je faire si ou ca ? merci " --------------- Troll2jeux |
jerry artwood Transactions (0) |
|
NHiX Cop1Transactions (0) | juste parceque atigrou me l'a dit |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si ta envy de mailer des jeux par mail ca les koncerne pas par kontre footre des link ici tu va te faire jetter. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-02-2003 à 13:29:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
j'avais pas vu k'il parlait de mail --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |