| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 17:55:11 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 20-10-2004 à 18:06:27 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
kombak Transactions (0) | oh , c pareil pour tout le monde , microsoft et sony disent ouvertement "jouet de gosse" de la part de nintendo ,et nintendo met en avant " nous on fait des jeux des vrai gnagna" , c la meme pour tout le monde , je trouve ca autant ridicule de s exclamer de tel attitude , que de les prononcer , vous marchez a moitier de leur bidule la
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 20-10-2004 à 18:50:30 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la guerre continue |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
kombak Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par webdwarf le 20-10-2004 à 18:55:02 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 18:54:46 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | que tu mitones , et fasses le FO-Q ? pas du tout Message édité par kombak le 20-10-2004 à 18:55:35 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par webdwarf le 20-10-2004 à 18:58:55 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ouh bien joué l'edit kombak Message édité par webdwarf le 20-10-2004 à 19:01:56 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il a posté que la GC devait être bradée à 50 pour se vendre (99 avec mkdd)
|
kombak Transactions (0) | Bah je voulais -un peu- troller comme webdwarf sais si bien le faire ( // pack mario kart ) , mais comme le topic est deja pourri juska la moelle , je pense que c suffisant (en tout cas ) , j'espere juste que certains ne vont pas venir se plaindre , pour le moindre petit HS sur un topic DS apres |
|
Message édité par DarkSamus le 20-10-2004 à 19:05:24 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | demande de tt --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Little-Wolf Transactions (1) | ca fait une GC à 40 neuve dans le cours actuel, soit moins cher qu'un jeu récent d'occaz --------------- Winners don't use drugs |
|
|
le diable prend les formes les plus aguicheuses |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon plus serieusement
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 20-10-2004 à 21:55:42 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Moi aussi je suis lesbien !
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je suis un aimant a nanas pour mes potes hétéros |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
tu as demandé de te faire TT ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
bichoco Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui, contrairement à d'autres ils ont pas besoin de grapiller qqs dollars de plus en vendant hors de prix une console dépassée |
Chips Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |