|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 22:22:28 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | moi il me dis que le psn ne marche pas --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
c'est un peu la Belgique française Message édité par CrowFix le 29-04-2008 à 22:27:27 --------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | il me parle de connexion PSN je sais pas trop quoi --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le jeu ne reconnait pas le PSN, donc ça va être mort pour ce soir --------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon je laisse tomber ça ne marche pas chez moi --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
renardrouge Transactions (2) | Il m'a rien demandé de mettre à jour. Et ca marche, ca marche plus, ca marche, ca marche plus. Bon tant pis. |
canardeur Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 12:07:25 |
renardrouge Transactions (2) | Un article quelque part disait qu'ils avaient 1000 serveurs pour le online.
|
canardeur Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 13:56:45 tiens, au fait y en a qui joue encore ? La dernière fois que j'ai voulu, j'ai fait choux blanc... Aucun serveur pour jouer... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En tout cas pour ceux que ca interessent, la version 360 est vraiment de très très bonne facture, et ce sur tout les plans; technique, maniabilité, contenu...
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Moi je le trouve super sympa ce jeu. Mais c'est clair qu'à chaque fois que je veux y jouer en réseau (ps3) les serveurs sont vides. Quel dommage |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Epic a mis en place une centaine de serveurs dédiés localisés (certes les 3/4 vides, mais beaucoup de parties sont hostées par les joueurs eux memes).
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 03-07-2008 à 23:24:22 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
misster-vip13 Transactions (0) | Fps tu la sur 360 ?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Mon GT c'est: FpsFan62 |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 04-07-2008 à 00:17:06 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test GK de la version 360:
|
nice Transactions (0) | parfois pour une option anodine, ils vont te plomber la version ps3 de 2,3 points, la il n'y a pas les mods, et la possibilité de jouer à la souris (je crois) et les deux ont 8 (au moins c'est une bonne note, c'est deja ça)
Message édité par nice le 08-07-2008 à 00:36:55 |
foetus3 Transactions (28) | Je viens de le reçevoir sur 360. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi j'aurai bien sauté sur la version PS3, si seulement cette dernière avait intégré un écran splitté pour jouer au mioins à deux. --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En tout cas après une bonne semaine de jeu, mon avis ne change pas: un des meilleurs fps de la console.
Message édité par FpsFan le 11-07-2008 à 22:40:27 |
biboulMRPN Transactions (0) | y a encore du monde pour jouer en ligne?
Message édité par biboulMRPN le 15-08-2008 à 09:22:10 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Oui mais surtout le soir: ceci dit, y'a quand meme moins de joueurs maintenant (les francais ne ma liste d'amis n'y jouent plus pour la plupart). |
biboulMRPN Transactions (0) | moe je vais pas délaisser un Battlefield ou je peux pas jouer car il y a trop de monde pour un Unreal ou je peux pas jouer car il y a personne |
anonymman Transactions (0) | quelqu'un sait comment créer un groupe, inviter un ami, et lancer une partie?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Tu joues à UT3 toi ?
--------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
renardrouge Transactions (2) | J'ai bien fait de pas faire le solo les 57 trophées arrivent.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Moi je l'ai de coté, et je sens que je vai sle resortir!!! |
nice Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
{ECH} NOKIA N95 contre PS3 | recherche untold legend ps3 |
Unreal Tournament 2004 exploite le dual screen | [rech][ach] cable hd pour 360 |
[trouvé] pour xbox 360 : coque d'origine complete ! URGENT | [vds ou ech] table tennis sda 2 etcarte memoire 360 |
[VDS] 2 jeux xbox 360 : NBA Street Homecourt & Call Of Duty 3 =45€ in! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |