|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 17:05:31 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | A l epoque on avait meme des jeux en 15fps, je disais rien
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Perso je vois la différence mais ça passe encore, je vois avec Resistance c'est nickel. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ouais enfin AC, c'est 20/25fps, rien a voir avec unreal ou les autres jeux a 30, c'est la cata |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 08:53:25 Ut reçu hier, j'ai joue une petite heure et demi.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 11:58:53 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | La campagne c'est seulement pour debloquer les persos je crois non? dois y avoir un code, c'est un Unreal ... Sinon t'aimes bien julienctr? Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 18-12-2007 à 12:03:54 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | oula c'est chaud.... merci pour cette explication l'ami, je tente ce soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 12:27:41 par contre j'ai pas compris comment reparer les noeuds.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 13:18:11 link gun? |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Avant il était bleu, mais maintenant il est vert, bah il s'appelle Link Gun à moins que je mélange avec les anciens noms
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 13:27:57 ah c'est celui qui tire les boules verte en tir primaire?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 13:30:31 ouais je m'en rapelle.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 21:28:17 hm d'accord
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | First User created map for UT3 on PS3 is available
|
nice Transactions (0) | 3 maps et un mutator :
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | drapal --------------- My Feed Back |
nice Transactions (0) | Totio m'a donné son avis à ce sujet, mais j'aimerais en avoir d'autres concernant l'utilisation du clavier/souris ( http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames : à mon avis il a peut etre oublié de parametrer la sensibilité de la souris sur la ps3, ou il est probable que la difference de vitesse du jeu lui donne cette sensation)
Message édité par nice le 26-12-2007 à 05:36:01 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Visiblement, il y a un temps de latence avec la souris. J'ai lu ça sur d'autres forums et les mecs s'en plaignaient. Enfin, avec le pad c'est super quoi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2007 à 18:45:29 ouais au pad ca passe niquel |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Désolé, j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper ces temps-ci, mais j'essayerais de faire une MAJ du topik ce Week End... --------------- PSN: MAXandMAD |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Cool on va revoir débarquer les maps QIII a gogo...
|
renardrouge Transactions (2) | il sort quand chez nous ? |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | le 17/01/2008 normalement --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Saltadrow Transactions (0) | Drapal... Je voulais le prendre en import mais finalement je le prenderai peut-être en FR... Et vive la tablette d'hopital pour jouer avec clavier/souris devant la télé! |
Saltadrow Transactions (0) | Merci, merci mais je vais très bien... J'aurai du préciser que c'est une tablette qui est chez moi, que mon père avait acheté alors qu'il était allité (ortho?) pendant un bon moment. Maintenant c'est moi qui m'en sert même si je ne suis pas malade. Et c'est à une taille niquel pour clavier/souris sur le canapé héhé |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
{ECH} NOKIA N95 contre PS3 | recherche untold legend ps3 |
Unreal Tournament 2004 exploite le dual screen | [rech][ach] cable hd pour 360 |
[trouvé] pour xbox 360 : coque d'origine complete ! URGENT | [vds ou ech] table tennis sda 2 etcarte memoire 360 |
[VDS] 2 jeux xbox 360 : NBA Street Homecourt & Call Of Duty 3 =45€ in! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |