| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 20:30:58 ![]() ![]() |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | faut arriver 3 ème dans les poules du championnat WEFA c est ça ? Message édité par adel92i le 14-05-2004 à 20:31:55 |
p'tit rik Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | ouais, c'est de la connerie --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jimi1664 Transactions (0) | 3ieme saison, ca y est mon equipe commence a ressembler a quelque chose
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2004 à 09:58:02 ![]() au bout de la 2 eme saison et fin 3 eme déjà tu aurais du avoir qqchose de + que correct |
tokato The way I amTransactions (0) | ben non
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2004 à 18:06:35 ![]() ben moi saison 3 j'avais déjà ce qu'il me fallait |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | mon équipe :
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | avec ça je fais un malheur !!!
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 23:31:53 ![]() ![]() |
p'tit rik Transactions (0) | Wahoo ça doit être amusant ...
|
jimi1664 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2004 à 00:31:35 ![]() j'ai fini premier et j'ai 10000 aussi je crois |
jimi1664 Transactions (0) | bah j avais soit le meilleur buteur, soit le meilleur passeur et la coupe de D1
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2004 à 00:45:24 ![]() un bon joueur c facile 20 000 voire + si tu as mis la difficulté à fond pr les transfert |
p'tit rik Transactions (0) | Sinon y'a moyen d'avoir les Europe All Stars et les World all stars? |
tokato The way I amTransactions (0) |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | moi j'ai envie de finir le jeu avec le sjoueurs de base ça doit être marrant =) ( dur surtout ) parce que les joueurs comme Burchet franchement trop nul tout seul face au gardien il te met la balle en touche |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
Message édité par adel92i le 18-05-2004 à 14:40:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2004 à 17:32:47 ![]() oui c vrai que la je me rends compte que mes joueurs sont bcp plus réactif que lors de la fin de saison |
boogielup Transactions (3) | j'ai mis le superpatch et tout est niquel sauf un truc, certain joueur ont pas de pied ... c'est normal ? |
tokato The way I amTransactions (0) | je joue contre mon frere, je prends l'ukraine et je mets 3 victoires à 1 dont un 5-1 contre la france Message édité par tokato le 22-05-2004 à 00:24:03 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I amTransactions (0) | en rondelle ? |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
alexreunion Transactions (0) | pour le sample utilisé c "it's a beautiful day" de U2. Message édité par alexreunion le 22-05-2004 à 08:40:15 --------------- Mon feedback |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | C'est quel patch et c'est sur quel jeu? PES3 ou WE7i?
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
alexreunion Transactions (0) | Winning Eleven 7 international (PC) = PES3
alexreunion Transactions (0) | au fait mon patch existe aussi pour WE7i mais faut que je retrouve le site.
Message édité par alexreunion le 22-05-2004 à 12:10:40 --------------- Mon feedback |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | deja effacé.
alexreunion Transactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2004 à 14:44:31 ![]() tenez, voici une vidéo faite par moi meme sur l'un de mes derniers buts |
jimi1664 Transactions (0) |
J'en ai deja mis des comme ça, mais juste avec Henri Message édité par p'tit rik le 23-05-2004 à 16:56:01 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | coup franc d'Henry
Message édité par El_Dadou le 23-05-2004 à 16:55:59 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |