| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 19:18:53 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ils auraient pipoté cette interview qui n'est pas franchement positive pour la PSP ludiquement parlant?
|
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 21-09-2004 à 19:27:41 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ah ben voila, comme quoi y'aura aussi des jeux originaux sur psp |
DK No pain, no gainTransactions (0) | La news est reprise sur pleins de board américains, ign compris en tous cas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2004 à 19:45:12 ![]() rien sur le gps? |
space droid Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je trouve pas lieux que çà
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | 300€ pour jouer ce jeu sur la PSPigeon ça me ferait mal moi |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 21:11:48 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ridge racer Message édité par saiyaman le 22-09-2004 à 10:50:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kombak Transactions (0) | vidéo de Ridga racer , D.warrior , Hot shot golf , Metal gear Acid.....
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En plus, avec le prix annoncé de la ds et de la psp (ceux pour les us/jap du moins, plutôt plus bas que prévus), y'a plus trop à se poser de question : ça sera les 2 consoles.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
mouhahahha, encore un remake de la psone, meme graphiquement c'est identique a de la vulgaire ps1 ...quand a mgs acid, y'a qu'a voir la pauvreté des decors, quis e reduisent a des carrés non texturés, pour voir que cette psp est quasiment un clone de la ps1 et non de la ps2 ...perso la psp passera pas chez moi, ca c'est sur Message édité par DarkSamus le 22-09-2004 à 11:27:04 |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 22-09-2004 à 11:28:36 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | va falloir que certains ici aillent faire un tour chez l'opticien ..
Message édité par DarkSamus le 22-09-2004 à 11:29:45 |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 22-09-2004 à 11:32:32 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ah bah nan,cai super moche et clairement orienté ps1. tu me feras pas changer d'avis ...
Message édité par DarkSamus le 22-09-2004 à 11:37:41 |
kombak Transactions (0) | Mais le 1er screen , c'est de la ps1 |
justement cai a ca que ressemble la version psp Message édité par DarkSamus le 22-09-2004 à 11:39:26 |
kombak Transactions (0) | Si ca ressemble a la ps1 , la DS ca ressemble a de la Nes 8 bits Message édité par kombak le 22-09-2004 à 11:40:21 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben moi je v pas filer mon fric a sony pour ca |
kombak Transactions (0) | Tu files pas ton fric a sony tout court toa |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | depuis la ps1, non, me suis faitr entuber une fois, on 'my reprendra plus ...
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est clairement pas un rendu de PS1 et sur un petit écran çà doit bien rendre avec une bonne impression de vitesse en plus.
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Botman, si tu n'es pas interessé par l'achat de la PSP, que viens tu faire sur ce topic si ce n'est troller ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je viens donner mona vis, aprce que le ridge racer je le trouve sincerement pas bo du tout |
kombak Transactions (0) | alors jamais , tu ne trouveras aucun jeu DS beau |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | DarkSamus>
Message édité par xpoulet le 22-09-2004 à 12:01:12 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
justement, dans la vie, on n'a le droit d'avoir une opinion completement negative a propos de quelque chose, va falloir te foutre ca dans la tete (si t'as un cerveau ....et apapremment vu que tu as du mal a piger des choses simples comme la notion de liberté d'opinion , j'ai des doutes Message édité par DarkSamus le 22-09-2004 à 12:04:00 |
kombak Transactions (0) | Mais une opinion legitime et fondé , toi ca t'arrive jamais |
elle est légitime et fondée Message édité par DarkSamus le 22-09-2004 à 12:06:25 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | On ne critique pas ton avis sur cette console, pas du tout --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
hide Transactions (0) |
pareil, mais nintendo DS d'abord, pour moi (pasqu'elle est moins chere --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tu disais tout à fait le contraire dans ton post précédent il faudrait savoir |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Perso je ne sais pas laquelle des 2 j'achèterai en 1er ... mais je craquerais pour les 2 c'est clair --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bin apperement la PSP est repoussé à 2005 partout donc t'as plus de chance d'avoir la DS en premier |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
hide Transactions (0) |
mars 2005, plus précisément, je crois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |