|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 18:04:02 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Anlala c mal ce que vous dites heu pas la ^^ je vais voir alors. Message édité par the gentleman le 24-02-2008 à 18:06:48 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ayai c good En fait même s'iln'est pas parfait pour le multi, je trouve le moteur graphique tres tres sympa niveau details vu que je n'ai plus ce qu'il faut sur PC pour afficher cela et puis des que la partie est lance je ne vois plus ces problèmes de textures cela doit etre au debut non et je n'ai pas non plus de lag Message édité par the gentleman le 24-02-2008 à 18:13:07 --------------- -= Fight =- |
anonymman Transactions (0) | Jeu acheté , je pense le lancer tout à l'heure.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) | t'en penses quoi? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | correct, mais j'aime moins qu'en 99
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 18:42:32 |
anonymman Transactions (0) | effectivement cod4 a tué mon pad aussi....
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | moi je trouve que cela bouge bien, mais bon suis pas difficile ^^ bon suis dedans. --------------- -= Fight =- |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ok, car je l ai sur pc, mais si sa se joue bien, je pourrais envisager de le prendre sur ps3 ( graphs au max quoi et pas un cfg bidouillé ( meme si je m en sort bien niveau qualité/fluidité )) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une petite vidéo
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Pourtant je reconnais ton style habituel |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Moi je m'éclate bien.
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2008 à 09:29:26
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2008 à 10:24:04
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2008 à 10:54:46 Un test de la version ps3 : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
|
Message édité par Leto 42 le 25-02-2008 à 11:35:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Tout le monde de COD4 l'achete en fait ce jeu ou pas?
Message édité par bachornoss le 25-02-2008 à 14:47:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | C'est quoi un instagib ?
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2008 à 17:56:14 Qqun connaît un lien où toutes les maps (intéressantes) et autres mods sont téléchargeables en version PS3 ? Parce que le site Epic c'est un peu pénible de s'y retrouver... |
renardrouge Transactions (2) | Ca marche comment le partage de map ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2008 à 19:07:26 Non mais je parlais d'un pack en fait mais c'est pas grave.. Je viens d'avoir une tellement mauvaise expérience que je laisse tomber les téléchargements hazardeux... Merci le user content... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est à dire ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2008 à 19:39:03 J'ai téléchargé la map Lego. En rentrant dans une partie le serveur m'a téléchargé des mutators que je n'avais pas, deux pour être exact, dont je ne me souviens le nom. Pendant la partie : plantage. J'ai appuyé sur le bouton de devant environ 5 sec pour l'éteindre, j'ai rallumé, je me suis reconnecté et impossible de lancer le jeu oO ... J'ai eu peur en me disant que ça y était, mon lecteur avait laché... J'ai essayé avec un autre jeu et ça marchait. J'ai du essayer plusieurs fois sans succès... Auparavant j'avais installé le jeu sur le HD, j'ai donc supprimé toutes les données liées à UT3, et j'ai redémarré la machine... Le jeu s'est lancé... Ca marche à nouveau... C'est bizarre qu'on vous force à télécharger du contenu (en l'occurence des mutators) pour pouvoir jouer... Il n'y a même pas de confirmation... Je trouve ça limite.. Très limite.. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | drap, je viens de le commander sur ebay.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2008 à 10:56:49
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] -6894.html
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Apparemment, c'est une mise à jour pour mettre le jeu au même niveau que la version européenne... faut lire un peu quand on poste une news, y'a pas que le titre qui compte hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2008 à 18:14:20
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Oui mais on peut supposer qu'en sortant le patch US pour mettre à niveau, il vont également corriger les defauts actuels du jeu.....(faire d'un pierre deux coups )....et ensuite le patch pour la version Euro!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
{ECH} NOKIA N95 contre PS3 | recherche untold legend ps3 |
Unreal Tournament 2004 exploite le dual screen | [rech][ach] cable hd pour 360 |
[trouvé] pour xbox 360 : coque d'origine complete ! URGENT | [vds ou ech] table tennis sda 2 etcarte memoire 360 |
[VDS] 2 jeux xbox 360 : NBA Street Homecourt & Call Of Duty 3 =45€ in! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |