| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
ozon94 Oz'Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 09:23:24 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
p'tit rik Transactions (0) | et si vous fermiez tous vos gueules qu'on puisse parle de PES ? |
ozon94 Oz'Transactions (0) | Ben ça serait bien mais kan ya un mec ki veut jouer le redresseur de torts, et kaprès y'a le justicier maské ki vient le défendre puis le justicier du justicier maské......et ainsi de suite, forcément, ça part en su7 !!! --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
tokato The way I amTransactions (0) | bonne idee --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
mogw@ii Transactions (0) | Tu parle moi jsuis venere lol ^^' Je jouae ac mon frere on fait une coupe Konami en mettant tt les plus grand club level 5 / 5 min et on prends Arsenal ( oui bon c pas la ptite ekipe hehe ^^' ). On fait tout le chemin en balayant des grosses equipes : Milan Ac et d'autres ^^' |
ozon94 Oz'Transactions (0) |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Message édité par tokato le 12-05-2004 à 14:12:27 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 14:12:11 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | revenons a WE7i,
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | il est trop facile ce jeu, j'espere que le prochain sera plus dur |
tokato The way I amTransactions (0) | meuh non
p'tit rik Transactions (0) | C'est vrai qu'il est assez facile |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Rha, ca m'enerve la ligue, mais GRAVE!! putain de tricheur l'ordi sérieux... genre tu lui met un but il se venere et soit TAC il t'en met un dans les 2 minutes, tu peux rien faire, soit il t'en mark 1 ki venere bien ds les arrets de jeux de la 2eme mi tps... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | mouais... enfin je v arreter de jouer contre l'ordi parceque ça fait regresser quand on jouer face a un humain.. mais c relou kan même, dès ke tu mark un but il fé des control de tox, des passes o milimetres, des combinaisons de ouf, mark dans des angles impossible.. a abused --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
p'tit rik Transactions (0) | j'ai une petite question a vous soumettre
|
mogw@ii Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | aaah, oki doki, merci bien |
mogw@ii Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | merci |
mogw@ii Transactions (0) | Par contre une ptite question ou l'avis des gens |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Message édité par tokato le 12-05-2004 à 18:07:44 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
mogw@ii Transactions (0) | Hehehe okkk Tokato |
p'tit rik Transactions (0) | 4-4-3 ?t'es vraiment bon |
p'tit rik Transactions (0) |
mogw@ii Transactions (0) | C'est pas une formation qui va te dire si jsuis bon ou mauvais |
p'tit rik Transactions (0) |
Bah un 4-4-3 je t'avouerais que c'est plutot audacieux...
|
mogw@ii Transactions (0) | Hmm hmm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-05-2004 à 22:52:56 |
MrD@V Transactions (0) | Ben perso je commence tout juste à m'intéresser aux formations et à ce qu'elles peuvent apporter pour amener un peu plus d'originalité.
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | moi je voudrais qu'on parle des différents Bugs sur ce jeu. énumerons les |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | et voilà ton adversaire qui te chipe le ballon ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca m'étonne que personne n'ait répondu, tu fais R1+R2 (j'en ai marre d'entendre ça Message édité par SolidShark le 13-05-2004 à 01:17:29 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ouh la, je pars 2jours, je reviens c'est le bordel p79 Message édité par vsfa le 13-05-2004 à 10:39:14 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | comment accéder a la coupe master de la WEFA ? j'ai gagné toutes les coupes il me manque celle là ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |