| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
MrD@V Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 08:32:37 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ils vont faire comment pour les patchs de WE7 international |
ZePenguin Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Electronic Sports World Cup
ZePenguin Transactions (0) | Autant prévenir pour ceux qui y croieraient quand meme, la preview de PES4 dans le PSM2 de ce mois-ci est un gros poisson d'avril |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | roh les vils, c pas cool ca.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et il y en a un qui dit même l'avoir en avant première
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 23:10:39 ![]() ![]() |
p'tit rik Transactions (0) |
Wi on y croit tous, jean-mimi |
djezon Transactions (0) | vous jouez avec kel joypad??? Moi j'en recherche un pas trop cher alors si vous pouvez me conseiller se serait sympa, merci d'avance. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 10-04-2004 à 18:58:38 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Au passage test interessant de WE7 International sur GameKult par Puyo. Comme d'habitude des améliorations mais aussi qques défauts.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2004 à 23:23:55 ![]() plus personne joue ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Samedi prochain je crois , il y a la T-lan a bussy st george avec un concour de pes --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
diony11 Dieu du vinTransactions (0) |
Message édité par diony11 le 13-04-2004 à 13:48:44 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c'est la magie PES/WE --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2004 à 17:39:12 ![]()
|
tokato The way I amTransactions (0) | putain les mecs vous me donner envie d'y rejouer Message édité par tokato le 13-04-2004 à 17:58:35 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2004 à 18:01:27 ![]()
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je me suis mis a WE7I c'est |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | arf tu me donnes trop envie. Mais pkoi elle est loin ma PeuSeuDeux ?! --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi aussi me suis mis a we7 inter , lest vraiment mieux que pes3
Message édité par Susmab le 14-04-2004 à 14:01:23 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et les duels défenseurs/attaquants ayant la balle, ca donne quoi ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben jtrouve que c un peu + facile deliminer un defenseur en 1v1 de face (enfin rien a voir avec pes2 et ses attaquants extraterrestre Message édité par Susmab le 14-04-2004 à 13:59:07 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | tiens au passge un p'ti article sympa relatant la cuvée 2004 du tournoi PES inter-redacs.
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je confirme mes premieres impressions : WE7 Int (version japonaise) est bien plus facile que WE7 (version japonaise) |
frankie_flowers Transactions (0) | Excusez-moi de faire chier mais il aurait utile de mettre au début de ce topic la signification de PES3 et WE7 (ce dernier je sais toujours pas ce que c'est d'ailleurs |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | oups.
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | vouala, 1er post m-a-j --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2004 à 12:33:47 ![]() plus facile je sais pas...
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | budweiser==> Le jeu dont tu parles c'est kel version?? --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | il parle de WE7 International.
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | quelqu'un a essayé le patch wendetta pr WE7 int ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | j'ai vu qu'un patch Wendetta pour WE7International était dispo.
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |