| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR |
|---|---|
remizz Adventure !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 23:21:33 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Bon j'ai ajouté pour l'instant oxman et Meganne mais vous êtes encore grisé --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | ajoutez moi !!!! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dobbs44 Transactions (0) |
--------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
Pantoufle19 Transactions (3) | J'ai fini d'ajouter tous ceux qui sont en première page et Zoukoufxxx... Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle19 le 15-12-2006 à 11:04:08 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Harlock42 Transactions (0) | j'me suis inscrit mais j'n'ai encore ajouté personne faut que je me bouge le c*l ce soir ! allez hop j'imprime la premiere page et je me fais ça après le taf Message édité par Harlock42 le 15-12-2006 à 11:36:30 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
foymanatee WII : 6075 8103 0263 9678Transactions (0) | Merci de m'ajouter à la liste de la première page, j'ajoute ceux qui y sont dans ma wii de mon côté.
Message édité par foymanatee le 15-12-2006 à 13:14:10 --------------- Foymanatee |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Trop de monde à ajouter j'en ajoute 5 par jour |
cypi Transactions (0) | hola merci de m'ajouter moi aussi a votre liste ....g de nombreux mii a vous envoyer !!!!!
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 13:59:19 ![]() ![]() |
cypi Transactions (0) |
--------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
CharLee Transactions (4) | Charlile62 Charwii 4015 3915 4723 9985 |
cypi Transactions (0) | avertissement !!! TOUT LES CODES PRESENTS PAGE 1 SONT RAJOUTE A MA LISTE DE CONTACT .....alors merci de m'ajouter pour echange de mii !!
|
leny31 Transactions (0) | Pseudo HFR Pseudo Wii Code Ami
Message cité 1 fois Message édité par leny31 le 15-12-2006 à 15:36:35 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Bon alors, j'ai ajouté pour l'instant :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
hype3 Transactions (0) | Pseudo HFR Pseudo Wii Code Ami
|
Splinter :[Transactions (2) | Est-ce qu'on peut communiquer avec des gens étrangers (par ex. au Japon) ? |
Mawlon Transactions (0) | Pseudo HFR Pseudo Wii Code Ami |
peterriver Transactions (3) | Pseudo HFR Pseudo Wii Code Ami
|
scorpwolf Transactions (0) | ... Message édité par scorpwolf le 02-02-2009 à 23:27:09 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tres jolie ton mii megane --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mawlon Transactions (0) | Merci à ceux qui m'ont ajouté, les autres allez au boulot ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Demain je mets tout ceux qui me manque, promis --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
leny31 Transactions (0) | Comment on voit si quelqu'un nous a ajouté? |
Pantoufle19 Transactions (3) | La personne apparait en noir dans ton carnet d'adresse. (Elle est grisée tant qu'elle ne t'as pas ajouté) |
leny31 Transactions (0) |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
|
jack_bauer2004 Transactions (0) | jack_bauer2004 Mismu2000 6891 6355 8241 4682 |
kains Transactions (0) | Bon ça y'est j'ai configuré mon réseau en Wifi Message édité par kains le 17-12-2006 à 07:58:18 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Bon alors, je me rajoute :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le pseudo c'est bien le surnom de la console ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Même question que B-S la, c le nom du Mii ou de la console ? |
remizz Adventure !Transactions (0) |
Crouzi Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Toujours pas compris l'intérêt du machin mais kewyn, remizz, Crouzi et Splinter ajoutés --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mawlon Transactions (0) | Pseudo HFR Pseudo Wii Code Ami
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |