Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3-

n°7238807
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 11:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en suis encore à l'orphelinat :sweat:

J'attends avec impatience que le scénar raccroche à la scène du repas où les yak débarquent à l'orphelinat pour venir chercher Kiryu, parce que là je souffre...

Entre un ijime et un vol d'argent de poche, mon Dieu que c'est niais :/

Par contre, je suis scotché par le rendu des visages :jap:

EDIT: et le jeu de golf est assez top. La jauge de putter est un peu difficile à doser, mais clairement un mini game de réussi :love:

Message édité par Pykchnetz le 29-06-2010 à 11:22:38

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 11:21:05  profilanswer

n°7238871
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 29-06-2010 à 11:54:36  profilanswer

Pykchnetz oui ce passage est chiant mais patiente, aprés tu seras :love: :D ;)

---------------
- Life is too short to last long.
n°7238979
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 13:20:29  profilanswer

Je continue ce soir si je me lasse du foot (je commence à friser l'overdose) :D

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°7356961
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:04:07  profilanswer

Yakuza 3 terminé.
Et punaise, ça a été pénible. Pourtant j’ai vachement aimé Yakuza et Yakuza 2, mais là j’ai eu beaucoup de mal. Sur GK ils parlaient du syndrôme « pashiri » (larbin), et j’ai rarement autant souffert de cela, alors qu’en général ce genre de gameplay ultra dirigiste ne me dérange pas. Mais résoudre les problèmes de cœur d’une gamine, les rêves de catch d’un gamin et le plus-que-téléphoné souci d’ijime, non mais au secours ! :sweat:

Et puis, le gameplay est quand même usé jusqu’à la corde, vu qu’il n’a pas évolué d’un iota depuis le premier Yakuza qui à sa sortie traînait déjà des mécaniques vieillottes (par opposition aux jeux bac à sable qui explosaient à l’époque).  

Enfin, le mélange rendu photoréaliste / animation tiep est vraiment choquant. On s’arrête au beau milieu de Kamurocho, on regarde autour de soi : c’est bôôôô :love: Puis on se remet à marcher, et là c’est le drame  [:jofission]  
Vraiment dommage.

Résultat : heureusement que je l’ai toppé à 20€, parce que globalement j’ai pas franchement pris mon pied. Je me demande vraiment ce que je vais faire pour Yakuza 4 : il est semble-t-il meilleur que le 3, mais cela suffira-t-il à en faire un bon jeu ? Pas sûr…

Le seul moment où j’ai vraiment été pris par le jeu (genre où je me suis dit : « p’tin c’est pas vrai ils vont pas faire ça :sweat: ») c’est :

Spoiler :

quand Mine fait détruire l’orphelinat. Chais pas pourquoi, j’étais tout choqué :/

Message édité par Pykchnetz le 30-08-2010 à 10:05:18

---------------
n°7357265
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 30-08-2010 à 11:49:03  profilanswer

Yes

Vivement le 4! :fou:  
Le 5 sort prochainement :(

---------------
n°7778352
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 24-02-2011 à 10:11:45  profilanswer

khalis a écrit :

Yes

Vivement le 4! :fou:  
Le 5 sort prochainement :(

Un petit up sachant qu'il va bientot sortir (le 4)

n°7778370
tizig

Transactions (1)
Posté le 24-02-2011 à 10:16:50  profilanswer

Démo dispo !

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7778574
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 24-02-2011 à 11:05:47  profilanswer

Yes! je viens de dl demo, je l'installe ce soir après le taff.

---------------
n°7778972
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 24-02-2011 à 13:03:00  profilanswer

Le 4 sera aussi en ENG? ou VOSTFR?

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°7812010
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 09-03-2011 à 15:13:34  profilanswer

des retours sur la demo?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 15:13:34  profilanswer

n°7812157
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 09-03-2011 à 15:54:33  profilanswer

Bah c' est une démo light par rapport à la version jap dans la démo jap tu as de l' histoire en plus alors que dans la démo EU tu as juste un combat avec chacun des perso.

La démo du 5 en JAP, tu as juste de l' histoire c' est sympa (les zombies) par contre c' est toujours le même moteur!

---------------
n°7831339
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 20:27:47  profilanswer

Il me branche bien, mais ça attendra quelques mois. Je croule sous les jeux, il sera sûrement moins cher d'ici là :)

Après, pas du tout emballé par le 5. Je ne demande qu'à être contredit, ceci dt ;)

---------------
n°7831422
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 18-03-2011 à 21:29:40  profilanswer

Le 4 sera bien d'ici mai/juin le temps de déménager. ^^

---------------
n°7831510
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 22:24:09  profilanswer

[:turborunner]  

Y en a qui ont pris Yakuza 4 aujourd'hui ? Ça donne quoi ? En plus je vois qu'il y a une édition avec boitier métal  [:cerveau lent]

Message édité par jeje84 le 18-03-2011 à 22:26:05
n°7831540
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 18-03-2011 à 22:50:05  profilanswer

Vosta encore donc je l' ai pas pris.

Message cité 1 fois
Message édité par saint_shaka le 18-03-2011 à 22:50:19

---------------
n°7831571
jeje84
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 23:07:13  profilanswer

saint_shaka a écrit :

Vosta encore donc je l' ai pas pris.

:jap:  

Sega + Yakusa depuis le 2  [:spanotfote]  Je préfère ça à pas de sortie du tout. Moi tout ce que je demande, c'est un scénario bien dans la lignée des précédents et apparemment ça semble être le cas  [:cerveau love]  

D'ailleurs si demain si je trouve l'édition steelbook je le prends et je ferai un p'tit compte rendu.

n°7831578
jeje84
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 23:11:13  profilanswer

Coca, tu nous fais un p'tit encart pour le 4 en page 1 + titre ?   [:dawa]

n°7832790
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 19-03-2011 à 19:33:08  profilanswer

jeje84 a écrit :

:jap:

Sega + Yakusa depuis le 2  [:spanotfote]  Je préfère ça à pas de sortie du tout. Moi tout ce que je demande, c'est un scénario bien dans la lignée des précédents et apparemment ça semble être le cas  [:cerveau love]

D'ailleurs si demain si je trouve l'édition steelbook je le prends et je ferai un p'tit compte rendu.

C'est clair!!! +1k!!!

Puis ce genre de jeu ne pas être avec des voix US ou FR.
Mais en 2011 tout le monde doit comprendre l'anglais! :o
Pour ma part cela ne me dérange pas! au contraire!

J'ai adoré Yakuza 3, vivement le 4 dans ma PS3. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par khalis le 19-03-2011 à 19:33:30

---------------
n°7833149
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 20-03-2011 à 00:01:42  profilanswer

khalis a écrit :

Ouais bah ça on aurait pu s' en passer...
L' anglais est boycotté par les jap. donc les leçons tu devras d' abord les donner aux jap.
En 2012 beaucoup continueront à ne pas le comprendre et heureusement d' ailleurs parce que cela sert à rien pour beaucoup de français qui voyagent peu dans les pays anglophone et les non pro. (et même mon patron représente une grande multinationale américaine pourtant il ne comprend pas l' anglais)
Bientôt il faudra apprendre des trucs dont on se sert jamais ou très peu...

Message cité 3 fois
Message édité par saint_shaka le 20-03-2011 à 00:09:10

---------------
n°7833182
jeje84
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 00:24:43  profilanswer

khalis a écrit :

C'est clair!!! +1k!!!

Puis ce genre de jeu ne pas être avec des voix US ou FR.  
Pour ma part cela ne me dérange pas! au contraire!

J'ai adoré Yakuza 3, vivement le 4 dans ma PS3. :jap:

Exactement  :o  Heureusement y a que le 2 qui n'a que le doublage anglais, de mémoire.

Bon sinon j'ai pris le jeu cet après-midi, mais j'ai pas encore eu le temps de tester. La boite collector est du plus bel effet  [:implosion du tibia]

n°7833204
jeje84
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 00:47:34  profilanswer

saint_shaka a écrit :

L' anglais est boycotté par les jap. donc les leçons tu devras d' abord les donner aux jap.
En 2012 beaucoup continueront à ne pas le comprendre et heureusement d' ailleurs parce que cela sert à rien pour beaucoup de français qui voyagent peu dans les pays anglophone et les non pro. (et même mon patron représente une grande multinationale américaine pourtant il ne comprend pas l' anglais)

Ça t'aurait servi pour les Yakuza  [:spanotfote]

n°7833254
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 20-03-2011 à 02:16:22  profilanswer

Ouais si on veut après mettre 50 balles là dedans faut pas non plus abuser.
Le moteur est identique au 3 (mauvaises gestions des choques avec les passants etc), pas de traduction localisé (fr).
Cette licence a mal négocié son passage sur next-gen.
Ils devraient prendre 2 ans pour développer un jeu potable au lieu d' 1 an sur PS3 on attend bien plus qu' une bonne histoire avec des perso qui ont du charisme on veut que le jeu nous foute une baffe visuellement...

---------------
n°7833594
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 20-03-2011 à 13:37:26  profilanswer

saint_shaka a écrit :

:non:  [:rotflmao]  

Le jeu est made in JAPON!!!! (et quasiment tous les jeux) tête de neu  :o
 C'est à nous d'être reconnaissant de pouvoir l'avoir dans nos contrés.

---------------
n°7833632
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 20-03-2011 à 14:03:26  profilanswer

C' est toi le neuneu: 1 an pour traduire le jeu en anglais, c' est bien ce que je dis: les jap. boycottent l' anglais.
Tokido a fait Todai pourtant en anglais il est nul de chez nul via la vidéo de Ken. (peut être que maintenant ça à changer puisqu' il va tout le temps aux US)
C' est culturel point. (ils ne vont pas se faire imposer des choses par les ricains...)

Message cité 1 fois
Message édité par saint_shaka le 20-03-2011 à 14:04:39

---------------
n°7833798
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 20-03-2011 à 15:57:15  profilanswer

saint_shaka a écrit :

C' est toi le neuneu: 1 an pour traduire le jeu en anglais, c' est bien ce que je dis: les jap. boycottent l' anglais.
Tokido a fait Todai pourtant en anglais il est nul de chez nul via la vidéo de Ken. (peut être que maintenant ça à changer puisqu' il va tout le temps aux US)
C' est culturel point. (ils ne vont pas se faire imposer des choses par les ricains...)

Le report qui prend du temps, c'est volontaire.

osef tokido, melange pas tout.

---------------
n°7840810
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 14:46:47  profilanswer

Ayé, j'ai enfin débuté l'aventure de Yakuza 3 !  :love:  

Après avoir terminé les épisodes 1&2 sur ps2 (et ça aide au niveau histoire/implication, moins paresseux que de mater les vidéos de résumé :D), ça fait du bien d'arriver à la hd.
Mes yeux saignent nettement moins :D

Du coup vais essayer de faire un max de quêtes annexes. :fou:

Message édité par breezer79 le 23-03-2011 à 14:46:55

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°7841561
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 19:56:22  profilanswer

khalis a écrit :

Le 4 sera bien d'ici mai/juin le temps de déménager. ^^

Pareil pour moi.
Un p'tit Yakuza 4 en avril ou en mai à 25€, je suis pour.

Tu vas où?

saint_shaka a écrit :

Je trouve bizarre de lire ça, à l'époque de la mondialisation et de l'ancrage d'internet dans nos habitudes de vie. Sans l'anglais, tu te coupes quand même d'une très grande source culturelle et d'informations, sans compter la facilité à dialoguer avec le plus grand nombre...

Ici, je trouve que le plus important est préservé: on a la VO, faut juste faire un petit effort pour les sous-titres. Mais tu avoueras que c'est quand même bien plus simple qu'un doublage US non sous-titré  [:airforceone]
Si c'est la condition pour profiter du jeu chez nous, je prends sans sourciller :)

Message cité 2 fois
Message édité par Pykchnetz le 23-03-2011 à 20:06:44

---------------
n°7841821
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 23-03-2011 à 21:55:59  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Pareil pour moi.
Un p'tit Yakuza 4 en avril ou en mai à 25€, je suis pour.

Tu vas où?

:jap: ;)

Je reste dans le même quartier. ^^

Pykchnetz a écrit :

Je trouve bizarre de lire ça, à l'époque de la mondialisation et de l'ancrage d'internet dans nos habitudes de vie. Sans l'anglais, tu te coupes quand même d'une très grande source culturelle et d'informations, sans compter la facilité à dialoguer avec le plus grand nombre...

Ici, je trouve que le plus important est préservé: on a la VO, faut juste faire un petit effort pour les sous-titres. Mais tu avoueras que c'est quand même bien plus simple qu'un doublage US non sous-titré  [:airforceone]  
Si c'est la condition pour profiter du jeu chez nous, je prends sans sourciller :)

+1k :jap:

---------------
n°7842029
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 24-03-2011 à 00:07:51  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Vas dire cela à la (très grande) majorité de japonnais qui ne parlent et ne comprennent pas l' anglais avant de nous donner des leçons!
Beaucoup ne parlent déjà pas à leur voisin de palier alors si c' est pour communiquer ou comprendre un anglais...
Dès fois je me demande si certains vivent bien dans le même monde que nous mais on dirait que ce n' est vraiment pas le cas!
Faut arrêter 5 minutes avec votre monde utopique ou l' on apprend énormément de chose (des bonnes choses?) des américains en particulier c' est une jeune voir très jeune nation en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par saint_shaka le 24-03-2011 à 00:38:55

---------------
n°7842171
jeje84
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 07:54:30  profilanswer

Sérieux, tu veux pas créer un topic "saint_shaka contre le monde" dans la bonne cat ? On s'en tape un peu là (et c'est une litote)  :sleep:  

Sinon j'ai bien entamé Yakuza 4, j'en suis à environ 5 heure de jeu. Il y a beaucoup de parlote mais j'apprécie beaucoup, et le lien avec les épisodes précédents se dessine peu à peu. Le système de jeu est pratiquement identique au 3, c'est donc efficace.
Contrairement au 3, sur lequel je m'étais concentré uniquement sur le scénario, je m'amuse bien à faire les sous-histoires...

n°7842252
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 09:01:14  profilanswer

Dites j'en suis au début dans Yakuza 3, à l'orphelinat plus précisément, c'est normal si il n'y a pas eu de quêtes annexes (substories) jusqu'à présent ? :??:  

Car dans le 1&2 c'était à foison (ok souvent dans les rues de villes).

---------------
n°7842730
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 11:26:13  profilanswer

saint_shaka a écrit :

Vas dire cela à la (très grande) majorité de japonnais qui ne parlent et ne comprennent pas l' anglais avant de nous donner des leçons!

Que viennent foutre les Japonais dans la discussion ?
Tu veux pas parler/apprendre l’anglais, ben OK fais comme tu veux ;)

Juste pour donner un exemple : compare une page wiki en anglais et en français, et reviens me dire laquelle est la plus complète. Et dans mon cas personnel, j’aurai raté de belles opportunités de vie si je n’étais pas fluent [:airforceone]  

Bref :o

breezer79 a écrit :

Dites j'en suis au début dans Yakuza 3, à l'orphelinat plus précisément, c'est normal si il n'y a pas eu de quêtes annexes (substories) jusqu'à présent ? :??:  

Car dans le 1&2 c'était à foison (ok souvent dans les rues de villes).

De mémoire le début est très dirigiste. Et chiant. Et mièvre. Ca s’améliore par la suite, mais il faut s’armer de courage :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 24-03-2011 à 11:26:52

---------------
n°7842775
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 11:37:43  profilanswer

Ca doit être ça (j'en suis au chapitre 2 ou 3), j'imagine que c'est encore un genre de tuto.
C'est assez niais, on m'avait prévenu (l'orphelinat etc) mais j'ai vu pire :D
Merki  :jap:

Message édité par breezer79 le 24-03-2011 à 11:37:52

---------------
n°7842810
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 24-03-2011 à 11:48:54  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Que viennent foutre les Japonais dans la discussion ?
Tu veux pas parler/apprendre l’anglais, ben OK fais comme tu veux ;)

Juste pour donner un exemple : compare une page wiki en anglais et en français, et reviens me dire laquelle est la plus complète. Et dans mon cas personnel, j’aurai raté de belles opportunités de vie si je n’étais pas fluent [:airforceone]  

Bref :o

Le peuple jap. est un exemple il démontre que l' anglais n' est pas obligatoire et qu' il (peuple) vive très bien vivre sans.
Sinon le wiki c' est sympa mais voilà niveau source etc ce n' est pas super fiable, il faut penser ne pas se baser essentiellement sur le wiki.

Et oui j' aime bien d' autres cultures (du monde) mais je ne pense pas que l' anglais est un passage obligé.

Pour en revenir au jeu et du scandale de la version collector qui est plus chère sans ajouter un supplément (DLC gratuits) avec une boite en faux acier du coup si ce n' est pas du foutage de gueule...
Prenez les miettes si cela vous arrange mais moi je ne participerai pas à ça.
"Of The End" ça sera pareil parce que vous le faites exprès d' acheter et de dire que c' est normal: dépassé graphiquement (même moteur depuis le 3), colletor de mer**, pas de sous titres FR, délais d' un an etc et prix élevé.
Achetez la version jap. si vous aimez!

Message cité 1 fois
Message édité par saint_shaka le 24-03-2011 à 11:50:21

---------------
n°7842823
jeje84
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 11:53:10  profilanswer

J'adore la boite de ma version collector  :love:

n°7842831
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 24-03-2011 à 11:55:14  profilanswer

MDR la même calligraphie que sur la PS3 FAT blanche collector du 3 (Elle date)...

---------------
n°7842841
jeje84
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 11:59:03  profilanswer

saint_shaka a écrit :

MDR la même calligraphie que sur la PS3 FAT blanche collector du 3 (Elle date)...

laule tro daig

Spoiler :

T'es lourd là  [:ubik75]

n°7842852
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 24-03-2011 à 12:01:42  profilanswer

jeje84 a écrit :

laule tro daig

Spoiler :

T'es lourd là  [:ubik75]

http://img2.ps3gen.fr/yakuza-4-edition-kuro-jaquette_0500E1015B00063226.jpg

http://download.gameblog.fr/images/news/PS3_yakuza3_001.jpg

Des miettes j' ai dit  :o  

---------------
n°7842857
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 12:02:30  profilanswer

Nan mais chacun ses goûts après tout, subjectif tout ça.. :o

---------------
n°7842862
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 12:06:06  profilanswer

saint_shaka a écrit :

Le peuple jap. est un exemple il démontre que l' anglais n' est pas obligatoire et qu' il (peuple) vive très bien vivre sans.

Ben tiens, un exemple basé sur un peuple insulaire, comme c’est malin :o
Bref, je me demande pourquoi j’insiste…

saint_shaka a écrit :

Pour en revenir au jeu et du scandale de la version collector qui est plus chère sans ajouter un supplément (DLC gratuits) avec une boite en faux acier du coup si ce n' est pas du foutage de gueule...

Bah oui, c’est le monde du jeu vidéo.  
Ah non, attends, c’est pareil dans l’industrie du disque, c’est courant de payer plus cher pour une version collector avec un package plus classe.  
Après, libre à chacun de payer ou non pour cela, je vois pas où est le problème [:airforceone]

saint_shaka a écrit :

"Of The End" ça sera pareil parce que vous le faites exprès d' acheter et de dire que c' est normal: dépassé graphiquement (même moteur depuis le 3), colletor de mer**, pas de sous titres FR, délais d' un an etc et prix élevé.

Ah ben oui, je fais exprès d’acheter un jeu dépassé graphiquement (le reste de tes griefs je m’en tape).  
Comme si j’avais le choix du moteur graphique [:tinostar]
Et ne t’en déplaise, on peut râler que la localisation soit bof ou que le collector ne soit pas si collector que ça, mais on peut aussi le comprendre (cf. rapport coût de localisation / ventes espérées).  

saint_shaka a écrit :

Achetez la version jap. si vous aimez

Je parle anglais, pas japonais  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 24-03-2011 à 12:07:16

---------------
n°7842888
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 24-03-2011 à 12:17:35  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Ah ben oui, je fais exprès d’acheter un jeu dépassé graphiquement (le reste de tes griefs je m’en tape).  
Comme si j’avais le choix du moteur graphique [:tinostar]
Et ne t’en déplaise, on peut râler que la localisation soit bof ou que le collector ne soit pas si collector que ça, mais on peut aussi le comprendre (cf. rapport coût de localisation / ventes espérées).

Non mais là il n' y a pas du tout d' effort surtout que le 3 c' est bien vendu d' après les retours.
1 an cela laisse le temps de faire un truc pas trop moche surtout que le jeu part déjà avec un gros défaut (graphisme).
On ne peut pas comprendre de faire du recyclage, de faire un prix élevé même en import de faire attendre autant de temps pour cela...
Il nous balance cette adaptation 6 mois après la sortir jap je dis rien mais 1 an c' est abusé c' est tout!  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Telecommande PS3 bluetooth + GT5 Prolog[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!
[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium)[VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister
[ACH] Achète Darksiders sur PS3[VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,.....
[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2[EST] PS3 40go + accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3-

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR