| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tokato le 05-03-2004 à 14:47:07 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 14:46:46 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'serais bien venu tenter ma chance au tournoi , histoire de jauger mon niveau face à d'autres adversaires , mais soit c trop loin , soit c complet ...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est pas la porte à coté , quoi ...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I amTransactions (0) | ouais c'est le 13 Message édité par tokato le 05-03-2004 à 15:07:03 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | C'est dommage que personne du topic ne fasse celle de ste maxime |
tokato The way I amTransactions (0) | fallait prevenir 60 jours à l'avance !!! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ix9 Transactions (0) | salut tout le monde alors g un pitit probleme on ma preter PES3 mais quand je lance l'install g une erreur qui dit: pro evolution soccer 3.msi no found |
ix9 Transactions (0) |
Message édité par ix9 le 05-03-2004 à 22:07:20 |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 22:06:40 ![]() ![]() |
ix9 Transactions (0) | oui je c mais bon jmen douter un peu kan meme aller silvouplait sinan jsui obliger de jouer au solitair |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Va l'acheter ça marche bien aprés |
Message édité par tokato le 06-03-2004 à 00:15:09 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
alexreunion Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Merde j'ai fait 2eme ex aequo (3 victoires, 1 nul, 1 defaite) mais au goal average je me suis fait battre Message édité par Mattusud13 le 08-03-2004 à 17:09:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2004 à 22:59:35 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
ZePenguin Transactions (0) |
|
Message édité par tokato le 08-03-2004 à 19:13:00 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Vous faites beaucoup de réglages de strategies avant de commencer la partie vous ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2004 à 19:27:41 ![]()
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | faudrai que je pense a me trouver des reglages alors |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2004 à 20:23:12 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |