|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- |
---|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Pykchnetz le 29-06-2010 à 11:22:38 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 11:21:05 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Pykchnetz oui ce passage est chiant mais patiente, aprés tu seras --------------- - Life is too short to last long. |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Je continue ce soir si je me lasse du foot (je commence à friser l'overdose) --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Yakuza 3 terminé.
Message édité par Pykchnetz le 30-08-2010 à 10:05:18 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yes
--------------- - Life is too short to last long. |
starlette27 Transactions (1) |
|
tizig Transactions (1) | Démo dispo ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yes! je viens de dl demo, je l'installe ce soir après le taff. --------------- - Life is too short to last long. |
saint_shaka Transactions (5) |
starlette27 Transactions (1) | des retours sur la demo? |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 15:13:34 |
saint_shaka Transactions (5) | Bah c' est une démo light par rapport à la version jap dans la démo jap tu as de l' histoire en plus alors que dans la démo EU tu as juste un combat avec chacun des perso.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Il me branche bien, mais ça attendra quelques mois. Je croule sous les jeux, il sera sûrement moins cher d'ici là
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Le 4 sera bien d'ici mai/juin le temps de déménager. ^^ --------------- - Life is too short to last long. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Message édité par jeje84 le 18-03-2011 à 22:26:05 |
saint_shaka Transactions (5) | Vosta encore donc je l' ai pas pris. Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 18-03-2011 à 22:50:19 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Coca, tu nous fais un p'tit encart pour le 4 en page 1 + titre ? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Puis ce genre de jeu ne pas être avec des voix US ou FR. J'ai adoré Yakuza 3, vivement le 4 dans ma PS3. Message cité 2 fois Message édité par khalis le 19-03-2011 à 19:33:30 --------------- - Life is too short to last long. |
Message cité 3 fois Message édité par saint_shaka le 20-03-2011 à 00:09:10 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Exactement Heureusement y a que le 2 qui n'a que le doublage anglais, de mémoire.
|
Ça t'aurait servi pour les Yakuza |
saint_shaka Transactions (5) | Ouais si on veut après mettre 50 balles là dedans faut pas non plus abuser.
saint_shaka Transactions (5) | C' est toi le neuneu: 1 an pour traduire le jeu en anglais, c' est bien ce que je dis: les jap. boycottent l' anglais.
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 20-03-2011 à 14:04:39 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ayé, j'ai enfin débuté l'aventure de Yakuza 3 ! Message édité par breezer79 le 23-03-2011 à 14:46:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Tu vas où?
Ici, je trouve que le plus important est préservé: on a la VO, faut juste faire un petit effort pour les sous-titres. Mais tu avoueras que c'est quand même bien plus simple qu'un doublage US non sous-titré Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 23-03-2011 à 20:06:44 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 24-03-2011 à 00:38:55 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Sérieux, tu veux pas créer un topic "saint_shaka contre le monde" dans la bonne cat ? On s'en tape un peu là (et c'est une litote) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dites j'en suis au début dans Yakuza 3, à l'orphelinat plus précisément, c'est normal si il n'y a pas eu de quêtes annexes (substories) jusqu'à présent ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 24-03-2011 à 11:26:52 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca doit être ça (j'en suis au chapitre 2 ou 3), j'imagine que c'est encore un genre de tuto.
Message édité par breezer79 le 24-03-2011 à 11:37:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 24-03-2011 à 11:50:21 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | J'adore la boite de ma version collector |
saint_shaka Transactions (5) | MDR la même calligraphie que sur la PS3 FAT blanche collector du 3 (Elle date)... --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
laule tro daig
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nan mais chacun ses goûts après tout, subjectif tout ça.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 24-03-2011 à 12:07:16 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Telecommande PS3 bluetooth + GT5 Prolog | [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium) | [VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister |
[ACH] Achète Darksiders sur PS3 | [VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,..... |
[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2 | [EST] PS3 40go + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- |