| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 13:53:10 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 19-04-2004 à 14:43:24 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | oki, on attend tes impressions. Si par la meme occaz tu peux mettre des screenshots --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | bon bah le wendetta, c'est pas encore ca.. on est loin d'un bon roolmix de WE7 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et les maillots / noms c bon ca au moins ?
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | tu as le droit de faire des screenshots aussi --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | roohhh...meme pas foutu d'avoir une carte TV ou une carte graph ViVo ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 10:01:07 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2004 à 23:26:23 ![]() bon moi je reprends du service à pes3 pendant quelques temps (jours?) je teste quelques stratégies en LM mais bon c'est toujours aussi facile (mais je suis à cours de points pour m'acheter tous les joueurs que je veux)
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | hier j'ai failli en placer une belle de reprise de volée.
ZePenguin Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je vais voir si je peux en faire une vidéo.
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bon ben je réponds tout seul à ma question : FRAPS semble faire la chose. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tt le monde ne pourra pas le voir (a commencer par moi , jai viré pes3 pour mettre we7i |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben non , c pas le meme jeu
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah merdoume...je pensais que tu parlais pour la version PS2.
|
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | C'est quoi ces passes automatiques que fait ton joueur quand tu recois la balle et que tu est deja en train d'appuyer sur R2 pour qui fasse un controle orienté |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah c'est balo ca... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | J'ai un joueur qui a fini le match avec un bandage à la tête (choc tête contre tête avec un autre joueur), c'est la première fois que je vois ça |
|
jimi1664 Transactions (0) | quand je pars sur un coté pour faire un centre et qu a l angle de la surface je reviens sur mes pas, qd je veux faire une passe lobée dans la surface ca envoie la balle vers mon but
|
ZePenguin Transactions (0) |
Message édité par ZePenguin le 23-04-2004 à 20:41:51 |
Message édité par rui le 23-04-2004 à 21:14:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2004 à 00:28:40 ![]() apres avoir rejoué quelques matchs vs le cpu je m'amuse bien et je mets bien 2-3 buts en moyenne en LM et j'encaisse presque plus de buts grace à mes nouvelles stratégies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |