| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 22:55:21 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oué ben au depart je me suis contenté de rappeller que la xbox et la gc avaient chacune leurs points forts, et on me tombe dessus a bras raccourcis parce que je n'ai pas dit que "la xbox etait au dela de tout ce qu'on avait vu auparavant dans le jeu video" Message édité par DarkSamus le 01-10-2004 à 22:57:54 |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 01-10-2004 à 22:58:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
Halo 2 sera le plus beau jeu jamais réalisé |
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 23:07:55 ![]() ![]() |
et ben voila, et je te signale que je n'ai craché sur aucune console, vois pas pkoi on me tombe dessus |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | nan mé toi c'est différent, c'est tellement rigolo de te voir t'escrimer à engueuler tout ceux qui osent dire qu'ils préfèrent la Xbox, à tout de suite dire que les grafs font pas tout, etc ...
|
hide Transactions (0) |
quelle lucidité --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ouais, bein chui deg, la PSP à un darkstalkers, et moi j'en attends un depuis 5 ans sur dreamcast avec le moteur de SF3.3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ya kronikle --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | supair, surtout l'utilisation du sf3 engine |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ils sont pas terrible les gfx de 3.3
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui mais ca aurait bien collé au style. bien plus que les persos à 2 balles de sf3. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ca oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | l'anim des darks est de base bien débile, avec avec un moteur très cartoon |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | et pas sur poertable ... la maniabilité sur PSP d'un capcom, je la sent mal ... enfin au mions contrairement à la gba, on verra l'ecran |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bonne nuit les PuStuleux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
clair --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
kombak Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | moi j'y crois pas du tout, si c'etait les vrais prix, aussi bas, sony n'aurait eu aucun interet a les cacher lors du tgs ...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ou alors ça veut dire que les trolls sur l'autonomie n'en sont pas |
lord ron Transactions (0) | ca vient de quel mag ? |
benj63 Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | Official ps2 magazine |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | une source tres objective donc....
|
lord ron Transactions (0) |
bah avec les infos nintendo on a bien des liens nintendo-france..nintendo-truc-choses pourquoi pas pareil avec sony |
Message édité par kombak le 02-10-2004 à 12:16:05 |
oué, mais a chaque fois qu'on les donne on se le fait reprocher alors |
ca peut s'inventer aussi pour attirer le chaland hein ....(que ca soit chez nintendo, sony ou microsoft, c'est pas specifique a l'un des constructeurs) Message édité par DarkSamus le 02-10-2004 à 12:17:07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |