|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
---|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 08:30:04 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Salut tout le monde. J'ai une question pour ceux qui ont importé le jeu des Etats-Unis sur PS3. Je sais que les jeux sont dézonés sur la console mais j'ai importé Unreal Tournament 3 sur un site et sur le "côté" de la boîte il y a le logo d'une planète avec un petit 1 (sensé dire zone 1 j'imagine ben). On m'a dit que c'était normal et qu'il y avait toujours ces logos de zone même si le jeu peut se jouer sur n'importe quelle Playstation (il suffit parfois de changer la langue dans les menus de la Playstation pour coller à la version).
Message édité par jigga2004 le 11-01-2008 à 21:14:50 |
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) | Idem pour moi, j'ai bien le petit logo avec zone 1 à l'intérieur. J'ai une PS3 euro et le jeu fonctionne très bien !! C'est une vrai tuerie, je le kiffe encore plus que Gears Of War, alors que c'était ma référence. Le 30 fps est clairement stable, aucun ralentissement à signaler. Si ça tente ceux qui ont le jeu, ce serait cool de pouvoir se fighter entre francais. C dommage Totorip, t'as vraiment revendu ton jeu ? --------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Merci de ta réponse RosenBurg. Je serais pas contre une partie entre frenchie. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) | Roooh, ces mauvaises excuses !!! Pourquoi rejeter ce magnifique jeu pour une simple histoire de 30 FPS ? J'y crois pas à vos histoires de migraines... Chuis sur que ça cache autre chose... Enfin, j'admets que comparer UT3 à COD4 niveau fluidité, ya pas photo. Mais je ne trouve cela génant en rien. Après comme c'est le cas de Totorip, certaines personnes sont peut-être plus sensibles à cette différence d'affichage. Ma foi, je suis heureusement épargné... Vous avez quand même pensé à consulter un ophtalmo ? Y'a pas un moyen de vous faire changer d'avis, histoire qu'on ai tous le jeu ? --------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bon moi je suis bien interessé par ce jeu...Je pense le commander sur tronix, mais j'attends de voir si les serveurs sont mondiaux ou non |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 13:49:07 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | D'aileurs, vous avez la date de sortie exacte du jeu en france? |
elric_snoop Transactions (0) | y a une démo de prévue (drapal déguisé)?? |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | tain , j'espere que c des serveurs mondiaux , j'ai deja du revendre COD 4 à cause de ca et le racheter plein pot --------------- My Feed Back |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ouais mais COD 4 est plutot en penurie en ce moment et y'avais pas de promos ; mais de toute facon les prix us sont vraiment imbattables (45in c pas trouvable ici) --------------- My Feed Back |
|
nice Transactions (0) |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | J'ai pû enfin l'essayer et il est très fun : dès que tu l'as bien en main c'est vraiment parti pour t'éclater. Il faut un temps d'adaptation pour les newbies du FPS à la manette comme moi au départ.
Message édité par jigga2004 le 17-01-2008 à 01:20:03 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | ce jeu a l 'air génial ( drap déguisé) --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
achille514 Psn:JJOUDIITransactions (0) | petite question sur quel site americain vous achetez vos jeux d'habitude parce que 45FDPIN ca m'interesse beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 14:03:16 tronixweb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2008 à 20:26:59
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2008 à 00:32:50 Raa, ça peut changer un peu. Après je comprends que le style puisse rebuter, de même que le jeu bourrin, mais ce serait dommage Crow.. Tu l'as essayé en version PC ? Enfin, bon j'essaie pas de convertir, mais quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2008 à 09:37:41 Bon ça se discute pas. Je comprends. Là où je ne suis pas d'accord c'est le fait qu'on va jouer contre des ricains. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2008 à 11:38:52 Hop pendant que je suis là, j'en profite pour poser une question :
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Le mode solo est une succession des modes que tu trouves en multi. Tu n'as pas de scénar comme gow. En tout cas, c'est mon premier ut et franchement il déchire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2008 à 15:48:07 Mais c'est quoi ce qu'on voit sur les différents sites alors ? Il y a des vidéos où on voit des cinématiques, comme un scénario. (bien faites d'ailleurs)
|
polista Transactions (0) |
--------------- Comment revendiquer quand t'a le vécu de mickey ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2008 à 10:24:18
d'ailleur je le vend a 45 IN si ca botte du monde, était super nickel, vous le recevez dans 2 jours Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 11:21:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2008 à 14:26:45 tu le vends pour quelles raisons ? Tu ne joues plus et le jeu est pourri ou c'est pour mieux acheter la version européenne qui arrive dans un petit peu plus de 15 jours ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2008 à 14:31:04 le jeu n'est pas pourri du tout, mais en effet je n'y joue plus, faute de temps surtout Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 14:31:23 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Sincérement le jeu est excellent sur PS3, je ne regrette pas. Au départ j'avais un peu de mal à me faire à certains modes de jeux (Warfare, Vehicles) et je privilégiais surtout le Team Deathmatch et le Deathmatch. Mais une fois qu'on a bien compris les niveaux, les petites feintes et surtout qu'on sait jouer correctement c'est vraiment fendard. Même aujourd'hui je continue de découvrir des choses alors que je l'ai depuis quelques semaines. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
|
petburn Transactions (2) | petit plantage de drapeau... --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | toujours prévu pour le 15 février? (cad vendredi) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
{ECH} NOKIA N95 contre PS3 | recherche untold legend ps3 |
Unreal Tournament 2004 exploite le dual screen | [rech][ach] cable hd pour 360 |
[trouvé] pour xbox 360 : coque d'origine complete ! URGENT | [vds ou ech] table tennis sda 2 etcarte memoire 360 |
[VDS] 2 jeux xbox 360 : NBA Street Homecourt & Call Of Duty 3 =45€ in! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |