| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- |
|---|---|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 16:40:53 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Yep, j'ai édité mon post en allant dans ce sens... Message édité par Pykchnetz le 10-03-2010 à 16:59:01 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Salut à tous Message édité par breezer79 le 12-03-2010 à 18:13:40 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Acheter une ps3 juste pour ce jeu est clairement osé. Maintenant, si tu kiffes vraiment ce type de jeu, tu peux prendre la ps3 et profiter également des exclus démoniaques de cette console (heavy rain, gow 3, uncharted 2...).
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui ça m'a l'air osé aussi. J'ai déjà une tonne de jeux sur 360, une dizaine encore à commencer, et encore une bonne dizaine à terminer Message édité par breezer79 le 13-03-2010 à 13:28:59 |
FDC1 Transactions (2) | Pour info, edition speciale (jeu + BO + 4 DLC) dispo sur thehut pour 35€ frais de port inclus aujourd'hui. Message édité par FDC1 le 17-03-2010 à 14:39:00 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Merci de l'info FDC1 --------------- - Life is too short to last long. |
enufsed Transactions (12) | Je drap au cas où. En général j'adore les jeux bac à sable en ville typés GTA et consorts. Mais bon là j'ai juste vaguement essayé la démo et j'ai trouvé ça très....nostalgique, l'ensemble du jeu me paraît être un bel hommage aux machines et à la jouabilité d'il y a 10 ans.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
CocaCola Transactions (4) | Recu de shopto , reste plus que a finir ff13 |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 13:07:16 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Pour ma part je viens de finir la démo...bon c'est pas mal quand même, pétri de défauts mais au final les combats semblent assez riches, l'ambiance est là, graphiquement c'est pas horrible non plus (m'enfin je comprends pas trop ce flou persistant). Peut-être un achat prochain. Je pense qu'il mettra pas longtemps à baisser, d'ici quelques mois si j'ai rien de particulier à faire ce sera un petit plaisir bienvenue. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
CocaCola Transactions (4) | J'ai joue deux heures hier soir , completion rate 0.81% |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bordel!
--------------- - Life is too short to last long. |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | J'ai vu la critique du jeu hier sur Nolife (dans classé 18+), ben finalement je vais peut-être me laisser tenter, au diable la non-localisation du titre, ça me fera bosser mon Anglais. |
CocaCola Transactions (4) | faut l'acheter !! |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | On attend qu'il soit à 20€
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi je l'achète !
Message édité par breezer79 le 22-03-2010 à 12:13:14 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
CocaCola Transactions (4) | Jeu fini , c'etait top , je lui met 17/20 , j'ai plus apprecie ce jeu que FF13.
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Ah bon ? Qu'est ce qui t a plu ? |
CocaCola Transactions (4) | Tout |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bordel vivement que je l'ai.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon Yakuza 1 & 2 commandés ! (ne reste plus qu'à me trouver une ps2).
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Pense à une télé cathodique pour jouer à la PS2 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca va être chaud |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Bah disons que le rendu d'une PS2 avec câble péritel sur un LCD est pour le moins baveux
Message édité par Pykchnetz le 02-04-2010 à 17:54:17 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour les infos Message édité par breezer79 le 02-04-2010 à 18:01:41 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | ...et du dernier trimestre de '79 aussi --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dites, désolé pour le mini HS, mais yakuza 2, il est sur un disque ?
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Je crois --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hmm j'ai mené ma recherche sur google et wiki, en fait la version jap était sur deux disques, la version pal, sur une.
Message édité par breezer79 le 08-04-2010 à 17:48:11 |
enufsed Transactions (12) | Pour ceux qui sont encore intéressés par le jeu : en promo sur Zavvi.com à 20€95, du coup j'ai franchi le pas et acheté. Je pense pas qu'on puisse trouver moins cher --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | yep, j'ai fait pareil --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Super price! je fonce!!!
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Jeu commande sur TheHut --------------- - Life is too short to last long. |
CocaCola Transactions (4) | Une autre bonne nouvelle :
Message édité par CocaCola le 19-05-2010 à 15:01:32 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yes --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Salut à tous --------------- - Life is too short to last long. |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | J'en suis encore à l'orphelinat Message édité par Pykchnetz le 29-06-2010 à 11:22:38 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Telecommande PS3 bluetooth + GT5 Prolog | [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
| [VDS] Infamous vf PS3 (non platinium) | [VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister |
| [ACH] Achète Darksiders sur PS3 | [VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,..... |
| [VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2 | [EST] PS3 40go + accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- | |