| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TOPIKUNIK] Achat de jeux GameCube import > les sites et bon coins| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Achat de jeux GameCube import > les sites et bon coins |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 11:58:25 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Nan c'est juste le fait qu'il faut une 251 blocs pour tout sauvegarder dans WE6 .. alors tant qu'à faire je l'ai prise en même temps |
themarine Transactions (0) | Comment on format une CM? Car je modifie les noms ds WE6 mais ils sont pas sauvegardés |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Encore une petite question sur le Dummy invoice (ils conaissent le terme ?)...
|
annaok Price to killTransactions (0) | je pense que ca doit suffir sauf si tu commandes sur lik sang qui ne font plus de dummy invoice. |
Bibifoc Transactions (0) | Je pense commander sur Tronix qd ils auront des WE6 en stock |
jym4ever Transactions (0) | En EMS on se tape des frais de douane chez Lik-sang? |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 09:40:46 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Pour une preco de zelda, il vaut mieux aller sur quel site pour que le jeux arrive rapidement mais pas trop cher non plus ?
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | en tout cas j'espere que quand je serais aux states j'aurai pas de bleme pour recup le jeu, je veux pas de rupture de stock --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) | j'ai recu mon animal crossing (provenance importdejeux.com, serieux, en france mais un peu lent) |
annaok Price to killTransactions (0) | j'ai un probleme sur un panasonic Q: je le commande le 8 sur divineo.com, 2 jours plus tard ils me disent qu'ils n'en ont plus en stock avant 1 semaine, je leur dis que je peux attendre. Aujourd'hui ils me debitent la somme, et je recois un mail comme quoi mon ordre est annule et qu'ils me remboursent le tout sous 2 semaines. Je ne comprends pas ou se trouve le probleme |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Up |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hummmm ... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oki merci beaucoup |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
tu sais , la banque va te prendre 1.50? a tout casser normalement! vas y en us et puis vala! moi g fait ca sur dvd box office! deux zelda en preco depuis un mois! Message édité par Venividivicious le 24-02-2003 à 23:13:48 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Yeeeeeeeppp Oki donc c'est tranquille |
Bibifoc Transactions (0) | Ca y est, commandé Animal Crossing, WE6 et une memory card 251 sur Tronix...
Message édité par Bibifoc le 25-02-2003 à 00:39:22 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain c'est pas une légende que dvdboxoffice est leeeeeeeeeeennnnnnnt |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Up Message édité par lapinbilly le 05-03-2003 à 16:57:47 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Cool ma commande est passée en Shipped ... pas encore de mail de confirmation mais ça sent bon |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 13-03-2003 à 00:33:11 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bibifoc Transactions (0) | Bon, ma commande est parti de chez Tronix |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon j'ai reçu mon Animal Crossing et mon Metroid Prime le 12/03 |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
albatorx Transactions (4) | je plante mon drapal |
albatorx Transactions (4) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | petit up si des gens peuvent le mettre a jour des fois qu'il y aurait d'autres boutiques |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | AlbatorX > essaye www.play-asia.com serieux, rapides , mais transport ems assez cher |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | tiens j up ce topic des bas fond avec mes experiences:
|
eric999 Transactions (0) | Et pour des jeux non import vous pouvez me conseiller des bons cites pas trop chèr ? |
eric999 Transactions (0) | J'ai commandé Animal Crossing sur dvdboxoffice le 02/12 et aujourd'hui le 09/12 il ont confirmé ma commande mais elle n'est pas shipped. C'est un délai normal ou il y a un problème vous croyez ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TOPIKUNIK] Achat de jeux GameCube import > les sites et bon coins| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] N64 + Jeux pour pachair !!! | Retour sous win avec plusieurs jeux 3D |
| [XBOX import] Panzer Dragoon Orta : test GK | Jeux Xboite |
| [Vds] Dreamcast + 2 manettes + vibreur + memory + 8 jeux : 80 euros ! | quelque scans de jeux cpc |
| [ESTIM] GBA + jeux | je vend game cube !!!!!!!!!+2 jeux |
| [VDS] paris : Gamecube + 2 manettes + carte memoire + starfox 200? | achat online de jeu gamecube ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Achat de jeux GameCube import > les sites et bon coins | |