| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- |
saint_shaka Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 12:17:35 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Non mais ils sortent déjà le jeu à l'économie chez nous.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
saint_shaka Transactions (5) | Je ne parle pas de refaire le jeu, je parle d' adaptation neuneu!
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 24-03-2011 à 14:52:26 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut pas oublier non plus que Yakuza reste un jeu de niche (= ventes lointaines d'un AAA), c'est déjà une chance de l'avoir en dehors du Japon, alors des modifs/adaptations, faut pas rêver non plus ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | J'ai terminé hier soir la première partie de Yakuza 4 (et à peine entamé la seconde) avec pratiquement 9 heures de jeu au compteur (je me suis quand même attardé sur quelques histoires secondaires). J'y prends vraiment beaucoup de plaisir, c'est impressionnant |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Merci de ton feed.
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | J'ai entamé la troisième partie hier soir. La deuxième
Jusque-là, je trouvais dommage que le jeu ne se concentre que sur Kamurocho, mais bon, finalement, c'est le scénar qui veut ça. |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 22:12:34 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Ce jeu promet une plus grosse tuerie que le 3. Vivement que je l'ai!!! --------------- - Life is too short to last long. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
C'est le cas en effet.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Terminé la 4ème partie hier soir. Cet épisode est vraiment l'apothéose de la série |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life is too short to last long. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ça y est, terminé à l'instant : g.é.n.i.a.l!
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Merci de ton feed et cela me confirme à ce que je pensais de ce nouvel hopus.
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Message édité par jeje84 le 06-04-2011 à 21:04:43 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Tu aurais dû reprendre ce topic. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Telecommande PS3 bluetooth + GT5 Prolog | [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
| [VDS] Infamous vf PS3 (non platinium) | [VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister |
| [ACH] Achète Darksiders sur PS3 | [VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,..... |
| [VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2 | [EST] PS3 40go + accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- | |