| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik PS4 et PC] The Witness : What a lovely day ! |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 22:46:17 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'imagine que ce que je cherche au final est
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 08-02-2016 à 22:58:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 08-02-2016 à 23:03:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kosmik01 Transactions (0) |
Faut pas hésiter à recharger ta dernière sauvegarde, inutile de repartir à zéro.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ben je sais pas ce que je cherche en fait, c'est bien le pb Mais sinon oui cet accès je le cherche aussi... ou plutôt je me demande où il est --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Born Dead Transactions (0) | Merci Caboc d'avoir parlé du tout début, j'y suis revenu et j'ai eu une illumination sur un élément en particulier, truc de ouf. Message édité par Born Dead le 08-02-2016 à 23:19:47 |
Caboc SauvageTransactions (19) | P'tain, et moi rien Bon j'y retournerai demain, j'ai fermé là je vais me coucher --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Born Dead Transactions (0) | Woh bordel, cette violence, ce truc complètement wtf que je viens de faire. |
Born Dead Transactions (0) | L'énigme de l'épave me rend dingue C'était tellement évident comme solution. Edit 2 :
Bon allez au dodo. Message édité par Born Dead le 09-02-2016 à 02:42:00 |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 01:32:25 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Toutes les barres pour se tenir dans le tram +42 IRL! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Born Dead Transactions (0) | Je crois que je viens d'en trouver un sur un câble d'alimentation. |
Klaw Transactions (38) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Klaw Transactions (38) |
|
Klaw Transactions (38) | Même principe du coup, il n'y a pas d'autre zone tuto.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je sais pas si on peut considérer ça comme un tuto mais il y a bien un zone dédiées aux carrés de couleur
Par contre les daltoniens sont priés de consulter une soluce Message édité par donut78 le 09-02-2016 à 13:48:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Klaw Transactions (38) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Tiens en parlant de couleur.
Message édité par Caboc le 09-02-2016 à 14:00:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon les gars, une fois en hopital psychiatrique on essayera d'avoir des chambres à côté, hein, ca sera plus sympa Message édité par Caboc le 09-02-2016 à 14:15:52 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Born Dead Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Proxy
Message édité par Caboc le 09-02-2016 à 15:11:20 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Born Dead Transactions (0) | Je crois qu'une version mobile est en préparation non ?
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Oui pour quasiment tous les supports mobiles. Me tarde de voir ce que ça peut donner.
kiki Transactions (0) | Moi j'avance, j'avance, pas eu de blocage majeur pour l'instant, à chaque fois on voit un puzzle, on se dit j'y arriverai jamais c'est impossible et 10 minutes après on l'a résolu
Message cité 1 fois Message édité par kiki le 09-02-2016 à 15:46:45 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Born Dead Transactions (0) | Idem
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi j'en ai vu deux que j'avais pas vu pendant le GKlive --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead Transactions (0) | La vidéo de Hooper sur le jeu |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin, ça prend 3 semaines pour foutre un réticule et un réglage du FOV? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PC] Cle Rise of tomb raider | [EST] FIFA 15 PS4 |
| [VDS] Far Cry 4 PC (vente suspendu) ??? | WiiMote sur PC : Appairage impossible |
| [VDS] Clé Tomb Raider (Rise of The Tomb Raider) | [Vendu] PC Rise of the Tomb Raider 30€ |
| [PS4/XBOX] World of Tanks - Maj 2.6 Dispo | [ACH] Deadpool ---PS4 |
| [VDS] Clé Tomb Raider (Rise of The Tomb Raider) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik PS4 et PC] The Witness : What a lovely day ! | |