| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 11:35:11 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
Message édité par ggeforce le 08-10-2004 à 12:09:40 --------------- Feedback |
kombak Transactions (0) | on sais rien sur l autonomie , selon les rumeurs , ca va de 2/3 h a 8h , donc absolument rien de concret en fait... |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah si du concret.
|
kombak Transactions (0) | encore une fois tu te trompe , ya une rumeur qui dit comme toi , (2h film , 3h et qq jeux , 8h mp3) et une autre, avec carrement un scan et autres , qui dit , 10h mp3 , 8h et un peu moins jeux , 2/3h films |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et il y en a aussi une récente qui parle de 90 minutes, de surchauffe, et de retard pour la sortie |
kombak Transactions (0) | oui mais ca , c'est faux d'office , puisque IGN a jouer non stop a Shin ridge racer pendant 1h30 au tgs , avec une PSP sans cable (comprendre pas de batterie...) , et d'apres eux , aucune des 3 barre de batterie n'a disparu (pour la surchauffe , il l'aurait dit du coup) , donc on peut tabler sur 4h30 deja
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | ...donc ca sera encore plus beau sur psp |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
bof, au dessus de la DC je suis vraiment pas convaincu ...ca reste a demontrer ! Et pour le moment, a aprt RR (et encore), absolument rien ne le prouve ...NFSU est plus proche de la ps1 que de la ps 2, par exemple. Mais je suis d'accord qu'il faut laisser du temps a la becane poor prouver ses capacités Message édité par DarkSamus le 08-10-2004 à 14:40:00 |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 14:22:19 ![]() ![]() |
Message édité par webdwarf le 08-10-2004 à 14:27:30 |
bichoco Transactions (0) | tu disais pourtant l'inverse au sujet de la ds |
kombak Transactions (0) | laisse le didiou , ya un geant de 20m aussi sur ign , puiskon voit des mains sur certaines vidéo |
|
benj63 Transactions (0) | Inutile de se prendre la tête... Je ne connais rien de la véracité des screens postés concernant la PSP, par contre pour ceux de la NDS on peut lire :
|
topic NDS ca, pas psp |
bichoco Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 08-10-2004 à 14:52:05 |
kombak Transactions (0) | je la refait....apparement tu piges pas |
|
kombak Transactions (0) | ca rend pareil |
|
kombak Transactions (0) | oui , la vidéo sur psp est clairement plus belle , hormis que ce sois pas en face , elle est bcp plus propre |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la guerre Nain Du Web-Kombak continue |
|
irkel Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | argh , ne le cherche pas on é parti pour 10 pages la |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai envoyé un mp a webdwarf pour lui signaler ce post Message édité par DarkSamus le 09-10-2004 à 18:58:00 |
space droid Transactions (0) | si tu retournais a ta n64 pas finie portable stp |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ta ps2 portable qui surchauffe elle est finie ptet ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
en tt cas on peut jouer plus de 90 mns avec et elle en brule pas les mains Message édité par DarkSamus le 09-10-2004 à 19:34:35 |
Message édité par webdwarf le 09-10-2004 à 19:35:55 |
space droid Transactions (0) | a part le contraste il n'y a pas de difference Message édité par space droid le 09-10-2004 à 19:43:57 |
Message édité par webdwarf le 09-10-2004 à 19:47:09 |
space droid Transactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 09-10-2004 à 19:50:43 |
parce que tu trolles pas sur la ds toi ? |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 09-10-2004 à 19:52:49 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | en plus j'invente rien , je fais juste un constat en disant que je prefère la version de droite, j'ai le droit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |